| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Jrl85 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 23:58:22 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Mister Yoda |
|
Klm id Psn: Podologic | Y'a l'utilisation des groupes aussi...Je sais pas si Ebuddy le gere!?
--------------- Feedback - |
Jrl85 |
Mister Yoda |
Ebuddy le gère, Palringo aussi je crois. |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Par contre pour Beejive, il faut forcément un compte mobileme pour profiter du push?
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Par contre pour Beejive, il faut forcément un compte mobileme pour profiter du push?
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 01:02:48 ![]() ![]() |
Jrl85 |
Klm id Psn: Podologic | Bon ben qu'est ce qu'ils font chier alors --------------- Feedback - |
Jrl85 | Depuis l'OS 3.0 ça ne passe plus par les mails puisqu'il y a un menu notification --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Klm id Psn: Podologic | Oui, c'est ce que je voulais dire, me suis mal exprimé! En gros, ils ont pas revu la description depuis le push --------------- Feedback - |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Klm id Psn: Podologic | Je suis un faible, j'ai craqué --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 13:34:03 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour Beejive, au bout d'un moment ça me deco de ma session facebook |
bobby001 |
|
Papillon-Bleu | Je viens de découvrir TV Bouygtel, je sais pas pour Orange et SFR mais BT c'est très potable |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool je passer chez BT d'ici peu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Papillon-Bleu | HD Message édité par Papillon-Bleu le 05-07-2009 à 13:58:08 |
Papillon-Bleu |
|
Papillon-Bleu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre quid de l'autonomie avec une appli qui utilise le push, ça se ressent ? |
bobby001 | non car ça fonctionne pas pareil que le push mail. En fait c'est envoyé par la ligne GSM et donc ta connexion 3G n'est pas utilisée. |
Klm id Psn: Podologic | Rah, franchement je vous dis merci, beejive c est tout simplement GENIAL!
--------------- Feedback - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est con j'ai du timeout sur mon msn / facebook au bout d'un moment |
Klm id Psn: Podologic |
juan1to | facebook a des fois des petites déco, rien de mechant ca tourne nickel sur le reste (gmail, msn, jabber pour moi) |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Ca m'agace par contre, impossible de régler seulement le vibreur quand on a nouveau message avec l'app fermé...Ca me fait soit un son, soit rien du tout...Pourtant j'ai bien mis vibreur en bleu dans les réglages Message édité par Klm le 05-07-2009 à 16:32:02 --------------- Feedback - |
Mister Yoda | Est-ce qu'il existerait une appli de livescore (genre les scores de foot, tennis, etc en direct) utilisant le push ? |
Klm id Psn: Podologic | Pas à ma connaissance, j'en ai justement cherché une l'autre jour, et j'ai rien trouvé de ce coté la. Toutes facons, les app de sports ne sont pas nombreuses, il n'existe je crois que "sports.fr" et 'lequipe" (j'utilise sports.fr)
Message édité par Klm le 05-07-2009 à 17:37:33 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


