| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 23:00:11 ![]() ![]() |
gggl |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mister Yoda | D'ailleurs y'a des chiffres de ventes ? Parce que par exemple sur Paris, dans les transports, c'est minimum 1 personne sur 3 j'ai l'impression. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je regrette l'époque du V1 qui est arrivé longtemps après en France |
Alisteroid | Et ça change quoi?
|
gggl | Ca mousse moins. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:07:13 ![]() ![]() |
|
edgy77 Duh ! |
--------------- >>> Mes feed-backs |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:42:44 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-07-2009 à 09:48:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 22-07-2009 à 09:51:02 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 22-07-2009 à 10:12:08 |
Alisteroid |
|
edgy77 Duh ! |
|
aragats42 Steam : Aragats | Fastcontacts gratuit en ce moment (en tout cas hier soir) |
Alisteroid |
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:29:10 ![]()
|
Alisteroid |
|
AbdrX | dites, avec SYGIC, comment vous faites pour monter le volume de la voix ??? les boutons de volume font varier la sonnerie ... c ballo ... Message édité par AbdrX le 22-07-2009 à 11:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:40:41 ![]() J'avais essayé Air Sharing, ça marchait plutôt pas mal dans mes souvenirs mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sir_burton | J'utilise mycomics pour lire des mangas/comics/BD. |
ximothov |
|
AbdrX |
ben comme apple ne veut pas du flash (ou une sombre histoire de fric ..), adobe a du bouder pour acrobat ... Message édité par AbdrX le 22-07-2009 à 12:58:18 |
Asegard |
|
Asegard |
Oui, je suis content d'etre tombé dessus hier d'ailleurs Pour les groupes, en fait il n'en permet pas la création, mais te permet de les consulter, ou de faire du mass mail sur un groupe en particulier. Message édité par Asegard le 22-07-2009 à 13:31:50 |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Alisteroid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'iphone lit les .pdf de base. |
Asegard |
Alisteroid |
|
Asegard | D'où ma réponse:
Message édité par Asegard le 22-07-2009 à 14:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |