| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
heinzoliger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:40:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut --------------- Steam ID |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ditche | J’ai Bitwarden aussi mais j’ai pas encore franchi le pas en payant. |
senpai_nono | Une notes ( de l'app Notes) protégée par un mot de passe est-elle cryptée d'ailleurs pour éventuellement faire ce genre de truc ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a que toi qui peut crypter le contenu de ta note --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 08:15:20 ![]() ![]() |
pierre20 | Après avoir testé Lastpass j’ai testé bitwarden… il est vraiment bien, mais qu’apporte la version payante ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
WirIpse Sent from my 3310 | En Premium y'a quasi pas de vraie feature intéressante par rapport au gratuit. Par contre en finançant le service, on s'assure autant que possible que ça soit perenne, qu'ils ne soient pas tentés de partir sur business model pourri, qu'ils ne soient pas tentés de revendre à une société suspecte... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pierre20 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
pierre20 | Du coup je suis passé premium, c'est vrai que pour moins de 10 balles/an le service est là --------------- Feedback l'ascenseur social |
Wolfman Lobo'tomizado |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | Tout à fait. Pas de gestion de la clé OTP sans passer à la caisse. |
tcho_nathan |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bankin’ ? (Mais c’est intrusif |
hfronce | Hello,
Message édité par hfronce le 21-10-2021 à 11:27:48 |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
nosdeuxxo | Spark ? Aussi dispo sur macOS |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'allais naturellement dire Outlook aussi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hfronce |
|
jmb74 Miaou |
MilesTEG1 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou | Bon j'ai testé Spark mais la pastille ne s'affiche pas sur l'icone, pourtant c'est bien activé, je ne comprends pas.
jmb74 Miaou | En fait j'ai testé plusieurs apps mails, aucune ne se synchronise automatiquement, comme si le mode push était réservé à l'application par défaut (mail) --------------- old feedback |
Zaphod | Moi j'aime bien Spark, je le préfère à l'appli de base, et pas de souci pour les pastilles.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Outlook a le même comportement que les autres. Ne recoit pas les push, il n'y a que quand je rentre dans l'appli qu'il se met à jour --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Et oui, j'avais vérifié à chaque essai, l'actualisation est bien activée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |