| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:52:13 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 05-05-2009 à 19:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:50:06 ![]() oui je n'ai compris qu'après |
bob180 | Moi j'ai téléchargé "DEEDUM" c'est un snake plutôt sympa mieux que "snake galaxy".
|
Cheinz | 2 screens d'Assassin's Creed, vraiment sympatique comme jeu.
|
Klm id Psn: Podologic |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | +1 pour le prix mais en plus je le trouve méga moche moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:20:58 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
laaaaaapin ouai § |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ROGER95 | |
wcone | Salut à tous,
Message édité par wcone le 08-05-2009 à 16:09:24 --------------- http://www.iappstore.eu, l'appstore testé pour de vrai |
Cheinz |
|
Hansaplast Hello. | RATP Premium est là, qui tente le test |
wcone | Intéressante cette application. Message édité par wcone le 11-05-2009 à 18:13:14 --------------- http://www.iappstore.eu, l'appstore testé pour de vrai |
Hansaplast Hello. | Depuis quand les Apps de plus de 10Mo ne sont pas téléchargeables en 3G ? |
gggl | Toujours. |
Hansaplast Hello. | Ah |
wcone | Weather Pro a été mis à jour en 1.4. Je l'ai testé sur mon site pour ceux que cela intéresse (adresse un peu plus haut ou dans ma signature). j'ai fait court, mais je trouve que c'est vraiment la meilleure.
--------------- http://www.iappstore.eu, l'appstore testé pour de vrai |
emppapy |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Perso aucun probleme.... Les horaires correspondent parfaitement à mon RER A + Train de banlieue. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Hansaplast Hello. | L'appli à déja été mise à jour |
morganno oui oui, toi aussi. |
gggl | Y a le transilien aussi ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour les trajets oui.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Hansaplast Hello. | J'ai testé l'appli Tele 7 de télé 7 jours comme programme TV gratos. Elle est sortie ya pas longtemps je crois.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:29:17 ![]() vraiment une tuerie le jeu de ping pong |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de tester MotionX GPS en VTT c'est du bonheur.
|
emppapy | FastContacts améliore la gestion des contacts. C'est gratuit, très sympa ! |
Papillon-Bleu |
Mister Yoda | Petite question sur l'appli Roland Garros qu'a sorti Orange : quelqu'un aurait-il trouvé une liste claire des forfaits qui permettent de l'utiliser sans casquer |
gggl | Tu la lances, si on te dit d'utiliser le wifi c'est que tu vas casquer, sinon c'est bon il me semble |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |