| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Message édité par Cheinz le 24-06-2009 à 09:25:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 09:25:15 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Merci. Message édité par ezzz le 24-06-2009 à 09:38:33 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Le_Magi61 ------------ | C'est pas les applis qui prennent le plus de place, ce sont la musique, les films te eventuellement les photos si tu en met beaucoup |
seyed_s |
|
darkwater67 | Parcontre après le 30 juin la carte france passera de 50€ à 69,99€... |
Cheinz | Je comprends pas trop leur logique commerciale a Navigon je dois dire. |
Le_Magi61 ------------ | promo de lancement, je ne vois rien de bizarre dans leur logique |
Cheinz |
Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'on paye en fait... Car par exemple si on veut Espagne, Allemagne, Suisse, on achète 3 fois le logiciel avec 3 cartes, c'est idiot, et ça coûte 210€... Message édité par Cheinz le 24-06-2009 à 10:13:07 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
AbdrX | pour ceusses que ca interesse, news sur iphon.fr :
|
vinzomatik What goes up must come down |
et pourtant je l'ai pas révé, je l'ai meme installé et quand j'ai vu que ca ne concernait pas cergy je l'ai supprimé voir ici : http://www.apptism.com/apps/ivelos-lite Message édité par vinzomatik le 24-06-2009 à 11:00:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz |
|
vinzomatik What goes up must come down | la sorti gratuite de "Viamichelin trafic France" pour la surveillance du trafic en temps réel sur la france entière, un outils ideal avant les vacances.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo | est-ce beaucoup plus détaillé que les informations de Maps ? |
Le_Magi61 ------------ | j'utilise l'info traffic d'orange et c'est à peu prés réaliste (en IDF du moins)... |
vinzomatik What goes up must come down | c'est basé sur les cartes de via michelin, elles sont donc très détaillées, ca doit valoir google maps ou autre mais je vois pas ce que maps apporte en temps que gestion du traffic --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pato el canardo | ben sur Maps, on a le traffic en temps réel |
vinzomatik What goes up must come down | tes petits smiley condescendants je m'en tape --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz | Il a ses règles vinz, faut pas faire attention |
Pato el canardo |
|
lopengl | bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
aragats42 Steam : Aragats | Concernant l'application Bourse, y a moyen d'afficher les libellés et non les codes (qui ne sont pas tjs représentatifs |
Cheinz | Pas a ma connaissance et le peu de facilité/praticité de cette application, pourtant de base dans le téléphone, m'a surpris au début. Message édité par Cheinz le 24-06-2009 à 15:50:47 |
Kyrieleve Féministe | Ah oui d'ailleurs il n'y a pas la possibilité de la supprimer cette application ? --------------- Pussy that walk ! |
Le_Magi61 ------------ | non, on ne peut pas virer les appli de base.
|
Kyrieleve Féministe | Oui déjà fait. --------------- Pussy that walk ! |
Kewyn The World's still the same | On peut pas supprimer l'app iPod ?
Message édité par Kewyn le 24-06-2009 à 16:13:02 --------------- There's just less in it |
alb Chaotic Good |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alb Chaotic Good |
Si tu jailbreak ton téléphone tu as deux applis qui peuvent te permettrent de cacher les icones : sbsettings et bosspref. Message édité par alb le 24-06-2009 à 16:23:41 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cheinz |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Air Mouse passe à 1,59€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |