Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°782051
MilesTEG1
Posté le 06-05-2021 à 14:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Je cherche une application toute bête pour programmer des compte à rebours personnalisés style fractionné : genre 3x1´ acec 20s de pause suivi de 3x45s avec 15s de pause etc... etc...

Il y a plein d'applications, c'est difficile de savoir quelles sont les bonnes...
Je ne veux pas de pub, je suis prêt à payer un peu, mais pas à payer un abonnement.

Essaye de voir Tabata Timer.
Faut un peu de travail pour bien saisir son fonctionnement mais ça devrait faire le taf.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 14:54:38  profilanswer

n°782052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-05-2021 à 15:02:15  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je cherche une application toute bête pour programmer des compte à rebours personnalisés style fractionné : genre 3x1´ acec 20s de pause suivi de 3x45s avec 15s de pause etc... etc...

Il y a plein d'applications, c'est difficile de savoir quelles sont les bonnes...
Je ne veux pas de pub, je suis prêt à payer un peu, mais pas à payer un abonnement.

Seconds Pro : https://apps.apple.com/fr/app/secon [...] d363978811

Ultra simple et pourtant elle permet de programmer des trucs bien tordus  

Achetée 2.39€ le 19 mai 2012 ce VBA incroyable  :love:  :love:  :love:  

Je l'avais contacté pour lui demander comment je pouvais lui donner de l'argent pour soutenir l'évolution du produit depuis tant d'années; il m'avait répondu qu'il avait décidé de partir sur du paiement unique et que donc il ne trouvait pas correct de prendre mon argent  [:clooney44]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°782053
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-05-2021 à 15:11:37  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Prise :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°782060
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-05-2021 à 16:55:47  profilanswer

+1 merci pour le bon plan :jap:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°782094
senpai_non​o
Posté le 07-05-2021 à 07:54:32  profilanswer

J'utilise ChronoFit lorsque j'ai besoin de faire de genre de chose sinon, ça fait le job.
Je ne me souviens plus si c'est payant ou pas par contre.

n°782129
Zaphod
Posté le 07-05-2021 à 16:45:40  profilanswer

J'ai regardé Seconds (version gratuite pour tester), la config pourrait être plus directe mais une fois les compteurs créés, c'est top.

L'affiche est très clair avec les couleurs et c'est super facile de revenir à l'étape d'avant ou de passer à l'étape d'après.
Adopté.

Merci !

(la version gratuite ne permet pas de conserver les timers qu'on définit. Mais ça permet de tester toutes les options avant d'acheter, pour voir si ça convient ou pas, donc c'est très bien).

Message édité par Zaphod le 07-05-2021 à 16:46:47
n°782281
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-05-2021 à 09:56:26  profilanswer

Hello :)

Petite question rapide : sur iPhone / iOS, est-il possible d'installer et d'utiliser pleinement 2 applications de santé en parallèle, de manière à pouvoir utiliser au quotidien 2 trackers / montres connectées ?

J'aimerai pouvoir utiliser ma Huawei Watch GT quand je suis en conditions sportives, et ma Withings Steel HR un peu plus civilisée quand je suis au taf / habillé.

C'est possible ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°782284
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-05-2021 à 10:21:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello :)

Petite question rapide : sur iPhone / iOS, est-il possible d'installer et d'utiliser pleinement 2 applications de santé en parallèle, de manière à pouvoir utiliser au quotidien 2 trackers / montres connectées ?

J'aimerai pouvoir utiliser ma Huawei Watch GT quand je suis en conditions sportives, et ma Withings Steel HR un peu plus civilisée quand je suis au taf / habillé.

C'est possible ?

Oui sans soucis

n°782285
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-05-2021 à 10:23:18  profilanswer

Top, merci :jap:

---------------
n°782569
philipppe
Posté le 12-05-2021 à 18:25:58  profilanswer

Côté Apple tu as l appli santé de l os mais c est un plus : te permet de centraliser les données de tes différents trackers. Tu peux tout à fait utiliser les xx applications dédiées de façon indépendantes ou combinées à l appli santé.  

En parlant de wearables je cherche une montre avec une semaine d autonomie, gps, Deezer/spotify sans le tel , cardio,spo2.  

Pour Deezer juste la possibilité de dl une playlist a l avance ça serait parfait, je n ai pas le besoin d un abonnement.

Mais je ne trouve pas mon bonheur. Je n ai pas l impression qu Apple compte sortir qq chose avec une grosse autonomie mais moins polyvalent.

Message édité par philipppe le 12-05-2021 à 18:28:16
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 18:25:58  profilanswer

n°782571
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-05-2021 à 18:49:01  profilanswer

Tu as besoin du nombre de pas sur la montre ? :o :o

---------------
n°782572
philipppe
Posté le 12-05-2021 à 19:14:12  profilanswer

Non c est pour courir en musique.  
J ai raté une private joke ? :o

Après ce style de montre avec player mp3 en local y en a plein, mais j ai plus de mp3 :o

Ou alors y a Deezer mais la ca en fait trop et n a pas assez d autonomie  

Ou alors ça pilote juste le phone mais dans ce cas là un casque bt ça suffit.

n°782587
SOF40
Posté le 12-05-2021 à 21:43:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Après ce style de montre avec player mp3 en local y en a plein, mais j ai plus de mp3 :o

Tu met une batterie externe et ça roule :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°782599
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-05-2021 à 09:03:39  profilanswer

philipppe a écrit :

Sur le topic Apple Watch [:tinostar]

J'ai pas trop compris le cahier des charges sur le topic appli iOS en fait
Tu veux une montre qui balance de la musique sur des HP, qui stocke tes parcours et qui tienne une semaine ?
Le topic souhait impossible c'est à coté :o

Ça dépendra de ton budget surtout
Car Apple Watch + écouteurs BT ça le fait
Par contre faut la recharger tous les jours, mais avec ça, tu dois pouvoir tenir une semaine :o

---------------
n°782605
philipppe
Posté le 13-05-2021 à 11:42:53  profilanswer

Citation :

Le topic souhait impossible c'est à coté  

Je m en doutais Next ;)

n°783611
CCyril2
Posté le 23-05-2021 à 12:09:30  profilanswer

Nouveau possesseur d'un Ipad, vous auriez un site qui répertorie les meilleurs jeux/apps à avoir ?

n°783642
50kmh
Posté le 23-05-2021 à 15:17:11  profilanswer

Salut
Il y a des apps bien pour diffuser depuis sont iPhone sur une smart tv Samsung, sans clé chrome cast ou Apple TV ?  
J’en ai essayé une qui semblait prometteuse mais je ne peux que diffuser la musique présente sur le phone. Pour YouTube deezer , screen mirroring etc il faut payer un abonnement (5/mois).  
Merci  

n°783643
Zaphod
Posté le 23-05-2021 à 15:22:32  profilanswer

Ma télé samsung est détectée par mon ipad en tant que recepteur Chromecast & Apple TV, donc je n'ai besoin d'aucune appli spécifique.
(par contre parfois ça n'apparait pas, je ne sais pas pourquoi, donc généralement je passe par mon chromecast google qui semble plus fiable).

n°783776
hfronce
Posté le 25-05-2021 à 14:57:34  profilanswer

OFFICE 365 : IOS/Windows10

Hello,

J'ai dû prendre un abo Office 365 sur ipad/iphone et, tant qu'à faire, j'aimerais l'utiliser sur PC.
L'abo sur Iphone/ipad a été créé (sauf gourance) avec mon ID apple (xx@icloud.com).

Sur PC, lorsque j'essaye de me logger sur https://login.live.com/, cette adresse @icloud.com n'est pas reconnue.

J'ai loupé un truc? :'(

Merci d'avance.....

n°783781
hfronce
Posté le 25-05-2021 à 15:06:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Nouveau possesseur d'un Ipad, vous auriez un site qui répertorie les meilleurs jeux/apps à avoir ?

+1
A part des Pay2Win assez simplistes/répétitifs, je ne trouve trop rien comme jeux sur Iphone/Ipad. Je dois louper un truc, c'est pas pas possible....  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par hfronce le 25-05-2021 à 15:07:01
n°783782
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-05-2021 à 15:06:49  profilanswer

C'est un abonnement étudiant/entreprise ? ou un compte Microsoft grand public ?
Les 2 types de comptes n'utilisent pas (toujours) les mêmes plateformes.

Tu arrives à te connecter à https://outlook.office365.com/ ?

---------------
n°783783
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-05-2021 à 15:08:11  profilanswer

hfronce a écrit :

+1
A part des Pay2Win assez simplistes/répétitifs, je ne trouve trop rien comme jeux sur Iphone/Ipad. Je dois louper un truc, c'est pas pas possible....  :pt1cable:

+2

Moi de mon côté je cherche bêtement un pauvre jeu de Mahjong, pour glandouiller dans le lit le soir / devant la télé poubelle.
J'en ai essayé 3 ou 4, à chaque fois c'est blindé de pubs ou avec abonnement.
Ca existe pas en clean, propre, payable one shot ? :??:

---------------
n°783785
hfronce
Posté le 25-05-2021 à 15:15:06  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est un abonnement étudiant/entreprise ? ou un compte Microsoft grand public ?
Les 2 types de comptes n'utilisent pas (toujours) les mêmes plateformes.

Tu arrives à te connecter à https://outlook.office365.com/ ?

Merci de ta réponse.  

En essayant de me logger sur ton lien, ça me dit impossible de se connecter avec un compte personnel, seulement ave un compte pro ou scolaire. :kaola:  

https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] verviewtab, a priori ça permet de se connecter avec un compte personnel, mais ça me dit que le compte xx@icloud.com n'existe pas  :sarcastic:  

Bref, je sens que le compte Office 365 créé sous "IOS" est utilisable..... uniquement sur IOS  :sweat:

n°783789
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-05-2021 à 15:32:58  profilanswer

Et si tu essaies ici (pendant "grand public" du site que je t'ai donné) : https://outlook.live.com/mail ?

Pareil, il t'envoie bouler ? :ouch:

---------------
n°783795
Zaphod
Posté le 25-05-2021 à 15:44:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi de mon côté je cherche bêtement un pauvre jeu de Mahjong, pour glandouiller dans le lit le soir / devant la télé poubelle.
J'en ai essayé 3 ou 4, à chaque fois c'est blindé de pubs ou avec abonnement.
Ca existe pas en clean, propre, payable one shot ? :??:

Un vrai jeu de mahjong ou un jeu de paires avec des tuiles de mahjong ?

n°783797
Zaphod
Posté le 25-05-2021 à 15:48:25  profilanswer

hfronce a écrit :

+1

Oui, c'est un peu le drame des jeux tablettes / téléphones.
Payer un bon jeu, peu importe si c'est raisonnable... mais s'abonner faut pas pousser (il y a de plus en plus d'app - même des calculatrices - qui demandent un abo pour faire sauter les pubs).

J'espérais un peu de "Apple Arcade" mais à part un ou deux jeux j'ai très peu accroché.
Après il existe quelques jeux payants et sans achat in app (par exemple la série alto, ou côté course de voiture Grid Autosport).
Mais faut beaucoup chercher pour en trouver un.

n°783798
CCyril2
Posté le 25-05-2021 à 15:56:41  profilanswer

Après y’a les classiques que je connaissais déjà, Civ6, Crying Sun, Hearthstone, Tropico, y’a aussi Darkest Dungeon, mais je me demandais si y’avait d’autres choses.

J'aimerais beaucoup que Sygma Theory de Mi-Clos sorte sur Ipad, mais ca pas l'air prévu :/. Dommage, ca a l'air d'être un jeu parfait pour une tablette.

Message édité par CCyril2 le 25-05-2021 à 16:14:07
n°783803
hfronce
Posté le 25-05-2021 à 17:03:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Et si tu essaies ici (pendant "grand public" du site que je t'ai donné) : https://outlook.live.com/mail ?

Pareil, il t'envoie bouler ? :ouch:

Alors 2 choses:
1) le compte utilisé pour souscrire l'abo Office 365, on le trouve en ouvrant office 365 sur l'Ibidule et en cliquant sur l'image du compte en haut à gauche. Là je me suis rendu compte que ce n'était pas le compte @icloud.com mais un compte @outlook.com . My bad  :whistle:  
2) du coup retour sur le PC: impossible de basculer ma licence 2016 pro en office365 (malgré le PC qui me disait à chaque fois "ok c'est  basculé"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: ). Au final ça a marché, il a "juste" fallu que je passe 3/4h en ligne avec le support (qui a dû désinstaller 2016pro en passant par l'invit de commandes  :pfff: ). J'ai gardé des photos des commandes si ça intéresse quelqu'un  :D  

n°783824
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-05-2021 à 18:24:19  profilanswer

Zaphod a écrit :

Un vrai jeu de mahjong ou un jeu de paires avec des tuiles de mahjong ?

Au temps pour moi, je voulais parler d'un solitaire oui, le jeu de match de tuiles.

hfronce a écrit :

Alors 2 choses:
1) le compte utilisé pour souscrire l'abo Office 365, on le trouve en ouvrant office 365 sur l'Ibidule et en cliquant sur l'image du compte en haut à gauche. Là je me suis rendu compte que ce n'était pas le compte @icloud.com mais un compte @outlook.com . My bad  :whistle:  
2) du coup retour sur le PC: impossible de basculer ma licence 2016 pro en office365 (malgré le PC qui me disait à chaque fois "ok c'est  basculé"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: ). Au final ça a marché, il a "juste" fallu que je passe 3/4h en ligne avec le support (qui a dû désinstaller 2016pro en passant par l'invit de commandes  :pfff: ). J'ai gardé des photos des commandes si ça intéresse quelqu'un  :D  

Ah je me disais bien :jap:
Pour moi, tu peux très bien utiliser un compte @icloud.com ou @cequetuveux.com pour Microsoft grand public (= le compte Microsoft), mais là la manip a du te créer un compte @outlook.com tout simplement oui.
Par contre, c'est normal que tu ne puisses pas utiliser les 2 conjointement :
- Microsoft 365 (Office 365 c'est l'ancien nom, qui a changé l'année dernière) c'est la formule par abonnement, la suite est mise à jour continuellement, suivant le niveau d'abonnement que tu as.
- Microsoft Office 2019, c'est la variante standalone, achat oneshot si tu préfères.
- Microsoft Office 2016, c'est la version précédente à 2019, pareil en standalone et qui n'est plus à jour (enfin si, pour la sécurité uniquement).

Attention, même si d'apparence les outils sont les mêmes, les versions à abonnement (Microsoft 365) et les version standalone (Office 20xx) n'ont que peu de choses en commun.
Elles partagent une grande partie de leurs fonctionnalités évidemment, mais il y a aussi énormément de différences, ce qui explique tout particulièrement pourquoi le support t'a fait supprimer la version standalone que tu avais (même si, en réalité, elles peuvent très bien cohabiter sur une même machine mais bon...).
En conservant ta "vieille" version 2016, tu n'aurais pas pu partager des documents entre ton téléphone (puisque lié à la version 365) et ton PC/Mac (puisque lié à une version standalone).

---------------
n°783855
nid-douill​et
Posté le 26-05-2021 à 00:31:42  profilanswer

hfronce a écrit :

+1

Y a quand même de très bons jeux sur le classement des app payantes depuis l’app store
Par exemple Northgard, qui est un excellent jeu a la settlers  
XCOM 2,  
Divinity 2 (le meilleur rpg à l’ancienne),
Tout un tas de jeux indépendants d’excellentes qualités (généralement des jeux de steam)
Tout dépend de ce que tu recherches ?
(Pour certains jeux, faut mieux une manette…)
Honnêtement, y a tous les styles de jeux en paiement oneshot et sans pub

n°783856
nid-douill​et
Posté le 26-05-2021 à 00:34:43  profilanswer

Sinon, je cherche une application de coloriage sans abonnement honteux, avez-vous quelque chose à me recommander ?

n°783857
hfronce
Posté le 26-05-2021 à 00:51:14  profilanswer

nid-douillet a écrit :

Y a quand même de très bons jeux sur le classement des app payantes depuis l’app store
Par exemple Northgard, qui est un excellent jeu a la settlers  
XCOM 2,  
Divinity 2 (le meilleur rpg à l’ancienne),
Tout un tas de jeux indépendants d’excellentes qualités (généralement des jeux de steam)
Tout dépend de ce que tu recherches ?
(Pour certains jeux, faut mieux une manette…)
Honnêtement, y a tous les styles de jeux en paiement oneshot et sans pub

Je vais regarder mais northgard…. : tu payes le jeu (ça ok) mais EN PLUS il y a des DLC…… (eeeeeeuuuuh).

n°783860
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-05-2021 à 07:06:45  profilanswer

hfronce a écrit :

Je vais regarder mais northgard…. : tu payes le jeu (ça ok) mais EN PLUS il y a des DLC…… (eeeeeeuuuuh).

Quel est le problème à payer pour compléter l'expérience en y ajoutant des extensions qui ont demandé un travail supplémentaire à l'éditeur ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°783862
hfronce
Posté le 26-05-2021 à 07:39:54  profilanswer

Ok, je modére: si ce sont des DLC purement estétiques, pourquoi pas. Si c’est pour ajouter des niveaux non prévus à la dortie, admettons. Sinon c’est du foutage de gueule.
PS: on ne va pas refaire le débat pro/cons DLC, et pour faire court je suis dans le camp des anti-DLC  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par hfronce le 26-05-2021 à 07:44:10
n°783931
heinzolige​r
Posté le 26-05-2021 à 16:29:23  profilanswer

Si vous voulez du petit jeu sur iOS qui ne vous vide pas votre porte monnaie, regardez ici :  
  gratuit

Et pour du premium avec test gratuit avant :
gratuit mais pas trop

Message édité par heinzoliger le 26-05-2021 à 16:30:37
n°783932
ezzz
23
Posté le 26-05-2021 à 16:37:37  profilanswer

C’est quoi ce spam ?  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°783933
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 26-05-2021 à 16:42:19  profilanswer

J'hésite quand même :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°783939
heinzolige​r
Posté le 26-05-2021 à 18:58:40  profilanswer

Du spam ?  :o  
C’est juste des listes que j’ai faites sur AppRaven, une app gratuite communautaire pour suivre les baisses de prix d’app et consulter les recommandations d’autres utilisateurs.  
Mais bon, après vous faites ce que vous voulez, c’était juste pour rendre service.

n°783940
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-05-2021 à 19:06:54  profilanswer

n°783941
ezzz
23
Posté le 26-05-2021 à 19:36:16  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Du spam ?  :o  
C’est juste des listes que j’ai faites sur AppRaven, une app gratuite communautaire pour suivre les baisses de prix d’app et consulter les recommandations d’autres utilisateurs.  
Mais bon, après vous faites ce que vous voulez, c’était juste pour rendre service.

Ha ok la c’est plus clair  :o  

Merci pour le partage  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°783944
nid-douill​et
Posté le 26-05-2021 à 20:30:00  profilanswer

hfronce a écrit :

Ok, je modére: si ce sont des DLC purement estétiques, pourquoi pas. Si c’est pour ajouter des niveaux non prévus à la dortie, admettons. Sinon c’est du foutage de gueule.
PS: on ne va pas refaire le débat pro/cons DLC, et pour faire court je suis dans le camp des anti-DLC  :hello:

C’est du contenu en plus, pas des trucs esthétiques. Tu ne vas pas aimer
Northgard est un jeu steam a l’origine  
L’éditeur suit la même politique commerciale sur iOS  

Après et d’une façon générale, tu ne trouveras pas de gros jeux exclusifs à l’iOS
Sur des vrais jeux sans abonnement / paytowin tu trouves :
- plutôt des petits jeux (comprendre pas AAA)
- des adaptations de jeux déjà dispo sur d’autres plateformes (genre civ6, Divinity 2, XCOM2, etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)