| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Message édité par Klm le 05-07-2009 à 17:37:33 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Pour l'instant, y'a pas l'air d'en avoir.
Y'a une appli par championnat (j'ai vu Premiere League, Liga, ...).
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Football 09 (10 maintenant )
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait de connecter au chat Facebook depuis Beejive --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je viens de remarquer les fonctions accessibles depuis la "barre de titre": Switch entre les chats ouverts, suppression du chat courant, envoi d'une photo ou d'un mail, conversation vocale. Excellent. Message édité par Anteus le 05-07-2009 à 20:36:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
-heat- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 00:12:34 ![]() Pour ta deuxieme appli je te conseil lockdown (jailbreak obligatoire) |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 00:12:34 ![]() ![]() |
boblenain200 | Ou 1Password |
bobby001 | Nouvelle version de beejive :
|
juan1to | fring aussi mis à jour hier soir, avec le push... |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah tiens, pas mal, surtout qu'il est gratuit.
|
juan1to | bah je viens de le lancer et pas de push, pourtant j'aurais juré lire ca sur le changelog en prenant la maj |
bobby001 | Je vois aucune mention du push sur le store ... |
gggl | +1 pour fring, c'était marqué push sur le changelog du store de l'iphone |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de faire la MAJ via mon iphone pour Fring, et le push n'est pas renseigné dans les 3 nouveautés de la version. |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 18:42:50 ![]() Tu dois bien pouvoir changer la langue de ton iphone et donc avoir un app store en fr ainsi que toute les applis non? |
gggl | Ils se basent sur le store itunes PC/Mac, met le store français sur ton ordi et fais une synchro |
gggl |
|
bobby001 | dommage que ça marche pas avec le home |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 06-07-2009 à 20:03:28 |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Panorama. Une petite application permettant de faire des panoramas. On prend à la première photo puis on lui indique de quel côté on veut rajouter la photo. Ca peut être un peu compliquer lorsqu'on a des arbres et de la verdure mais c'est très pratique. Puis à la fin on choisi la résolution qu'on souhaite. Certes il est un peu cher, mais je trouve le rendez très bon ( je suis pas exigeant aussi. ) Sinon, comme alternative, vous avez Autostitch Lui par contre, colle les photos à partir de votre bibliothèque. Le rendu donne des image non rectangulaire du à collage du fait de la distorsion.
Message édité par Bakk15 le 06-07-2009 à 22:27:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
-heat- | Excellent c'est vrai, mais un peu cher |
bobby001 | bah disons c'est assez gadget et ça s'utilise 2 ou 3 fois pour le fun, donc de là à payer 8 euros. Pour ce coup là peut être pas |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, le reflex de ma daronne acheté 1K€ à l'époque, n'avait pas cette option, où alors j'ai pas su m'en servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


