| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:39:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bobby001 |
|
roller82foot | Quelqu'un sait comment se déconnecter avec ebuddy quand on a paramétré le push? Je n'ai rien trouver d'autre que de modifier le log out à 0 min à la place de 30... --------------- • Mon Feed • |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 02-07-2009 à 17:56:14 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 02-07-2009 à 19:40:02 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:09:19 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
CharLee | On en parlait toute à l'heure, la nouvelle version de Palringo est dispo... Message édité par CharLee le 02-07-2009 à 20:24:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bobby001 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bobby001 |
|
vinzomatik What goes up must come down | voilà on a qu'à dire ça --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
juan1to | zzz |
bobby001 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ah ah ah.
|
gggl | C'est ça malheureusement |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | sauf, que j'ai jamais piraté avec le iPhone. |
bobby001 | tu l'as acheté d'occase ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | non, c'est mon V1 que j'ai depuis 1an et demie. |
gggl |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | pkoi cela me fait pas ça avec toutes les autrse apps, je comprend pas comment je peux être blacklisté alors que j'ai une application acheté officlement. |
gggl | Pour pas que tout le monde s'achète une appli pour 5. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Mon autre iPhone est au SAV, c'est le meme compte iTunes. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | comment tu fais quand tu fais des restaures? ! Faut bien reDl l'apps |
gggl | C'est pas la même chose, quand tu restaures tu ne changes pas d'iphone, dans ton cas si. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ok donc si apple me donne un nouvel iPhone, j'ai perdu 8E ? c'est bizarre |
gggl | Non, tu contactes beejive et ils te régleront ça bien évidemment (si l'id de ton iphone a changé). |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ah, donc ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Est ce qu'on trouve des cartes iTunes dans les fnac ? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le push sur beejiveIM marche pour vous ?
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |