Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150882
Jrl85
Posté le 04-07-2009 à 23:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah JB :o


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 23:58:22  profilanswer
 

n°150883
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 23:59:44  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ok, mais bon, vu la différence de prix, je vais rester avec Ebuddy je crois :D.


 
Franchement beejive mérite les 8 euros, après chacun fait ce qu'il veut. On est tous à la recherche du soft le moins cher, mais quand le payant est bien meilleur il faut le dire ;) , dommage que beejive propose pas une version lite ;)

n°150884
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 00:02:35  profilanswer
 

May wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


---------------
Feedback  -
n°150885
Mister Yod​a
Posté le 05-07-2009 à 00:06:20  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Franchement beejive mérite les 8 euros, après chacun fait ce qu'il veut. On est tous à la recherche du soft le moins cher, mais quand le payant est bien meilleur il faut le dire ;) , dommage que beejive propose pas une version lite ;)


T'as testé Ebuddy ? Parce que de ce que j'en vois, les seules que Beejive a en plus, c'est le fait de rester connecté 24h (mais ça m'intéresse pas particulièrement, MSN sur Iphone, c'est plus pour dépanner, je le laisse pas tourner non stop), et le texte du message qui s'affiche en mode push. Donc à moins que j'aie raté des features de ouf...

n°150886
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 00:09:40  profilanswer
 

Y'a l'utilisation des groupes aussi...Je sais pas si Ebuddy le gere!?
J'attends la màj de palringo pour le push afin de savoir quel client je prends :jap:


---------------
Feedback  -
n°150887
Jrl85
Posté le 05-07-2009 à 00:11:01  profilanswer
 

le mieux c'est d'avoir les 3 :o


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150888
Mister Yod​a
Posté le 05-07-2009 à 00:14:46  profilanswer
 

Klm a écrit :

Y'a l'utilisation des groupes aussi...Je sais pas si Ebuddy le gere!?
J'attends la màj de palringo pour le push afin de savoir quel client je prends :jap:

Ebuddy le gère, Palringo aussi je crois.

n°150889
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 00:17:33  profilanswer
 

Ah ben j'ai pas trouvé sur palringo alors  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°150890
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 01:01:20  profilanswer
 

Par contre pour Beejive, il faut forcément un compte mobileme pour profiter du push?
Sur la description de l'app: "Rester connecté après avoir fermé l'application et être averti lorsque vous recevez un nouveau message par le biais du système de notification de MobileMe"
 
 :??:


---------------
Feedback  -
n°150891
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 01:02:48  profilanswer
 

Par contre pour Beejive, il faut forcément un compte mobileme pour profiter du push?
Sur la description de l'app: "Rester connecté après avoir fermé l'application et être averti lorsque vous recevez un nouveau message par le biais du système de notification de MobileMe"
 
 :??:  
 
Edit: dans la suite de la description: "nécessite push email, par exemple MobileMe ou Exchange"
J'ai ni l'un ni l'autre :o


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 01:02:48  profilanswer
 

n°150892
Jrl85
Posté le 05-07-2009 à 01:11:10  profilanswer
 

Moi non plus et ça marche :o


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150893
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 01:16:23  profilanswer
 

Bon ben qu'est ce qu'ils font chier alors :o
Ca devait surement etre avant la dernière màj, ca passait par les mails :/


---------------
Feedback  -
n°150894
Jrl85
Posté le 05-07-2009 à 01:17:52  profilanswer
 

Depuis l'OS 3.0 ça ne passe plus par les mails puisqu'il y a un menu notification


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150895
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 01:19:15  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je voulais dire, me suis mal exprimé! En gros, ils ont pas revu la description depuis le push :jap:


---------------
Feedback  -
n°150896
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-07-2009 à 05:06:21  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

ouais j'ai JB, et j'ai activé le push dans notification et même dans les sous menus de beejive et le monde
 
Beejive et le monde m'ont bien demandé si je voulais les alertes j'ai mis oui :)
 
par exemple aujourd'hui vs avez eu des notifications "le monde" ?
 
PS : Par contre le push sous les réglages mail calendrier n'est pas activié


Il me semble que les notifs du monde c'est pour les "breaking news".
 
Genre 11 septembre, élections majeures, etc. Je suis plutôt content qu'ils ne spamment pas pour dire que Royal s'est excusée auprès des bébés phoques pour le commerce underground de leurs peaux en France :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150897
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-07-2009 à 05:06:58  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ça ressemble à quoi le push avec Beejive ? Le message est affiché ?
Ebuddy est gratuite, gère le push, et affiche un message "Machin vous a envoyé un message sur Ebuddy".


Une popup similaire a un SMS


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150898
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-07-2009 à 05:08:30  profilanswer
 


C'est bon, la, l'incitation au piratage :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150899
bobby001
Posté le 05-07-2009 à 06:19:34  profilanswer
 

Klm a écrit :

Par contre pour Beejive, il faut forcément un compte mobileme pour profiter du push?
Sur la description de l'app: "Rester connecté après avoir fermé l'application et être averti lorsque vous recevez un nouveau message par le biais du système de notification de MobileMe"
 
 :??:


 
C'était avant le système push appli du 3.0, tu recevais un mail en push dès que tu avais un message. C'est désactivé par défaut cette option, vu qu'elle n'a plus d'utilité.

n°150900
bobby001
Posté le 05-07-2009 à 06:29:46  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


T'as testé Ebuddy ? Parce que de ce que j'en vois, les seules que Beejive a en plus, c'est le fait de rester connecté 24h (mais ça m'intéresse pas particulièrement, MSN sur Iphone, c'est plus pour dépanner, je le laisse pas tourner non stop), et le texte du message qui s'affiche en mode push. Donc à moins que j'aie raté des features de ouf...


 
Oui j'ai testé ebuddy rapidement, sinon je ne saurais pas pour les 30 minutes de connexion ;)
 
Beejive n'a pas besoin de la création d'un compte pour utiliser le logiciel hors compte de messagerie, ebuddy est très basique niveau ergonomie, le push appli pas très utile (de la façon dont j'utilise msn) du à la limitation des 30 minutes, et d'autres trucs que j'ai du sauté.
 
Et même en mettant de côté mon utilisation de msn (vouloir être tout le temps connecté) le fait d'avoir un delta de connexion de seulement 30 minutes et donc une utilisation courte de msn rend le push complètement inutile : si c'est pour utiliser 30 minutes, c'est que par exemple tu sors de ebuddy pour consulter tes mails vite fait, une page web vite fait, changer une musique pour revenir assez vite sur ebuddy donc le push appli a peu d'intérêt dans ce cas car tu relances ebuddy et tu vois quand même tes messages.
 
Ebuddy me fait penser un peu à une démo de la technologie push, pour montrer "on l'a fait dans un logiciel gratos", mais ils ont bien compris que gérer des millions d'utilisateurs sur une connexion 24h leur demanderait des serveurs supplémentaires et donc des coûts bien plus élevés ...
 
Ca reste un excellent soft, le meilleur gratuit à mon sens mais je continue de penser que beejive mérite ses 8 euros car ils ne boxent pas sur le même ring ;)

n°150901
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 13:18:20  profilanswer
 

Je suis un faible, j'ai craqué  [:selya]  
Mais putain ce que c'est bon comme app', une vraie tuerie  [:vince13]


---------------
Feedback  -
n°150902
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 13:34:03  answer
 

Klm a écrit :

Je suis un faible, j'ai craqué  [:selya]  
Mais putain ce que c'est bon comme app', une vraie tuerie  [:vince13]


 
 
Quelle appli ?

n°150903
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-07-2009 à 13:37:39  profilanswer
 

J'ai passé 2 heures sur beejiveim à parler avec 3 personnes en même temps.

 

Ben pareil, les 8€ sont largement justifiés et justifiable.

 

Une réelle bonne application.


Message édité par Bakk15 le 05-07-2009 à 13:38:38
n°150904
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2009 à 13:38:36  profilanswer
 

pour Beejive, au bout d'un moment ça me deco de ma session facebook :/

n°150905
bobby001
Posté le 05-07-2009 à 13:40:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

pour Beejive, au bout d'un moment ça me deco de ma session facebook :/


 
c'est pas un time out de facebook lui-même ?
 
Perso je l'utilise que pour msn donc je peux pas te dire ;)

n°150906
Papillon-B​leu
Posté le 05-07-2009 à 13:49:15  profilanswer
 

Je viens de découvrir TV Bouygtel, je sais pas pour Orange et SFR  mais BT c'est très potable  :love:

n°150907
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 05-07-2009 à 13:54:40  profilanswer
 

Cool je passer chez BT d'ici peu ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°150908
Papillon-B​leu
Posté le 05-07-2009 à 13:56:21  profilanswer
 

HD  :??:  sur iPhone ? ça existe pas   :??:  ............
 
 
Edit: c'est malin d'effacer le post avant ma reponse :o ...... j'ai l'air de quoi la  :o


Message édité par Papillon-Bleu le 05-07-2009 à 13:58:08
n°150909
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 13:59:21  answer
 

Désolé je n'ai percuté qu'après qu'on parlait de télé sur l'iPhone, je pensais aux offres ADSL ;)


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 13:59:31
n°150910
Papillon-B​leu
Posté le 05-07-2009 à 14:00:11  profilanswer
 


Je sais  ;)

n°150911
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2009 à 14:01:38  profilanswer
 

roh put1 ça fonctionne, ça doit être un timeout de FB, mais c'est tout simplement énorme, les msg msn, FB comme si c'était des sms sur l'écran principal \o/
 
bon aller faut skype en plus comme ça et c'est bon ;)

n°150912
Papillon-B​leu
Posté le 05-07-2009 à 14:05:32  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Cool je passer chez BT d'ici peu ;)


 ;)
Y a aussi l'aplic "suivi conso" qui est genial, tout de suite tu as la conso en live  :love:

n°150913
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2009 à 14:09:42  profilanswer
 

par contre quid de l'autonomie avec une appli qui utilise le push, ça se ressent ?

n°150914
bobby001
Posté le 05-07-2009 à 14:23:53  profilanswer
 

non car ça fonctionne pas pareil que le push mail. En fait c'est envoyé par la ligne GSM et donc ta connexion 3G n'est pas utilisée.

n°150915
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 15:21:32  profilanswer
 

Rah, franchement je vous dis merci, beejive c est tout simplement GENIAL!
y a un réglage a faire pour les 24h, ou c est le réglage auto?


---------------
Feedback  -
n°150916
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2009 à 15:38:45  profilanswer
 

c'est con j'ai du timeout sur mon msn / facebook au bout d'un moment :/

n°150917
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 15:55:10  profilanswer
 

La même... Ça doit pouvoir se régler!


---------------
Feedback  -
n°150918
juan1to
Posté le 05-07-2009 à 15:59:29  profilanswer
 

facebook a des fois des petites déco, rien de mechant ca tourne nickel sur le reste (gmail, msn, jabber pour moi)

n°150919
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 16:03:24  profilanswer
 

Menu Iphone Réglages>Beejive>Session expirée à régler sur 24h :jap:


---------------
Feedback  -
n°150920
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 16:17:50  profilanswer
 

Ca m'agace par contre, impossible de régler seulement le vibreur quand on a nouveau message avec l'app fermé...Ca me fait soit un son, soit rien du tout...Pourtant j'ai bien mis vibreur en bleu dans les réglages :o
 
Edit: c'est bon, ca marche :D
C'est vrai que ca n'a rien à voir avec de l'app type palringo ou ebuddy (dommage pour ce dernier que le push ne dure que 30 min en fait :/). La, c'est clairement un cran au dessus. C'est ultra personnalisable, l'ergonomie est léchée, j'ai mes contacts FB et MSN en meme temps, vraiment top :)


Message édité par Klm le 05-07-2009 à 16:32:02

---------------
Feedback  -
n°150921
Mister Yod​a
Posté le 05-07-2009 à 17:34:17  profilanswer
 

Est-ce qu'il existerait une appli de livescore (genre les scores de foot, tennis, etc en direct) utilisant le push ?

n°150922
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 17:37:08  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, j'en ai justement cherché une l'autre jour, et j'ai rien trouvé de ce coté la. Toutes facons, les app de sports ne sont pas nombreuses, il n'existe je crois que "sports.fr" et 'lequipe" (j'utilise sports.fr)
C'est vrai que ce serait bon du push sur les sports séléctionnés  [:sir_knumskull]


Message édité par Klm le 05-07-2009 à 17:37:33

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)