| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:38:27 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
alb Chaotic Good |
|
ezzz 23 | Ca existe une appli qui permet de lire un divx sur le pc, de le balancer en streaming sur le wifi local et de lire ce streaming sur l'iphone ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
coutalex86 | orblive? |
dboss77 | eyetv le fait ca, mais sur mac ...
--------------- |
ezzz 23 | merci
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
plzhelp | Il y a une ruse pour se connecter à MSN avec palringo? --------------- ... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:07:17 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
Je suis chez O2 donc je sais pas ce que je dois en conclure Message édité par plzhelp le 24-06-2009 à 23:17:19 --------------- ... |
Klm id Psn: Podologic | Chez SFR pour les 3G Illimythics, il faut aller tout simplement dans Réglages - Palringo - Puis activer changer de serveur et mettre primary.palringo.com sur le port 443 et là ca se connecte. Cette configuration fonctionne sur mon 3G. --------------- Feedback - |
juan1to | aucun pb sur O2, mais j'utilise plus cette bouse de palringo depuis longtemps |
Kewyn The World's still the same |
ça m'interesse parce que quand j'ai essayé (bon une seule fois edit: ok Message édité par Kewyn le 24-06-2009 à 23:17:32 --------------- There's just less in it |
plzhelp |
--------------- ... |
-heat- |
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 25-06-2009 à 09:37:40 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
aragats42 Steam : Aragats |
|
morganno oui oui, toi aussi. | redémare ton iphone... Le nombre d'apps qui ne planent plus apres un redémarage... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
darkwater67 | @morganno : merci mais j'ai deja essayé pas mal de chose rien n'y fait malheuresement, pour tant j'ai pas mal app et aucun souci particulier, sauf celle-ci qui me fait des misères. |
morganno oui oui, toi aussi. | Bien sur, tu as un formulaire de support dans ton compte "signaler un probleme avec cette app" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pato el canardo | non, mais la dernière version est buguée au possible. ll n'y a qu'à voir les forums officiels ! |
Cheinz | Ben les mises a jour sont gratuites donc attends une version moins buggée (pas eu de problèmes avec pour ma part). |
darkwater67 | oui je vais faire cela attendre en esperant que la prochaine mise à jour corrige les problèmes. |
roller82foot | Bonjour tout le monde
--------------- • Mon Feed • |
Cheinz | Ca vient peut être du serveur de notifications aussi... |
Nicquehen le gras c'est la vie | Premier apps acheter stoneloops! --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 25-06-2009 à 17:11:44 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |