| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
nid-douillet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:30:00 ![]() ![]() |
pierre20 |
MilesTEG1 | Est-ce qu’il y a des utilisateurs de l’application PhotoSync ici ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | A mon avis, tu n’auras pas de la vraie synchro. Au mieux, tu auras un transfert de ton iPhone vers ton NAS, mais il ne gérera pas les suppressions. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | iOS est souvent loué pour ses capacités en terme d'accessibilité; ça ne m'étonnerait pas trop que ça soit inclus nativement dans iOS ce que tu demandes.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ca me semble assez clair : tu veux une transcription "voice to text" permanente et en temps réel, c'est bien ça ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:04:44 ![]() ![]() |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu peux aller là : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hyptnos GT : Gui iom | Merci pour le tuyaux, |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui ça serait intéressant J'ai peur que la politique "vie privée" d'apple ne permettent pas d'avoir le micro activé/à l'écoute en permanence pour autre chose que "dis siri" mais je peux très bien me planter. Message édité par cd5 le 21-06-2021 à 15:38:25 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour un collaborateur on a Ava pour Teams À tester : https://apps.apple.com/fr/app/ava-s [...] 1030067058 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-06-2021 à 15:40:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
De plus AVA est sous forme d'abonnement mensuel (une hérésie quand on sait que c'est une application pour combler un handicap) On me l'a déjà proposé et testé via une procédure d'adaptation de poste professionnel, la solution est donc régressif par rapport ce que j'utilise et en plus payante. Cela dit, je ne serais pas contre de payer une application (mais pas sous forme d'abonnement) si elle est performante.
Message édité par hyptnos le 21-06-2021 à 15:48:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ton "google translate" est un application installée du store ? que je passe pas 3h à chercher (surtout que j'ai pas l'habitude au iphone) Message édité par hyptnos le 21-06-2021 à 15:57:30 |
hyptnos GT : Gui iom | Je viens de tester sur mon téléphone android
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Yep, appli du Store (c'est du Google, forcément --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu t'en fiches de la seconde langue puisque tu veux l'originale Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-06-2021 à 16:04:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Aqua-Niki | Mais Google Translate va faire de la transcription en continu pendant 2h ? Ca m'étonnerait que cette fonction soit pensée pour ça... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Quand on clique sur Transcription ça affiche ça:
--------------- “I'll thank you very much.” |
tzotzo HIN HIN HIN | |
senpai_nono |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Si elle était AirPlay, pas besoin d’app, suffit de la sélectionner dans la liste de diffusion des équipements AirPlay |
senpai_nono |
|
daffy-duck | La télé connecté est pas sous Android ? Les TV Android le cast avec VLC fonctionne bien depuis iOS. |
senpai_nono | tzotzo est un peu avare en détail.
|
hfronce | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hfronce le 24-06-2021 à 20:53:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CCyril2 | Ça existe des adblockers qui bloquent les pubs des applications? |
mko | Ici j’utilise AdGuard avec safari même pour youtube jamais de pub parfois au lancement mais en rechargeant la page ça disparaît --------------- Voyage et pensées photographiques |
pierre20 | Coucou !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
senpai_nono |
thekiller3 Modérateur |
senpai_nono |
|
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 17-07-2021 à 10:35:26 |
heinzoliger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |