| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyrieleve le 25-06-2009 à 17:11:44 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:09:35 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | je ne vois pas d'interet à google earth vu que l'on a "plan" ? |
Cheinz |
|
Le_Magi61 ------------ | et c'est quoi la différence entre maps et earth?
|
Cheinz | Essaye, tu le verra très vite.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Cheinz |
|
juan1to | Facebook
|
juan1to | c'est son but grosse mise a jour a prevoir autant sur la version desktop que iphone! Message édité par juan1to le 25-06-2009 à 17:56:42 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:55:35 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
julienmartin69 | ah cool alors parce que j'ai newsstand sur l'iphone et je me sers de safari sur mon mbp et ça me soule de relire 2 fois les même news!!!
|
roller82foot |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Si très bien, faut que tu clic sur la cible juste a coté de la loupe pour te localiser Message édité par AsKel069 le 25-06-2009 à 20:54:53 |
-heat- |
|
bastinho | apps indispensable --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
AsKel069 PSN ID: AsKel | iSebastien |
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 25-06-2009 à 22:10:00 --------------- • Mon Feed • |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Je vais m'entraîner, exceptionnelle cette appli Message édité par AsKel069 le 25-06-2009 à 23:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:49:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 00:01:14 |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 26-06-2009 à 11:40:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-06-2009 à 12:04:35 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Je cherche une appli (a moins que itunes le fais) qui permet d'exporter les contact deja present dans l'iphone en csv/txt ou autre compatible avec zimbra ou gmail. Sa existe? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sirthomaslipton - | Jeux
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Marl Borrow | Quelqu'un a t'il testé Wikango ?
Marl Borrow | Tu l'utilises dans quelles conditions ? Urbain ? autoroutes ?
Nicquehen le gras c'est la vie | *Viens de testé shazam je ne savais pas que c'étais si puissant --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Papillon-Bleu | Ça fait toujours cet effet la la première fois |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 23:36:03 ![]() c'est clair |
gggl | Oui, suffit de synchroniser les même listes de lecture. |
Proov Art & Science | ouai mais moi je le gère manuellement, je synchronise pas... sinon j'aurai un dossier ipod de 6 GB avec de la musique en double |
gggl | Pas possible alors |
Proov Art & Science | génial ça commence bien |
tomcat8390 BF1 | Je suis en tain de tester Expressions de Tous les Jours en ANGLAIS mais il est en espagnol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |