Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150275
dafunky
Posté le 05-05-2009 à 17:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à l'époque on m'avait donné apt backup pour sauver puis restaurer les applis JB... du nouveau là dessus?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 17:52:13  profilanswer
 

n°150276
Cheinz
Posté le 05-05-2009 à 19:31:26  profilanswer
 


Je parle des apps JB.


Message édité par Cheinz le 05-05-2009 à 19:33:32
n°150277
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 19:50:06  answer
 

oui je n'ai compris qu'après :)
désolé

n°150278
juluparien
Posté le 06-05-2009 à 03:58:01  profilanswer
 

oui apt backup marche tres bien mais par contre avant de restaurer avec faut penser a rajouter les sources dans cydia si on en avait rajouté car sinon les applis qu'on avait installé par ces sources rajoutées ne seront pas installées

n°150279
porcherie6​6
Posté le 06-05-2009 à 11:02:36  profilanswer
 

vous connaissez des applis pour filtrer les appels ?
Pysl : il  crashe parfois l'iphone, impliquant un restore
iBlackList : il est payant, et n'a pas l'air de marcher à tous les coups
 
si vous en connaissez d'autres... merci

n°150280
bob180
Posté le 06-05-2009 à 11:51:38  profilanswer
 

Moi j'ai téléchargé "DEEDUM" c'est un snake plutôt sympa mieux que "snake galaxy".
Voila le lien : http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 76904&mt=8
 
Bon jeu !  :sol:

n°150281
Cheinz
Posté le 06-05-2009 à 12:03:13  profilanswer
 

2 screens d'Assassin's Creed, vraiment sympatique comme jeu.
 
http://img15.imageshack.us/img15/907/11035954.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/5610/18809891.jpg

n°150282
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-05-2009 à 12:04:14  profilanswer
 

Pour le prix, il peux :/


---------------
Feedback  -
n°150283
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Posté le 06-05-2009 à 13:04:07  profilanswer
 

+1 pour le prix mais en plus je le trouve méga moche moi :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°150284
Cheinz
Posté le 06-05-2009 à 14:20:58  profilanswer
 

En mouvement c'est super joli a regarder en tout cas. D'après certains sites il y a une bonne durée de vie donc ça peut valoir le coup. Verra bien.


Message édité par Cheinz le 06-05-2009 à 14:21:28
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 14:20:58  profilanswer
 

n°150285
Kstyx
Posté le 06-05-2009 à 14:31:02  profilanswer
 

TBone a écrit :

+1 pour le prix mais en plus je le trouve méga moche moi :/


 
Pour un jeu sur un téléphone je trouve ça énorme moi  :ouch:

n°150286
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 06-05-2009 à 14:32:30  profilanswer
 

Tu penses vraiment que l'iphone / ipodtouch sont des téléphones ?
 
La version Iphone est quasi identique à la version DS qui est à 40 euros... Donc, non, pour les amateurs du genre ce n'est pas cher.
 
PS. : il y a un topic dédié aux jeux iphone.


Message édité par morganno le 06-05-2009 à 14:33:24

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150287
Kstyx
Posté le 06-05-2009 à 15:20:06  profilanswer
 

Je ne parlais pas du prix mais des graphismes qui étaient affublés d'un "méga moche" par TBone alors que je trouve cela très beau pour un jeu sur téléphone ;)
 
Mais en relisant la quote et mon message le reconnais que cela laissait à interprétation.
 
Sinon oui pour moi l'iPhone est un télépone, ça reste sa fonction première même si il a plein d'autres gadgets ;)

n°150288
laaaaaapin
ouai §
Posté le 06-05-2009 à 16:32:08  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

vous connaissez des applis pour filtrer les appels ?
Pysl : il  crashe parfois l'iphone, impliquant un restore
iBlackList : il est payant, et n'a pas l'air de marcher à tous les coups
 
si vous en connaissez d'autres... merci


Je relance, ça m'intéresse aussi :wahoo:

n°150289
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Posté le 06-05-2009 à 17:17:48  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Pour un jeu sur un téléphone je trouve ça énorme moi  :ouch:


je suis d'accord sur le fond, vu le device, c'est pas mal du tout.
mais certains jeux sont plus fins quand même...
 
maintenant, c'est vrai que les screens figés rendent moins bien que le mouvement...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°150290
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-05-2009 à 21:30:51  profilanswer
 

TBone a écrit :


je suis d'accord sur le fond, vu le device, c'est pas mal du tout.
mais certains jeux sont plus fins quand même...
 
maintenant, c'est vrai que les screens figés rendent moins bien que le mouvement...


C'est comme Hero of Sparta, en fait.
 
Meme gameplay, meme interface, meme moteur. Ils ont juste change les modeles et les environnements (encore qu'il faudrait verifier que c'est pas juste les textures qui ont change [:ddr555]
 
Reste que Hero of Sparta est quand meme pas mal du tout :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150291
ROGER95
Posté le 08-05-2009 à 12:51:32  profilanswer
 

:hello:  
 
quelqu'un a déjà testé sentinelle radar ?  4,99 € Apple Store.
 
 :jap:

n°150292
wcone
Posté le 08-05-2009 à 16:09:05  profilanswer
 

Salut à tous,
Je vous laisse l'adresse d'un nouveau site dont je suis l'administrateur : www.iAppstore.eu
Il s'agit de tests des applications disponibles pour iPhone et iPod Touch. Les tests sont détaillés au maximum.
Je suis un des administrateurs du site, vous pouvez me faire toutes les réflexions que vous souhaitez... et contribuer si l'envie vous vient !
 
Merci à tous !
 
NB : Un test de Need For Speed Undercover vient d'être publié.


Message édité par wcone le 08-05-2009 à 16:09:24

---------------
http://www.iappstore.eu, l'appstore testé pour de vrai
n°150293
Cheinz
Posté le 08-05-2009 à 21:49:35  profilanswer
 

wcone a écrit :

Salut à tous,
Je vous laisse l'adresse d'un nouveau site dont je suis l'administrateur : www.iAppstore.eu
Il s'agit de tests des applications disponibles pour iPhone et iPod Touch. Les tests sont détaillés au maximum.
Je suis un des administrateurs du site, vous pouvez me faire toutes les réflexions que vous souhaitez... et contribuer si l'envie vous vient !
 
Merci à tous !
 
NB : Un test de Need For Speed Undercover vient d'être publié.


Manque encore un peu de tests mais ils ont l'air assez complet, je garde en favori en espérant que ça s'étoffe régulièrement.

n°150294
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2009 à 12:19:14  profilanswer
 

RATP Premium est là, qui tente le test  :D  
1.59€ jusqu'au 30 mai

n°150295
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-05-2009 à 12:57:10  profilanswer
 

J'ai acheté :)  
 
Franchement ca me rappelle Francilisy, mais en mieux.
 
Super réactif, super pratique, itinéraires intelligents, Stations "clicables", horaires en temps réels, Bulletin traffic complet, géolocalisation (pour les stations poches), l'option "plan de quartier" sympathique...
 
 
C'est l'appication "Parfaite", vraiment, pour les décus, comme moi de "Métro" que j'ai désinstallé illico.


Message édité par morganno le 11-05-2009 à 12:58:15

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150296
wcone
Posté le 11-05-2009 à 18:11:57  profilanswer
 

Intéressante cette application.  
Vous m'avez donné une idée pour un prochain test :)...
 
Pour répondre à Cheinz : oui nous avons encore peu de contenu car le site est assez jeune, mais nous nous commençons à avoir plus de testeurs et la fréquence des tests devrait augmenter.
 


Message édité par wcone le 11-05-2009 à 18:13:14

---------------
http://www.iappstore.eu, l'appstore testé pour de vrai
n°150297
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2009 à 18:24:00  profilanswer
 

Depuis quand les Apps de plus de 10Mo ne sont pas téléchargeables en 3G ?

n°150298
gggl
Posté le 11-05-2009 à 18:24:57  profilanswer
 

Toujours.

n°150299
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2009 à 18:25:27  profilanswer
 

Ah  :o
 
 :jap:

n°150300
Cheinz
Posté le 12-05-2009 à 15:12:40  profilanswer
 

Pour info:
 
Eklaireur:

Citation :

Nous vous rappelons les + de cette nouvelle version :  
le signal GPS : fiabilisé et représenté via un icône illustrant la qualité de réception  
la vitesse : fiabilisée et stable  
la base de radars fixes : enrichie, fiabilisée et que vous pouvez enrichir (nouveau type d'événement que vous pouvez signaler)  
la notification des événements : mode vibreur, modedouble notification, mode automatique(distance optimale calculée en fonction de votre vitesse)  
les eklaireurs devant vous sur votre route : la liste des eklaireurs qui vous ouvrent la route, leurs prénoms et leur temps de passage avant vous  
le nom des rues : enrichi, fiabilisé et stabilisé  
le panneau de configuration : enrichi avec en grand nombre de personnalisations dont les sonneries et la distance de signalisation jusqu'à 1200 m  
et enfin … une innovation exclusive : l’information trafic en temps réel
 
Sachez que nous travaillons actuellement à une innovation qui sortira dans les tout prochains jours !...  Nous vous tiendrons informés.


Message édité par Cheinz le 12-05-2009 à 15:13:08
n°150301
wcone
Posté le 12-05-2009 à 21:24:52  profilanswer
 

Weather Pro a été mis à jour en 1.4. Je l'ai testé sur mon site pour ceux que cela intéresse (adresse un peu plus haut ou dans ma signature). j'ai fait court, mais je trouve que c'est vraiment la meilleure.


---------------
http://www.iappstore.eu, l'appstore testé pour de vrai
n°150302
emppapy
Posté le 13-05-2009 à 08:10:54  profilanswer
 

morganno a écrit :

J'ai acheté :)  
 
Franchement ca me rappelle Francilisy, mais en mieux.
 
Super réactif, super pratique, itinéraires intelligents, Stations "clicables", horaires en temps réels, Bulletin traffic complet, géolocalisation (pour les stations poches), l'option "plan de quartier" sympathique...
 
 
C'est l'appication "Parfaite", vraiment, pour les décus, comme moi de "Métro" que j'ai désinstallé illico.


Étrange. J'ai vu au contraire beaucoup de commentaires en disant du mal: cartes illisibles, lent, horaires temps réel farfelus, etc.

n°150303
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-05-2009 à 08:39:35  profilanswer
 

Perso aucun probleme.... Les horaires correspondent parfaitement à mon RER A + Train de banlieue.  
 
La carte est identique à Francilisy et aussi fluide, je vous fais des screen des deux applis vu que je les ai toutes les deux encore installées...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150304
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-05-2009 à 08:41:07  profilanswer
 

L'appli à déja été mise à jour  :D

n°150305
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-05-2009 à 08:45:34  profilanswer
 

Francicily :  
http://img4.imageshack.us/img4/5815/img0004hum.png
http://img4.imageshack.us/img4/img0004hum.png/1/w320.png
 
La nouvelle app :  
 
http://img4.imageshack.us/img4/9261/img0006byh.png
http://img4.imageshack.us/img4/img0006byh.png/1/w320.png
 
à l'usage les deux cartes sont aussi fluides, vraiment je viens de tester il y  a deux minutes. Et il y a tellement plus d'options sur la nouvelle app :)


Message édité par morganno le 13-05-2009 à 08:46:24

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150306
gggl
Posté le 13-05-2009 à 13:19:40  profilanswer
 

Y a le transilien aussi ?

n°150307
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-05-2009 à 13:43:44  profilanswer
 

Pour les trajets oui.
Pas (encore) de plan.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150308
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-05-2009 à 08:56:08  profilanswer
 

J'ai testé l'appli Tele 7 de télé 7 jours comme programme TV gratos. Elle est sortie ya pas longtemps je crois.
Je sais pas si ça vaut SoTV, mais l'appli Telepoche à viré direct  :o  
 
Le truc bon, c'est que tu peux consulter les programmes en offline, comme l'appli du Parisien d'ailleurs.

n°150309
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 14:29:17  answer
 

vraiment une tuerie le jeu de ping pong :love:

n°150310
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-05-2009 à 20:41:28  profilanswer
 

Je viens de tester MotionX GPS en VTT c'est du bonheur.
Même ne perte de signal, il continue à calculer ( cela doit être une moyenne biensur )
et il met le trajet en pointiller. Selon le temps et le lieu de la perte du signal et la réacquisition, il comble le parcours en kilomètre aussi.
 
Ensuite on peut s'envoyer le parcours par mail. Il calcule aussi la dénivellation durant le trajet  
 
un bon logiciel.

n°150311
emppapy
Posté le 25-05-2009 à 16:20:25  profilanswer
 

FastContacts améliore la gestion des contacts. C'est gratuit, très sympa !

n°150312
Papillon-B​leu
Posté le 25-05-2009 à 20:58:59  profilanswer
 

emppapy a écrit :

FastContacts améliore la gestion des contacts. C'est gratuit, très sympa !


Merci  :love:

n°150313
Mister Yod​a
Posté le 25-05-2009 à 22:27:36  profilanswer
 

Petite question sur l'appli Roland Garros qu'a sorti Orange : quelqu'un aurait-il trouvé une liste claire des forfaits qui permettent de l'utiliser sans casquer :o ?

n°150314
gggl
Posté le 25-05-2009 à 22:29:39  profilanswer
 

Tu la lances, si on te dit d'utiliser le wifi c'est que tu vas casquer, sinon c'est bon il me semble  :o

n°150315
Mister Yod​a
Posté le 25-05-2009 à 22:34:07  profilanswer
 

gggl a écrit :

Tu la lances, si on te dit d'utiliser le wifi c'est que tu vas casquer, sinon c'est bon il me semble  :o


J'en prends bonne note, mais j'attendrai peut-être une réponse plus concrète :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)