Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150922
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2009 à 17:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas à ma connaissance, j'en ai justement cherché une l'autre jour, et j'ai rien trouvé de ce coté la. Toutes facons, les app de sports ne sont pas nombreuses, il n'existe je crois que "sports.fr" et 'lequipe" (j'utilise sports.fr)
C'est vrai que ce serait bon du push sur les sports séléctionnés  [:sir_knumskull]


Message édité par Klm le 05-07-2009 à 17:37:33

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 17:37:08  profilanswer
 

n°150923
Mister Yod​a
Posté le 05-07-2009 à 17:48:21  profilanswer
 

Klm a écrit :

Pas à ma connaissance, j'en ai justement cherché une l'autre jour, et j'ai rien trouvé de ce coté la. Toutes facons, les app de sports ne sont pas nombreuses, il n'existe je crois que "sports.fr" et 'lequipe" (j'utilise sports.fr)
C'est vrai que ce serait bon du push sur les sports séléctionnés  [:sir_knumskull]

Pour l'instant, y'a pas l'air d'en avoir.
J'ai trouvé ça : http://appshopper.com/sports/ligue-1-live

Citation :

*Unique Push Notification feature is coming soon

Y'a une appli par championnat (j'ai vu Premiere League, Liga, ...).
De toute façon, je pense que ça arrivera forcément, si possible multisports.

n°150924
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-07-2009 à 17:50:52  profilanswer
 

Football 09 (10 maintenant )
My football.
 
L'un des deux permet la mise à jour par secouement

n°150925
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2009 à 18:17:42  profilanswer
 

Klm a écrit :

Menu Iphone Réglages>Beejive>Session expirée à régler sur 24h :jap:


 
 
roh parfait
 
 
et hop en permanence sur le chat FB :D

n°150926
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-07-2009 à 20:24:44  profilanswer
 

J'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait de connecter au chat Facebook depuis Beejive :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150927
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-07-2009 à 20:34:20  profilanswer
 

Je viens de remarquer les fonctions accessibles depuis la "barre de titre": Switch entre les chats ouverts, suppression du chat courant, envoi d'une photo ou d'un mail, conversation vocale.

 

Excellent.


Message édité par Anteus le 05-07-2009 à 20:36:41

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150928
Jrl85
Posté le 05-07-2009 à 21:40:14  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est bon, la, l'incitation au piratage :/


 
J'incite pas, je donne une alternative, le JB peut être le moyen de tester l'apps avant de l'acheter :o


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150929
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-07-2009 à 21:42:07  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :


 
J'incite pas, je donne une alternative, le JB peut être le moyen de tester l'apps avant de l'acheter :o


Genre  [:quardelitre]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150930
-heat-
Posté le 05-07-2009 à 22:44:51  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites ca existe une appli sur iphone permettant de filtrer/bloquer/blacklister les sms et mms svp ?
 
D'après mes petites recherches sur internet, le soft le plus connu (Pysl) ne semble pas bien marcher....


 
up svp pour cette question !
 
et je recherche également une appli "coffre fort" pour y mettre mes login et mot de passe de diverses choses
 
merci !

n°150931
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 00:12:34  answer
 

Pour ta deuxieme appli je te conseil lockdown (jailbreak obligatoire)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 00:12:34  profilanswer
 

n°150932
boblenain2​00
Posté le 06-07-2009 à 02:56:18  profilanswer
 

Ou 1Password :love:

n°150933
bobby001
Posté le 06-07-2009 à 11:14:17  profilanswer
 

Nouvelle version de beejive :
 
- correction de bugs
- envoi de vidéos depuis un 3Gs  :love:

n°150934
juan1to
Posté le 06-07-2009 à 11:24:05  profilanswer
 

fring aussi mis à jour hier soir, avec le push...

n°150935
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2009 à 11:26:31  profilanswer
 

Ah tiens, pas mal, surtout qu'il est gratuit.
Des restrictions?

n°150936
juan1to
Posté le 06-07-2009 à 11:27:29  profilanswer
 

bah je viens de le lancer et pas de push, pourtant j'aurais juré lire ca sur le changelog en prenant la maj :D

n°150937
bobby001
Posté le 06-07-2009 à 11:28:18  profilanswer
 

Je vois aucune mention du push sur le store ...

n°150938
AbdrX
Posté le 06-07-2009 à 14:54:45  profilanswer
 

Je viens de tenter Ebuddy + Backgrounder sur un 3G JB, ben ca fonctionne, j'ai mis l'option de deconnexion de Ebuddy en immediat, et lancé l'appli en background.
 
quand on recoit un message, ca vibre (je suis en bureau, j'ai pas tenté la sonnerie), mais la ou le mode push te fait apparaitre un chiffre en rouge au dessus de l'icone, la, il n'y a rien qui s'affiche ...
 
bon, c'est ballo, mais ca evite de cramer 8 euros sur les vrais push, surtout si on se paye en couple une appli pour deux car le systeme anti pirate de Beejive loggue un iphone pour une appli, donc on ne peut plus se payer un beejive pour deux ...
 
et 16 euros, faut peut etre que les dev vivent, mais ca sera sans moi, tant pis.

n°150939
gggl
Posté le 06-07-2009 à 15:11:38  profilanswer
 

+1 pour fring, c'était marqué push sur le changelog du store de l'iphone  :o
 
Mais rien une fois dans le soft..

n°150940
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2009 à 15:24:17  profilanswer
 

Je viens de faire la MAJ via mon iphone pour Fring, et le push n'est pas renseigné dans les 3 nouveautés de la version. :o

n°150941
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 06-07-2009 à 15:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
une question à propos de toutes ces applis d'instant messaging : elles se connectent directement au serveur concerné, ou elles passent par le serveur de l'éditeur (auquel il faut donc filer tous ses mots de passe) ?

n°150942
gggl
Posté le 06-07-2009 à 15:41:53  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je viens de faire la MAJ via mon iphone pour Fring, et le push n'est pas renseigné dans les 3 nouveautés de la version. :o


Ben ça l'était ce matin  :o

n°150943
seb5
Curiouspixies
Posté le 06-07-2009 à 18:33:36  profilanswer
 

Salut,  
Une question:
 
J'aimerais acheter Trivial Pursuit mais: je vis en Espagne avec donc iphone espagnol (bien qu'ayant mis l'interface en français).
 
Savez vous si trivial pursuit est multilangue? car sinon mon appstore est l'espagnol et je suppose que j'aurai la version espagnole? :-(


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°150944
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 18:42:50  answer
 

Tu dois bien pouvoir changer la langue de ton iphone et donc avoir un app store en fr ainsi que toute les applis non?

n°150945
seb5
Curiouspixies
Posté le 06-07-2009 à 18:53:52  profilanswer
 

mon iphone est en français mais l'appstore ou l'itunestore sur mon pc est en espagnol. Je crois qu'ils se basent sur l'ip...
Bref, je vais tenter qd même , je sens que c'est multilangue ...


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°150946
gggl
Posté le 06-07-2009 à 18:57:00  profilanswer
 

Ils se basent sur le store itunes PC/Mac, met le store français sur ton ordi et fais une synchro  :o

n°150947
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 18:58:41  answer
 

C'est multi c'est bien pour ça que je te le dit, parce avec des iphone us il n'y a aucuns problèmes par exemple !

 

:d


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 18:59:01
n°150949
gggl
Posté le 06-07-2009 à 19:32:28  profilanswer
 


Citation :

Push notification work between iTwitter users for mentions and DMs!


 [:vague nocturne]

n°150950
bobby001
Posté le 06-07-2009 à 19:35:49  profilanswer
 

dommage que ça marche pas avec le home :/

n°150951
bobby001
Posté le 06-07-2009 à 19:38:35  profilanswer
 

mais c'est déjà pas mal, en plus gratuit, je m'en servirais juste pour le push et je lancerai twitterrific pour l'utilisation courante
 
j'ai rien dit l'interface est assez soigné, bien que je retrouve un peu + d'options de filtrage dans twitterrrific


Message édité par bobby001 le 06-07-2009 à 19:43:18
n°150952
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2009 à 19:46:39  profilanswer
 

beejive, n'empeche je me demande quelle protection ils ont foutu dans leur prog ..... 1 journée après plus rien
 
m'en fou, au moins j'ai pu test, et j'ai déboursé les 7e, ça les vaut largement :D

n°150953
bobby001
Posté le 06-07-2009 à 20:03:12  profilanswer
 

gggl a écrit :


Citation :

Push notification work between iTwitter users for mentions and DMs!


 [:vague nocturne]


 
Si je traduis en français : ça ne marche qu'entre les utilisateurs de iTwitter, et pas avec tous les mentions et DMs que tu reçois
 
Et en pratique ça se confirme car j'ai un push notification register failed
 
 
Hop poubelle :o
 
edit : heureusement que c'est gratuit.


Message édité par bobby001 le 06-07-2009 à 20:03:28
n°150954
seb5
Curiouspixies
Posté le 06-07-2009 à 20:56:27  profilanswer
 


 
 
Tenté  et je confirme, c'est multi.. Merci


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°150955
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2009 à 22:18:00  profilanswer
 

Panorama.
7,99€

 

Une petite application permettant de faire des panoramas.
Personnellement j'aime bien.

 

On prend à la première photo puis on lui indique de quel côté on veut rajouter la photo.
Il laisse une petite partie de la photo précédente pour qu'on puisse caler la suivante.

 

Ca peut être un peu compliquer lorsqu'on a des arbres et de la verdure mais c'est très pratique.

 

Puis à la fin on choisi la résolution qu'on souhaite.

 

Certes il est un peu cher, mais je trouve le rendez très bon ( je suis pas exigeant aussi. )

 

Sinon, comme alternative, vous avez Autostitch
1,59€

 

Lui par contre, colle les photos à partir de votre bibliothèque. Le rendu donne des image non rectangulaire du à collage du fait de la distorsion.

 


Un photo prise avec Panorama cette après midi. ( une partie est plus sombre, car je n'ai pas fait la mise au point, donc la lumière ne s'est pas ajusté )

 

http://www.izipik.com/images/200907/06/tbnmhtzjlk7ulv4ke9l3g-img_0293.jpg
http://www.izipik.com/images/20090 [...] g_0293.jpg

 


edit : il vaut mieux la vignette ou que le lien en fait :D


Message édité par Bakk15 le 06-07-2009 à 22:27:11
n°150956
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2009 à 22:36:17  profilanswer
 

Super résultat :jap:  
 
7€ :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°150957
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2009 à 22:51:34  profilanswer
 

oui, très bon résultat. Je m'attendais pas que les jointures soient si peu visible.
En fait, hormis celle qui est sombre ( et même là ) je ne les vois pas.


Message édité par Bakk15 le 06-07-2009 à 22:51:40
n°150958
-heat-
Posté le 06-07-2009 à 23:12:48  profilanswer
 

Excellent c'est vrai, mais un peu cher :o

n°150959
bobby001
Posté le 06-07-2009 à 23:13:34  profilanswer
 

bah disons c'est assez gadget et ça s'utilise 2 ou 3 fois pour le fun, donc de là à payer 8 euros. Pour ce coup là peut être pas :o

n°150960
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2009 à 23:16:12  profilanswer
 

Je kiffe les panoramas.
Lorsqu'en Nouvelle Calédonie tu as 300 paysages qui s'y prête, tu es content d'avoir un bon logiciel comme celui là :D
 
enfin, j'aurai aimé l'avoir.

n°150961
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-07-2009 à 23:27:39  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Je kiffe les panoramas.
Lorsqu'en Nouvelle Calédonie tu as 300 paysages qui s'y prête, tu es content d'avoir un bon logiciel comme celui là :D
 
enfin, j'aurai aimé l'avoir.


En meme temps, en NC moi j'emporte un vrai APN qui integre cette option par defaut et qui fait des photos avec une vraie resolution :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150962
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2009 à 23:30:45  profilanswer
 

Ben, le reflex de ma daronne acheté 1K€ à l'époque, n'avait pas cette option, où alors j'ai pas su m'en servir :D
 
Je vais partir 1 an et t'abreuver de Pano [:je rage]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)