| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : Message édité par Asegard le 22-07-2009 à 14:10:34 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:09:50 ![]() ![]() |
Alisteroid | J'ai vu désolé de pas avoir répondu |
gggl |
|
Asegard | Oui mais bon fileaid est gratuit, et en tout cas pour moi air sharing à pas l'air d'apporter grand chose de plus, je préfère garder mes 4€ |
lancevo7 | vous avez une appli reveil avec laquelle on peut choisir une musique ? |
gggl | L'appli de base, en utilisant un mp3 converti en sonnerie sous itunes/garageband. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Asegard | Ah bah oui evidemment |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Sir_burton | Je le repete, je suis tres content de mycomics, j'ai des fichiers qui font plusieurs dizaines de Mo. transfert en Wifi avec leur logiciel maison Jivaro. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:48:37 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lancevo7 |
|
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Papillon-Bleu | FreeWifi fonctionne nickel depuis la mise a jour |
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 23-07-2009 à 01:35:07 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Cheinz |
Après il y a un projet de cartes "Open Source" il me semble mais bon, je ne crois pas qu'il y est de logiciels basés dessus. Message édité par Cheinz le 23-07-2009 à 10:31:16 |
Le_Magi61 ------------ | Si tu n'as pas de 3G, tu as au moins du edge...
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
|
Le_Magi61 ------------ | Je croyais que Sygic n'avait qu'une version, l'Europe, à 100€. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lock calendar, dont on a parlé encore et encore ici. |
TheTroll | Hello,
|
sashock |
Par contre il ne permet pas la navigation en tant que telle Message édité par sashock le 23-07-2009 à 11:27:39 |
Message édité par tyler1207 le 23-07-2009 à 11:24:03 --------------- Website|Like it ? |
Proov Art & Science |
|
fred_zhuzhu |
|
porcherie66 |
|
john titor | Ca marche bien les applis "detecteur de metal" pour le 3GS ?? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
john titor |
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |