Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150762
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 10:51:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez testé le Push avec l'app Le Monde?
J'ai mis à jour l'app, activé le Push et les Notifications... mais je n'ai aucune alerte

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 10:51:47  profilanswer
 

n°150763
juan1to
Posté le 02-07-2009 à 11:04:50  profilanswer
 

ils ont bien dit que c'était pour les breaking news :o

n°150764
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:13:46  answer
 

Ok merci j'avais pas vu ça.
 
Donc il faut que j'attende le prochain crash...

n°150765
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 11:15:48  profilanswer
 


 
j'osais pas la faire ... "j'attends le prochain navion ..." ... :D

n°150766
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:20:27  answer
 

:p
 
Pour l'instant il y en a eu 2, donc le 3ème devrait pas tarder.
 
Enfin c'est pas plus mal (les alertes) parce que sinon on aurait des alertes toutes les 30sec


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 11:20:48
n°150767
Proov
Art & Science
Posté le 02-07-2009 à 12:50:49  profilanswer
 


 
damn [:pingouino] chui en plein Montpellier à Antigone pour ceux qui connaissent... ça repasse tout seul en 3G+ ?

n°150768
emppapy
Posté le 02-07-2009 à 13:41:10  profilanswer
 


 
Mais le fait qu'il soit activé ça a de grosses répercutions sur la batterie ?
Car si je l'active et que ma batterie se vide plus vite pour avoir en contrepartie une alerte pas trimestre, le jeu n'en vaut pas la chandelle  :non:

n°150769
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 14:00:31  answer
 

Bien sûr que ça tire plus sur la batterie avec une relève tous les quarts d'heure comparativement à la consultation manuelle 1 fois par jour.
Maintenant, reste à savoir à quel point, mais je ne pense pas que cela soit bien méchant...

n°150770
Cheinz
Posté le 02-07-2009 à 14:15:40  profilanswer
 

emppapy a écrit :


 
Mais le fait qu'il soit activé ça a de grosses répercutions sur la batterie ?
Car si je l'active et que ma batterie se vide plus vite pour avoir en contrepartie une alerte pas trimestre, le jeu n'en vaut pas la chandelle  :non:


 
 
Strictement aucun rapport.

n°150771
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 14:52:28  answer
 

Cheinz a écrit :


Strictement aucun rapport.


 :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 14:52:28  profilanswer
 

n°150772
gggl
Posté le 02-07-2009 à 14:57:06  profilanswer
 


Tu confonds tout  :o

n°150773
Cheinz
Posté le 02-07-2009 à 15:00:24  profilanswer
 

gggl a écrit :


Tu confonds tout  :o


Voilà, la technologie a le même nom, a un fonctionnement similaire mais le push appli et le push mail n'ont aucun lien. C'est deux choses bien distincte.

n°150774
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 15:09:39  answer
 

gggl a écrit :


Tu confonds tout  :o


Cheinz a écrit :


Voilà, la technologie a le même nom, a un fonctionnement similaire mais le push appli et le push mail n'ont aucun lien. C'est deux choses bien distincte.


Je ne confonds rien du tout :o
 
Vous m'expliquez comment l'application Le Monde peut afficher des infos en push (appli) sans interroger les serveurs pour savoir s'il y a des infos à afficher de cette façon??

n°150775
alb
Chaotic Good
Posté le 02-07-2009 à 15:10:53  profilanswer
 


Grace au push :D

n°150776
gggl
Posté le 02-07-2009 à 15:13:26  profilanswer
 


L'interrogation se fait par l'intermédiaire des serveurs apple et non de ta connexion.

n°150777
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-07-2009 à 15:14:15  profilanswer
 

alb a écrit :


Grace au push :D


 
 
Et quelqu'un ici sait comment fonctionne le push pour affirmer que ca ne change rien à la conso de batterie?


---------------
last.fm-RYM
n°150778
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 15:22:24  profilanswer
 

j'ai mis un bon lien wiki sur la page précédente, c'est déjà bien détaillé


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150779
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 15:27:40  answer
 

alb a écrit :


Grace au push :D


 

gggl a écrit :


L'interrogation se fait par l'intermédiaire des serveurs apple et non de ta connexion.


 
Mouai... si y'a pas de relève, alors y'a un deamon qui fait la connexion en permanence avec les serveurs... c'est pas mieux :o

n°150780
Cheinz
Posté le 02-07-2009 à 15:31:04  profilanswer
 


Oui mais ça n'empêches pas que ça n'a pas de rapport avec la réception des mails, tu peux désactiver l'un sans que ça influe sur l'autre, c'est tout ce que je veux dire perso.

n°150781
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-07-2009 à 15:35:59  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

j'ai mis un bon lien wiki sur la page précédente, c'est déjà bien détaillé


 
Pas vu! [:c4_exodusss]  


---------------
last.fm-RYM
n°150782
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 16:10:12  profilanswer
 

du coup en recherchant des infos sur le push je suis tombé la dessus
http://macstyle.fr/niveau/debutant [...] ur-iphone/
 
voilà qui ravira ceux qui pronent l'usage d'un forfait "classique" plutot qu'un forfait "iphone" pour leur joujou, bref si on résume ca signifie que SFR a ouvert les ports de com pour permettre la réception des emails depuis l'appli mail sans forcément avoir de forfait iphone.
pour la télé ca reste mort


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150783
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 16:12:38  profilanswer
 
n°150784
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-07-2009 à 16:17:48  profilanswer
 

En tout cas le logiciel est super agréable, plus que palringo, et pas de pub par rapport à im+ lite, je vais essayer el push.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°150785
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-07-2009 à 16:24:44  profilanswer
 

Faut créer un compte, un peu contraignant, non?

n°150786
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 16:25:36  profilanswer
 

nimbuzz aussi non?


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150787
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-07-2009 à 16:27:01  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Faut créer un compte, un peu contraignant, non?


Nop tu le fais à partir de l'iPhone y en pour 1 minutes, l'interface est très bonne.  
 
Non j'aime bien, c'est simple, claire, et pas cher :o  
 
Le push fonctionne bien (quelques secondes) mais on peut rester connecté que 30 minutes après avoir quitté, c'est pas assez :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°150788
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-07-2009 à 16:32:50  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


 
Le push fonctionne bien (quelques secondes) mais on peut rester connecté que 30 minutes après avoir quitté, c'est pas assez :(


En effet, donc nul. :whistle:

n°150789
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 16:40:28  profilanswer
 

qui sait on aura peut etre du nouveau par ici alors :
http://www.applicationiphone.com/2 [...] r-bientot/
 
en tout cas la messagerie instantannée est un secteur d'application qui se développe bcp depuis le passage au fw3.0 et ses évolutiuons


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150790
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 16:55:44  profilanswer
 

ebuddy ou le push application qui sert à rien :/
 
Il te laisse connecter 30 minutes au max après que tu sois sorti de l'appli :/
 
Beejive tu peux rester 24h connecter sur leur serveur ...

n°150791
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 16:58:20  profilanswer
 

palringo va y passer aussi, bon y'a plus qu'à attendre un peu voir ce qui vaut vraiment la peine


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150792
Cheinz
Posté le 02-07-2009 à 17:02:39  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

ebuddy ou le push application qui sert à rien :/
 
Il te laisse connecter 30 minutes au max après que tu sois sorti de l'appli :/
 
Beejive tu peux rester 24h connecter sur leur serveur ...


Ben d'un autre côté pour l'instant c'est la seule gratuite a le faire et je sens que ça va le rester un petit moment.

n°150793
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 17:05:12  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ben d'un autre côté pour l'instant c'est la seule gratuite a le faire et je sens que ça va le rester un petit moment.


 
Soit mais 30 minutes ça sert à rien, faudra relancer l'appli toutes les 29 minutes pour rester connecté :/
 
Faire du gratuit mais inutile, ça n'en fait pas un point fort  :(

n°150794
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 17:05:24  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ben d'un autre côté pour l'instant c'est la seule gratuite a le faire et je sens que ça va le rester un petit moment.


ben non, je viens de l'écrire, c'est prévu assez rapidement pour palringo et nimbuzz.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150795
Cheinz
Posté le 02-07-2009 à 17:12:24  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ben non, je viens de l'écrire, c'est prévu assez rapidement pour palringo et nimbuzz.


Sauf que Palringo se nomme maintenant Palringo Lite... A mon avis ce n'est pas pour rien. A voir pour Nimbuzz.


Message édité par Cheinz le 02-07-2009 à 17:12:34
n°150796
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-07-2009 à 17:17:42  profilanswer
 

c'est bizarrement pas la seul appli qui passe payant depuis l'activation des notifs push ou qui propose l'activation d'un compte payant pour avoir les notifs push. probablement que ca leur coute quelquechose de notifier en push (usage des serveurs?) et qu'une rétribution leur devient indispensable pour que ca tienne la route.
 [:klemton]  
j'espere que ca va pas engendrer de voir tout un tas d'appli gratuites devenir payantes pour avoir cette option


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°150797
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 17:25:21  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

c'est bizarrement pas la seul appli qui passe payant depuis l'activation des notifs push ou qui propose l'activation d'un compte payant pour avoir les notifs push. probablement que ca leur coute quelquechose de notifier en push (usage des serveurs?) et qu'une rétribution leur devient indispensable pour que ca tienne la route.
 [:klemton]  
j'espere que ca va pas engendrer de voir tout un tas d'appli gratuites devenir payantes pour avoir cette option


 
bah pourquoi pas faire une version lite sans push
 
Et une payante genre 0,79 cents pour avoir le push.
 
Ah mon avis Apple fournit pas les serveurs qui gère le push gratuitement  :whistle:

n°150798
Cheinz
Posté le 02-07-2009 à 17:27:16  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
bah pourquoi pas faire une version lite sans push
 
Et une payante genre 0,79 cents pour avoir le push.
 
Ah mon avis Apple fournit pas les serveurs qui gère le push gratuitement  :whistle:


Ben c'est ce qu'il se passe, en tout cas pour Palringo je pense.

n°150799
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 17:32:04  profilanswer
 

Perso ça me choque pas, vu l'avancée qu'est le push sur l'iphone
 
J'ai déjà acheté beejive en même temps ;)
 
Je suis pas un fervent défenseur du tout gratuit, comme j'ai pu voir certains ici prôné le seul critère de la gratuité pour juger une appli.

n°150800
Cheinz
Posté le 02-07-2009 à 17:35:26  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Perso ça me choque pas, vu l'avancée qu'est le push sur l'iphone
 
J'ai déjà acheté beejive en même temps ;)
 
Je suis pas un fervent défenseur du tout gratuit, comme j'ai pu voir certains ici prôné le seul critère de la gratuité pour juger une appli.


Si effectivement ça "coûte" quelque chose de mettre en place le push (sans rentrer dans le débat qu'il faut le coder donc temps=argent etc...) je le comprends tout a fait, par contre si ce n'est pas le cas et si l'appli a toujours été gratuite et que, comme par hasard, le push arrive donc on fait payer, je trouve ça bien plus limite.

n°150801
bobby001
Posté le 02-07-2009 à 17:36:58  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Si effectivement ça "coûte" quelque chose de mettre en place le push (sans rentrer dans le débat qu'il faut le coder donc temps=argent etc...) je le comprends tout a fait, par contre si ce n'est pas le cas et si l'appli a toujours été gratuite et que, comme par hasard, le push arrive donc on fait payer, je trouve ça bien plus limite.


 
oui je comprends, perso je sais pas si Apple fait payer mais ça ne serait pas choquant.

n°150802
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-07-2009 à 17:39:42  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Soit mais 30 minutes ça sert à rien, faudra relancer l'appli toutes les 29 minutes pour rester connecté :/
 
Faire du gratuit mais inutile, ça n'en fait pas un point fort  :(


C'est juste pour rester connecté pendant qu'on utilise une autre appli :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)