Jrl85 a écrit :
Moi c'est pareil pour "le monde" et "beejive", j'ai activié le push dans les réglages des 2 apps et je reçois rien...
|
sauf que le push ne se réglès pas dans les réglages des deux applications.
Mais dans réglages puis dans le menu notification.
Beejive doit te demander au premier lancement si tu veux que la notification soit active.
Je suis Jailbreaké et cela fonctionne, il suffisait d'acheter l'application ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
ben quoi, je voulais tester 
edit : je n'ai jamais utilisé ultrasn0w
Message édité par Bakk15 le 04-07-2009 à 22:45:29