Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150802
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-07-2009 à 17:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :


 
Soit mais 30 minutes ça sert à rien, faudra relancer l'appli toutes les 29 minutes pour rester connecté :/
 
Faire du gratuit mais inutile, ça n'en fait pas un point fort  :(


C'est juste pour rester connecté pendant qu'on utilise une autre appli :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 17:39:42  profilanswer
 

n°150803
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-07-2009 à 17:41:14  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Si effectivement ça "coûte" quelque chose de mettre en place le push (sans rentrer dans le débat qu'il faut le coder donc temps=argent etc...) je le comprends tout a fait, par contre si ce n'est pas le cas et si l'appli a toujours été gratuite et que, comme par hasard, le push arrive donc on fait payer, je trouve ça bien plus limite.


Bein oué ça coûte, les serveurs apple sont gratuit je crois, mais le serveur qui va rester connecté à msn puis avertir apple qui lancer le push, lui est payant :o Donc oué faudra payer :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°150804
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 17:42:51  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


C'est juste pour rester connecté pendant qu'on utilise une autre appli :/


 
Ouais sauf qu'avec beejive, je pars le matin, je lance puis j'arrête beejive. Et toute la journée je parais connecté pour les autres et je reçois les messages comme un SMS ... J'ai pris l'habitude d'être connecté 24/24 sur msn, avant c'était sur mon ordi à la maison et je voyais les messages en rentrant, maintenant c'est sur moi et si c'est urgent je peux répondre dans l'immédiat ...

n°150805
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-07-2009 à 17:49:20  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Ouais sauf qu'avec beejive, je pars le matin, je lance puis j'arrête beejive. Et toute la journée je parais connecté pour les autres et je reçois les messages comme un SMS ... J'ai pris l'habitude d'être connecté 24/24 sur msn, avant c'était sur mon ordi à la maison et je voyais les messages en rentrant, maintenant c'est sur moi et si c'est urgent je peux répondre dans l'immédiat ...


Ha nan mais je dis pas le contraire.  
 
Je passerai sur beejive à la rentrée aussi :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°150806
roller82fo​ot
Posté le 02-07-2009 à 17:54:11  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment se déconnecter avec ebuddy quand on a paramétré le push? Je n'ai rien trouver d'autre que de modifier le log out à 0 min à la place de 30...


---------------
Mon Feed
n°150807
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 17:56:03  profilanswer
 

roller82foot a écrit :

Quelqu'un sait comment se déconnecter avec ebuddy quand on a paramétré le push? Je n'ai rien trouver d'autre que de modifier le log out à 0 min à la place de 30...


 
Ah mon avis ils l'ont pas mis car peu d'intérêt, au pire tu reçois le message en push, après 30 minutes t'es déco


Message édité par bobby001 le 02-07-2009 à 17:56:14
n°150808
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 18:52:44  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Perso ça me choque pas, vu l'avancée qu'est le push sur l'iphone
 
J'ai déjà acheté beejive en même temps ;)
 
Je suis pas un fervent défenseur du tout gratuit, comme j'ai pu voir certains ici prôné le seul critère de la gratuité pour juger une appli.


troll qui pue !! troll qui pue !!
 
j'ai jamais dit que la gratuité était le seul critère pour juger une appli mais bel et bien un des premiers et je vois pas ce que ca a de choquant de nos jours où de nombreuses autres sources de rémunérations existent (la pub par exemple)


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150809
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 18:58:37  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Ouais sauf qu'avec beejive, je pars le matin, je lance puis j'arrête beejive. Et toute la journée je parais connecté pour les autres et je reçois les messages comme un SMS ... J'ai pris l'habitude d'être connecté 24/24 sur msn, avant c'était sur mon ordi à la maison et je voyais les messages en rentrant, maintenant c'est sur moi et si c'est urgent je peux répondre dans l'immédiat ...


un concept bien à l'américaine, pour recevoir on paye.
c'est comme si demain je devais payer pour recevoir un sms alors que le mec en face a un abonnement sms illimité.
 
c'est pas du progrès mais une régression, autant dire que plutot qu'avoir un client de messagerie, il serait plus judicieux de rester en conversation sms, c'est au moins dejà inclus dans le forfait


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150810
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 19:13:16  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


un concept bien à l'américaine, pour recevoir on paye.
c'est comme si demain je devais payer pour recevoir un sms alors que le mec en face a un abonnement sms illimité.
 
c'est pas du progrès mais une régression, autant dire que plutot qu'avoir un client de messagerie, il serait plus judicieux de rester en conversation sms, c'est au moins dejà inclus dans le forfait


 
Tu t'es senti visé ?  :lol:  
 
Et en plus derrière tu nous sors un pseudo complot américain : t'es collector comme gars ...
 
On va pas repartir dans cette conversation avec toi, on a deux approches différentes, mais je te rappelle ce que tu as dit la dernière fois : "c'est payant donc c'est déjà plus un choix pour moi", c'est pas les mots exacts mais le sens est là ... Et quand quelqu'un te posait une question sur les clients msn : pas une fois tu n'as cité beejive. Alors que la plupart des personnes ici citent beejive en disant qu'il est très bien mais payant. Toi dès que tu réponds à un choix d'appli ce qui n'est pas gratuit n'existe pas ...
 
edit : je te reproche pas de ne vouloir que du gratuit, c'est un choix personnel. Mais d'essayer de l'imposer aux autres quand ils posent une question, sans prendre soin de citer des alternatives payantes


Message édité par bobby001 le 02-07-2009 à 19:40:02
n°150811
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 20:09:19  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Tu t'es senti visé ?  :lol:  
 
Et en plus derrière tu nous sors un pseudo complot américain : t'es collector comme gars ...
 
On va pas repartir dans cette conversation avec toi, on a deux approches différentes, mais je te rappelle ce que tu as dit la dernière fois : "c'est payant donc c'est déjà plus un choix pour moi", c'est pas les mots exacts mais le sens est là ... Et quand quelqu'un te posait une question sur les clients msn : pas une fois tu n'as cité beejive. Alors que la plupart des personnes ici citent beejive en disant qu'il est très bien mais payant. Toi dès que tu réponds à un choix d'appli ce qui n'est pas gratuit n'existe pas ...
 
edit : je te reproche pas de ne vouloir que du gratuit, c'est un choix personnel. Mais d'essayer de l'imposer aux autres quand ils posent une question, sans prendre soin de citer des alternatives payantes


si ca te fait plaisir d'y croire : dans le genre pathétique t'es guère mieux.
 
si seulement tu connaissais un peu le marché mobile américain tu saurais qu'une bonne part de leurs forfaits proposent de payer pour recevoir des appels en échange de l'illimité en émission, c'est un concept différent du marché européen, en rien un complot mais tu sembles avoir l'imagination qui te travaille.
 
par ailleurs plutôt que d'interpréter ce que je dis, contente toi seulement de me citer plutôt que de déformer mes propos à ta guise, ca t'éviteras en effet les réactions de ma part.
 
ton approche du marché des applications pour iphone se range du coté des vaches à lait, c'est ton choix, t'as vu, c'est facile de troller en réduisant l'autre à une caricature. je ne parle pas de beejive, je vois pas trop pourquoi je le ferai, je ne l'ai pas, de la à nier son existance, une fois encore ton imagination te travaille


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 20:09:19  profilanswer
 

n°150812
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 20:12:25  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


si ca te fait plaisir d'y croire : dans le genre pathétique t'es guère mieux.
 
si seulement tu connaissais un peu le marché mobile américain tu saurais qu'une bonne part de leurs forfaits proposent de payer pour recevoir des appels en échange de l'illimité en émission, c'est un concept différent du marché européen, en rien un complot mais tu sembles avoir l'imagination qui te travaille.
 
par ailleurs plutôt que d'interpréter ce que je dis, contente toi seulement de me citer plutôt que de déformer mes propos à ta guise, ca t'éviteras en effet les réactions de ma part.
 
ton approche du marché des applications pour iphone se range du coté des vaches à lait, c'est ton choix, t'as vu, c'est facile de troller en réduisant l'autre à une caricature. je ne parle pas de beejive, je vois pas trop pourquoi je le ferai, je ne l'ai pas, de la à nier son existance, une fois encore ton imagination te travaille


 
Tu sais c'est pas spécifique au marché américain ... Ca existe aussi en Chine et dans plein d'autres pays ...
 
Quant au reste : c'est ma passion d'inventer, la preuve tu t'es senti visé sans que je cite le moindre nom.
 
Sur ce bonne soirée.

n°150813
CharLee
Posté le 02-07-2009 à 20:23:15  profilanswer
 

On en parlait toute à l'heure, la nouvelle version de Palringo est dispo...
 edit : et apparemment elle est bourrée de bugs...


Message édité par CharLee le 02-07-2009 à 20:24:20

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°150814
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-07-2009 à 22:50:26  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


si ca te fait plaisir d'y croire : dans le genre pathétique t'es guère mieux.
 
si seulement tu connaissais un peu le marché mobile américain tu saurais qu'une bonne part de leurs forfaits proposent de payer pour recevoir des appels en échange de l'illimité en émission, c'est un concept différent du marché européen, en rien un complot mais tu sembles avoir l'imagination qui te travaille.
 
par ailleurs plutôt que d'interpréter ce que je dis, contente toi seulement de me citer plutôt que de déformer mes propos à ta guise, ca t'éviteras en effet les réactions de ma part.
 
ton approche du marché des applications pour iphone se range du coté des vaches à lait, c'est ton choix, t'as vu, c'est facile de troller en réduisant l'autre à une caricature. je ne parle pas de beejive, je vois pas trop pourquoi je le ferai, je ne l'ai pas, de la à nier son existance, une fois encore ton imagination te travaille


Le système américain est tel que a part dans des conditions d'illimite (genre appel sur un mobile du même opérateur), tu consommes du crédit temps/argent que tu émettes ou que tu reçoives un appel. C'est toujours comme ça, ça n'a rien a voir avec un "choix" ou une "proposition".
En contrepartie, que tu appelles sur un fixe ou un mobile, c'est pareil, même si tu es hors-forfait.
Je dirais que tu ne sembles pas bien connaitre le système américain non plus :D
 
Sinon, j'etais sur Palringo, je suis passe sur Beejive qui est simplement plus abouti, en plus de proposer le push. Ça n'a rien a voir avec être une vache a lait: ça a a voir avec la qualité perçue (ce qui est subjectif), en plus du fait que je conçois que les développeurs aient aussi besoin de vivre...


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150815
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 23:03:41  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Le système américain est tel que a part dans des conditions d'illimite (genre appel sur un mobile du même opérateur), tu consommes du crédit temps/argent que tu émettes ou que tu reçoives un appel. C'est toujours comme ça, ça n'a rien a voir avec un "choix" ou une "proposition".
En contrepartie, que tu appelles sur un fixe ou un mobile, c'est pareil, même si tu es hors-forfait.
Je dirais que tu ne sembles pas bien connaitre le système américain non plus :D
 
Sinon, j'etais sur Palringo, je suis passe sur Beejive qui est simplement plus abouti, en plus de proposer le push. Ça n'a rien a voir avec être une vache a lait: ça a a voir avec la qualité perçue (ce qui est subjectif), en plus du fait que je conçois que les développeurs aient aussi besoin de vivre...


 
C'est évident d'être une vache à lait par le fait qu'on dépense 8 euros dans une appli meilleure que la concurrence :o
 
A la limite si elle était moins bonne mais c'est même pas le cas ...

n°150816
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-07-2009 à 23:15:59  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
C'est évident d'être une vache à lait par le fait qu'on dépense 8 euros dans une appli meilleure que la concurrence :o
 
A la limite si elle était moins bonne mais c'est même pas le cas ...


Nan mais comme je l'ai déja dis, ca dépend de l'utilisation des personnes!
Perso, j'utilise pas assez msn sur mon iphone pour juger utile de payer 8€ une appli.
Par contre, pour certains, il est indispensable d'utiliser ce qui se fait de mieux (et ca à un coup ;)), et je peux clairement le comprendre :jap:
Mais ca peut etre amené a évolué, et d'ailleurs, plus ca va, et plus je me tate à prendre beejive!
J'attends simplement de voir ce que va proposer Palringo que j'utilise actuellement :)


---------------
Feedback  -
n°150817
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 23:47:15  profilanswer
 

Klm a écrit :


Nan mais comme je l'ai déja dis, ca dépend de l'utilisation des personnes!
Perso, j'utilise pas assez msn sur mon iphone pour juger utile de payer 8€ une appli.
Par contre, pour certains, il est indispensable d'utiliser ce qui se fait de mieux (et ca à un coup ;)), et je peux clairement le comprendre :jap:
Mais ca peut etre amené a évolué, et d'ailleurs, plus ca va, et plus je me tate à prendre beejive!
J'attends simplement de voir ce que va proposer Palringo que j'utilise actuellement :)


 
c'Est écident que ça dépend de la fréquence d'utilisation. Ce que je reproche à vinz c'est son manque d'objectivité. Quelqu'un avait demandé quelle était la meillzure appli msn : beaucoup de personnes avaient répondu que la meilleure c'est beejive mais qu'elle était payante, en gratuit il y a ... Vinz avait répoondu qu'on pouvait pas considérer beejive comme la meilleure car elle était payante ... Enfin bref, pas envie de repartir sur c sujet avec vinz, c'est peine perdu

n°150818
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 23:52:42  profilanswer
 

voilà on a qu'à dire ça


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150819
juan1to
Posté le 03-07-2009 à 10:54:19  profilanswer
 

zzz :o

n°150820
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 11:53:44  profilanswer
 

J'ai installé Beejive version acheté je precise sur mon iPhone V1 Jailbreaké car mon 3GS est partie au SAV.
 
Et il me dit, que j'ai pas une version acheté ?? :s
 
 
Comment faire ?

n°150821
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 12:17:47  profilanswer
 

sammo a écrit :

J'ai installé Beejive version acheté je precise sur mon iPhone V1 Jailbreaké car mon 3GS est partie au SAV.
 
Et il me dit, que j'ai pas une version acheté ?? :s
 
 
Comment faire ?


 
tu l'as trop piraté et le CCID de ton iphone a été blacklisté

n°150822
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 12:22:26  profilanswer
 

ah ah ah.
 
 
Quelqu'un aurait une vrai réponse ?

n°150823
gggl
Posté le 03-07-2009 à 12:26:31  profilanswer
 

C'est ça malheureusement  :o

n°150824
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 12:28:36  profilanswer
 

sauf, que j'ai jamais piraté avec le iPhone.

n°150825
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 12:30:41  profilanswer
 

tu l'as acheté d'occase ?

n°150826
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 12:31:59  profilanswer
 

non, c'est mon V1 que j'ai depuis 1an et demie.

n°150827
gggl
Posté le 03-07-2009 à 12:33:40  profilanswer
 

sammo a écrit :

sauf, que j'ai jamais piraté avec le iPhone.


Beejive = probablement un seul iphone autorisé, voilà tout  :o

n°150828
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 12:34:10  profilanswer
 

pkoi cela me fait pas ça avec toutes les autrse apps, je comprend pas comment je peux être blacklisté alors que j'ai une application acheté officlement.

n°150829
gggl
Posté le 03-07-2009 à 12:35:10  profilanswer
 

Pour pas que tout le monde s'achète une appli pour 5.

n°150830
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 12:37:05  profilanswer
 

Mon autre iPhone est au SAV, c'est le meme compte iTunes.

n°150831
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 12:37:31  profilanswer
 

comment tu fais quand tu fais des restaures?  ! Faut bien reDl l'apps

n°150832
gggl
Posté le 03-07-2009 à 12:40:42  profilanswer
 

C'est pas la même chose, quand tu restaures tu ne changes pas d'iphone, dans ton cas si.

n°150833
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 12:42:45  profilanswer
 

ok donc si apple me donne un nouvel iPhone, j'ai perdu 8E ? c'est bizarre

n°150834
gggl
Posté le 03-07-2009 à 12:49:35  profilanswer
 

Non, tu contactes beejive et ils te régleront ça bien évidemment (si l'id de ton iphone a changé).

n°150835
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 13:34:21  profilanswer
 

gggl a écrit :


Beejive = probablement un seul iphone autorisé, voilà tout  :o


 
j'ai beejive qui tourne légalement sur 5 iphones (moi, ma femme ma mère, ma soeur, mon beau-frère) sur 4 ordinateurs autorisés
 
La seule limite est 5 ordinateurs

n°150836
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 13:35:05  profilanswer
 

sammo a écrit :

ok donc si apple me donne un nouvel iPhone, j'ai perdu 8E ? c'est bizarre


 
le problème est autre part.

n°150837
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 14:36:52  profilanswer
 

ah, donc ?

n°150838
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 03-07-2009 à 19:06:59  profilanswer
 

Est ce qu'on trouve des cartes iTunes dans les fnac ?

n°150839
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-07-2009 à 20:36:48  profilanswer
 
n°150840
Jcay
Posté le 03-07-2009 à 22:33:49  profilanswer
 

sammo a écrit :

Est ce qu'on trouve des cartes iTunes dans les fnac ?


On en trouve en grande surface ici en Belgique, j'imagine que ça doit être pareil en France ;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°150841
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2009 à 22:51:13  profilanswer
 

le push sur beejiveIM marche pour vous ?
Je n'ai les réponse que lorsque je réouvre l'application.
 
C'est normal ?

n°150842
bobby001
Posté le 03-07-2009 à 22:54:21  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

le push sur beejiveIM marche pour vous ?
Je n'ai les réponse que lorsque je réouvre l'application.
 
C'est normal ?


 
dans la partie notification, c'est bien activé ? la partie de beejive aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)