Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150842
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 22:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

le push sur beejiveIM marche pour vous ?
Je n'ai les réponse que lorsque je réouvre l'application.
 
C'est normal ?


 
dans la partie notification, c'est bien activé ? la partie de beejive aussi ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 22:54:21  profilanswer
 

n°150843
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 22:55:39  answer
 

Y'a pas des soucis de push avec les iphone jailbreaké?
 
ça vient peut etre de la !

n°150844
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2009 à 23:01:41  profilanswer
 

c'est vrai. avant je l'avais dans le menu notification le Beejive, et là rien. il n'apparait pas, j'ai que Le Monde.
Mais j'étais JB avant aussi sur le 3G. :/

n°150845
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 23:03:55  profilanswer
 

les notifs marchent tjrs avec un 3GS JB, je viens de tester
 
Un conseil réinstalle beejive pour voir

n°150846
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2009 à 23:06:02  profilanswer
 

Ok

n°150847
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2009 à 23:15:34  profilanswer
 

non rien à faire :/
je la supprime même d'itunes, la re DL et elle se met sous le nom skype, et lorsque je l'installe, c'est bien beejive dans le haut de itunes qui apparait :/

 

edit : pour itunes c'est bon. Mais rien dans le menu notification :/


Message édité par Bakk15 le 03-07-2009 à 23:17:55
n°150848
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 23:20:06  profilanswer
 

je vois que le restore :o

n°150849
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2009 à 23:43:50  profilanswer
 

pas moyen :o
 
mais c'est vrai que c'est lourd. il ne se met pas dans notification :/
 
mais en fait, tu vas avoir raison.

n°150850
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-07-2009 à 00:28:01  profilanswer
 


 
 
 
Non, c'est pas dispo à la fnac, je viens d'y revenir.

n°150851
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-07-2009 à 00:28:46  profilanswer
 

Chez moi ça marche (Beejive) :o


Message édité par Anteus le 04-07-2009 à 00:29:11

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 00:28:46  profilanswer
 

n°150852
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 00:39:42  profilanswer
 

Ben, je suis entrain de refaire une restore :D

n°150853
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 00:49:47  profilanswer
 

génial. Après le restore, pas de menu notification :D

n°150854
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-07-2009 à 00:53:26  profilanswer
 

Ah ben comme ca, le probleme est reglé :o


---------------
Feedback  -
n°150855
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 00:54:35  profilanswer
 

non mais sérieux, c'est quoi ce truc ? :/
Je peux même pas profiter du push appli :'(

n°150856
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-07-2009 à 00:57:40  profilanswer
 

Disons que pour l'app Le Monde, c'est pas bien grave, mais pour Beejive, ca fait chier quand meme :/


---------------
Feedback  -
n°150857
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 00:59:46  profilanswer
 

Le monde, le menu apparait.
et je peux sélectionner les notifications

n°150858
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-07-2009 à 01:00:42  profilanswer
 

moi le Push ne marche tojjours pas avec Beejive

n°150859
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 01:06:05  profilanswer
 

mais tu as le menu  dans réglages ?

n°150860
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-07-2009 à 01:15:45  profilanswer
 

oui

n°150861
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 01:17:46  profilanswer
 

:cry:
 
Salopiod de Beejive, sale raciste [:thalis]

n°150862
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2009 à 16:21:41  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
 
 
Non, c'est pas dispo à la fnac, je viens d'y revenir.


Bein dans ma fnac y en avait  :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°150863
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-07-2009 à 17:30:00  profilanswer
 

Ben c'est pas grave, j'ai trouvé autre part :p
 
 
Par contre en appli payante ... je sais pas quoi acheté ! lol

n°150864
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 17:37:08  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

:cry:
 
Salopiod de Beejive, sale raciste [:thalis]


 
y'a une deuxième version de purplera1n, tu pourrais essayer

n°150865
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2009 à 17:48:05  profilanswer
 

sammo a écrit :

Ben c'est pas grave, j'ai trouvé autre part :p
 
 
Par contre en appli payante ... je sais pas quoi acheté ! lol


Beejive, star défense, flightcontrol, verytv ....


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°150866
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 18:14:35  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
y'a une deuxième version de purplera1n, tu pourrais essayer


 
 
Non. Les modifs ont juste l'air pour vista et seven ainsi que la correction du dll mal placé en langue française.
 
 
Mais bon, j'ai fait un truc qui fait qu'il marche :o

n°150867
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 18:18:42  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
 
Non. Les modifs ont juste l'air pour vista et seven ainsi que la correction du dll mal placé en langue française.
 
 
Mais bon, j'ai fait un truc qui fait qu'il marche :o


 
y'a pas que ça qui change, y'avait un problème de certificat non valide que je pouvais voir à l'install de pas mal de programme et qui n'apparaît plus maintenant.

n°150868
Jrl85
Posté le 04-07-2009 à 22:26:43  profilanswer
 

Moi c'est pareil pour "le monde" et "beejive", j'ai activié le push dans les réglages des 2 apps et je reçois rien...


Message édité par Jrl85 le 04-07-2009 à 22:27:16

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150869
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 22:39:32  profilanswer
 

tu as JB ?

n°150870
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 22:44:07  profilanswer
 

En fait le push notification ne fonctionne pas si vous utilisez ultrasn0w : problème connu
 
la Dev Team vient juste de sortir un patch : http://bit.ly/FxBtZ

n°150871
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-07-2009 à 22:44:41  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

Moi c'est pareil pour "le monde" et "beejive", j'ai activié le push dans les réglages des 2 apps et je reçois rien...

 

sauf que le push ne se réglès pas dans les réglages des deux applications.
Mais dans réglages puis dans le menu notification.

 

Beejive doit te demander au premier lancement si tu veux que la notification soit active.

 

Je suis Jailbreaké et cela fonctionne, il suffisait d'acheter l'application [:transparency]

 

ben quoi, je voulais tester :o

 

edit : je n'ai jamais utilisé ultrasn0w


Message édité par Bakk15 le 04-07-2009 à 22:45:29
n°150872
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 22:48:01  profilanswer
 

Pirate :o

n°150873
Jrl85
Posté le 04-07-2009 à 23:10:46  profilanswer
 

ouais j'ai JB, et j'ai activé le push dans notification et même dans les sous menus de beejive et le monde
 
Beejive et le monde m'ont bien demandé si je voulais les alertes j'ai mis oui :)
 
par exemple aujourd'hui vs avez eu des notifications "le monde" ?
 
PS : Par contre le push sous les réglages mail calendrier n'est pas activié


Message édité par Jrl85 le 04-07-2009 à 23:13:46

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150874
Mister Yod​a
Posté le 04-07-2009 à 23:20:20  profilanswer
 

Ça ressemble à quoi le push avec Beejive ? Le message est affiché ?
Ebuddy est gratuite, gère le push, et affiche un message "Machin vous a envoyé un message sur Ebuddy".

n°150875
Jrl85
Posté le 04-07-2009 à 23:30:28  profilanswer
 

je pense que sur Beejive, ça arrive comme sous la forme d'un sms...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150876
Mister Yod​a
Posté le 04-07-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

je pense que sur Beejive, ça arrive comme sous la forme d'un sms...

Ben Ebuddy aussi mais est-ce le contenu du message qui s'affiche ou juste l'info, c'est ça que je cherche à savoir :D.

n°150877
Cheinz
Posté le 04-07-2009 à 23:39:42  profilanswer
 

Ca affiche le contenu... si on l'a configuré pour.


Message édité par Cheinz le 04-07-2009 à 23:40:03
n°150878
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 04-07-2009 à 23:40:17  profilanswer
 

non, ça affiche un message aussi pas sous forme d'SMS.
 
 
Moi aussi ça marche pas chez moi
ni sur mon V1 ni sur mon 3GS.
le V1 est JB
le 3GS non

n°150879
bobby001
Posté le 04-07-2009 à 23:48:23  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ben Ebuddy aussi mais est-ce le contenu du message qui s'affiche ou juste l'info, c'est ça que je cherche à savoir :D.


 
Beejive affiche le nom de l'expéditeur et le contenu du message.
 
Ebuddy est pour moi inutilisable en push : il te laisse connecté que 30 minutes, alors que beejive va jusqu'à 24 heures, donc avec beejive je parais toujours online, alors qu'avec ebuddy pour que ce soit le cas il faut que je me reconnecte toutes les 30 minutes ...

n°150880
Jrl85
Posté le 04-07-2009 à 23:52:11  profilanswer
 

ça y est je viens de re tester et ça marche là...sous beejive
 
Iphone 3G 3.0 JB
 
Le message s'affiche bien avec le pseudo du contact et son message sur le lockscreen


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°150881
Mister Yod​a
Posté le 04-07-2009 à 23:58:01  profilanswer
 

Ok, mais bon, vu la différence de prix, je vais rester avec Ebuddy je crois :D.

n°150882
Jrl85
Posté le 04-07-2009 à 23:58:22  profilanswer
 

bah JB :o


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)