Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°775662
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 13:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanfannel_94 a écrit :

Bonjour à tous. Etant récemment arrivé sur iOS je recherche une bonne application de lecture de flux RSS. Quelque chose qui ne synchronise pas en ligne mais bien en local sur le téléphone. Il y en a moult sur le store. Avez-vous des préférences ?


 
Reeder 5
https://apps.apple.com/app/id1529445840


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 13:56:38  profilanswer
 

n°775701
vanfannel_​94
Posté le 25-01-2021 à 20:59:56  profilanswer
 


Merci. Rien de crédible en gratuit je suppose ?

n°775703
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 21:03:19  profilanswer
 
n°775705
vanfannel_​94
Posté le 25-01-2021 à 21:08:44  profilanswer
 


On est pas sur sfba ici. Allez je fais chauffer la cb :D

n°775752
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-01-2021 à 14:09:25  profilanswer
 

+1 pour Reeder5, superbe app

n°776221
iVador
Posté le 01-02-2021 à 15:47:27  profilanswer
 

Hello
 
J’ai plein d’appels étrangers de spam depuis quelques jours, Angleterre et Allemagne en tête.
 
J’utilise Orange Téléphone pour bloquer ces merdes mais je souhaiterais carrément bloquer tous les numéros par indicatif de pays plutôt que de me prendre le chou à les bloquer un par un. Est ce qu’il existe une appli capable de faire ça  :??:  
 
Merci :)

n°776229
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2021 à 16:26:31  profilanswer
 

numéro inconnu en silencieux, je vois pas ce qu'on peut vouloir de plus :o
 
Même si c'est pour le boulot : le type laisse un message et on peut ensuite l'inclure dans ses contacts :o

n°776232
iVador
Posté le 01-02-2021 à 17:11:43  profilanswer
 

vyse a écrit :

numéro inconnu en silencieux, je vois pas ce qu'on peut vouloir de plus :o
 
Même si c'est pour le boulot : le type laisse un message et on peut ensuite l'inclure dans ses contacts :o


Je l’ai fait aussi bien sur :)
 
Mais j’aurais carrément voulu interdire tout appel depuis l’étranger à partir des indicatifs.

n°776236
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-02-2021 à 17:17:09  profilanswer
 

La doc Apple suggère d'installer en parallèle de multiples apps de blocage de spam :  
https://support.apple.com/en-us/HT207099  


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°776238
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2021 à 17:44:49  profilanswer
 

iVador a écrit :


Je l’ai fait aussi bien sur :)
 
Mais j’aurais carrément voulu interdire tout appel depuis l’étranger à partir des indicatifs.


Tu crées un contact avec juste l'indicatif, et tu le bloques
 
Ca marchait à une époque, je sais pas si ça fonctionne encore

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 17:44:49  profilanswer
 

n°776241
iVador
Posté le 01-02-2021 à 17:59:51  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Tu crées un contact avec juste l'indicatif, et tu le bloques
 
Ca marchait à une époque, je sais pas si ça fonctionne encore


Je vais essayer, merci !

n°776242
Aqua-Niki
Posté le 01-02-2021 à 18:03:45  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Tu crées un contact avec juste l'indicatif, et tu le bloques
 
Ca marchait à une époque, je sais pas si ça fonctionne encore


Ca ne marche plus pour moi. Et la liste des pays d'où on m'appelle s'agrandit : dernier en date Cuba (localisation fake j'imagine).
Je suis passé au silencieux du coup, même si c'est très imparfait. J'attendais la fibre pour migrer le mobile avec et changer de numéro au passage, mais visiblement elle arrive pas du tout aussi vite que prévu u_u

n°776243
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2021 à 18:59:54  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ca ne marche plus pour moi. Et la liste des pays d'où on m'appelle s'agrandit : dernier en date Cuba (localisation fake j'imagine).
Je suis passé au silencieux du coup, même si c'est très imparfait. J'attendais la fibre pour migrer le mobile avec et changer de numéro au passage, mais visiblement elle arrive pas du tout aussi vite que prévu u_u


Flute :/
 
En fait le truc un peu con des apps type Orange phone c'est que ça te prévient si l'appel est potentiellement foireux mais ça sonne quand même, il faudrait une option pour le refuser automatiquement s'il a été suffisamment signalé comme spam

n°776994
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-02-2021 à 12:14:30  profilanswer
 

:hello:  
Est-ce que vous avez une recommandation pour une app qui permet de faire des ping, traceroute, résolution DNS et autres diagnostics réseau ?  
 
Payant ou gratuit je m'en fiche tant que c'est en-dessous de 20 balles, l'important c'est que ça soit fiable :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°776999
vanfannel_​94
Posté le 10-02-2021 à 13:01:46  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

+1 pour Reeder5, superbe app


Pris sur vos conseils. Je valide elle est top. 5€ bien dépensés :jap:

n°777051
heinzolige​r
Posté le 11-02-2021 à 07:02:09  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

:hello:  
Est-ce que vous avez une recommandation pour une app qui permet de faire des ping, traceroute, résolution DNS et autres diagnostics réseau ?  
 
Payant ou gratuit je m'en fiche tant que c'est en-dessous de 20 balles, l'important c'est que ça soit fiable :jap:


Quelque chose comme ça : https://apps.apple.com/fr/app/libterm/id1380911705 ?

n°777059
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-02-2021 à 12:23:09  profilanswer
 

Ça pourrait être un truc dans ce style, ou un outil plus limité sans une CLI complète. Le but c'est vraiment de faire du diagnostic de connectivité réseau. D'après la page, LibTer‪m‬ supporte le ping et dig mais pas traceroute, c'est déjà pas mal, merci bcp :jap:  
 
Comme client SSH, j'utilise "Prompt" qui fonctionne bien :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°777839
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-02-2021 à 14:59:17  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Flute :/
 
En fait le truc un peu con des apps type Orange phone c'est que ça te prévient si l'appel est potentiellement foireux mais ça sonne quand même, il faudrait une option pour le refuser automatiquement s'il a été suffisamment signalé comme spam


L'appli Orange a été mise à jour avec precisément cette option pour bloquer de base les numéros signalés comme spam  :jap:  
 
Bon blocage à tous
 
Rappel : l'app est dispo pour tout le monde, que vous soyez chez Orange ou pas du tout
 
https://apps.apple.com/fr/app/orang [...] 1441313724

n°778209
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-03-2021 à 23:10:05  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut !
je me pose une question sur les "gestinnaires de motdepasse", j'utilsie dashlane, en versin, gratuite...
Pour le moment, je crée encore mes mdp " à la main", a l'ancienne, ce qui fait, je l'avoue, que j'ai souvent les mêmes.
je vois dashlane qui me propose a chaque fois un mdp impossible a retenir, voire a copier, du coup, je me demande comment ca marche, deja pour les fois ou j'ai besoin du mdp sur le pc fixe, le copier/coller est pas dispo, et surtout, si l'app ne fonctionne plus/je passe sur android.
Comme je dois pas erte le premier a me poser ce genre de questions, je me dit que qqn doit avoir la réponse!


Cozy cloud, je recommande chaudement :o

vanfannel_94 a écrit :


Merci. Rien de crédible en gratuit je suppose ?


 
Si, Fiery Feeds, c’est top !

n°778313
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-03-2021 à 23:14:20  profilanswer
 

Bonjour par ici :)
 
Je viens de me commande un iPhone, c'est le premier depuis... tellement longtemps, qu'on va dire que je découvre ;)
Je suis donc en pleine recherche d'équivalence pour les (quelques...) applications dont je me sers actuellement sur Android.
 
En particulier, j'utilise l'excellent AutoSync qui me permet de synchroniser des dossiers locaux <-> mes comptes OneDrive.
L'idée c'est de pouvoir partager certains dossiers avec ma femme (photos enfants / screenshots / photos collègues etc...) sans pour autant que nos Galeries respectives et tous nos albums persos soient partagés... :o
 
Dans la mesure où ma femme va rester sur Android quelques temps encore et que ça fait une dizaine d'année qu'on utilise quotidiennement OneDrive (avec un plan payant), il n'est pas question de migrer toutes nos données (y a des photos, mais aussi des documents communs) sur iCloud.
 
La fonctionnalité d'albums partagés intégrée à iOS ne convient donc pas.
 
J'imagine qu'il existe une application OneDrive sous iOS qui permette de synchroniser sa Galerie avec la Pellicule du cloud, mais là aussi, ce n'est pas ce que je souhaite.
 
Existe-t'il, du coup, un outil un peu plus poussé, comme AutoSync, sous iOS, capable de synchroniser mes dossiers OneDrive <-> mon iPhone (dans les 2 sens, du coup) :??:
 
Merci à vous :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°778320
Zaphod
Posté le 07-03-2021 à 09:14:28  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

En particulier, j'utilise l'excellent AutoSync qui me permet de synchroniser des dossiers locaux <-> mes comptes OneDrive.
L'idée c'est de pouvoir partager certains dossiers avec ma femme (photos enfants / screenshots / photos collègues etc...) sans pour autant que nos Galeries respectives et tous nos albums persos soient partagés... :o


Moi sur android j'utilisais FolderSync qui marchait avec à peu près  tous les providers cloud.
 
Pas trouvé d'équivalent sur iphone (j'étais prêt à payer une app, mais pas à m'abonner à un service ni à utiliser un cloud spécifique.
Après vu la gestion du système de fichiers de l'iphone l'intérêt serait beaucoup plus limité.
Par exemple je transférais des images ou de la musique, elles étaient directement intégrées par mon application d'images, ou par mon lecteur de musique. Sur iphone ça n'est pas possible.
 
Du coup vu que maintenant le fait d'avoir des fichiers en ligne et pas en local n'est plus vraiment pénalisant... j'ai mis ça de côté.

n°778323
mko
Posté le 07-03-2021 à 11:04:48  profilanswer
 

Jamais utilisé android mais Apple a sorti ça  
 
https://www.igen.fr/services/2021/0 [...] tos-120985


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°778325
Zaphod
Posté le 07-03-2021 à 11:32:37  profilanswer
 

De toute façon Google Photos pour fonctionner doit avoir accès à la toutes les photos (ce qui me gonfle personnellement, j'aimerais n'y voir que les fichiers que je choisis - mais si on coche ce paramètre... il ne se lance plus).

 

D'ailleurs je n'ai pas encore trouvé le moyen de séparer images & photos, et dans l'app Photos tout est mélangé : photos, captures d'écran, images téléchargées, fonds d'écran etc... etc... j'aimerais n'y voir que les photos.
Quitte à utiliser une autre appli pour le reste, mais je ne sais pas si c'est possible - probablement pas.
D'autant que par exemple les fonds d'écrans ne peuvent être pris que dans l'app photos.

 

En attendant tout est en bordel.
Ou alors me faudrait trouver une app pour changer la date des "images" pour qu'elles évitent de se retrouver au milieu des photos...


Message édité par Zaphod le 07-03-2021 à 11:38:42
n°779599
colltrickl​e
Posté le 04-04-2021 à 12:15:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon fils veux remplacer son Xperia XZ par un iPhone 8.
Pour suivre son usage et contrôler ce qu'il consulte j'utilise Microsoft family safety.
Il est lié à son compte Outlook, que j'utilise aussi sur le PC.
L'appli est aussi disponible sur iOs, par contre est ce qu'elle permet comme sur Android de contrôler le temps d'écran la localisation et le contrôle parental pour limiter l'accès au site.

 

Merci d'avance

n°779606
heinzolige​r
Posté le 04-04-2021 à 16:18:46  profilanswer
 

colltrickle a écrit :

Bonjour,
 
Mon fils veux remplacer son Xperia XZ par un iPhone 8.
Pour suivre son usage et contrôler ce qu'il consulte j'utilise Microsoft family safety.
Il est lié à son compte Outlook, que j'utilise aussi sur le PC.
L'appli est aussi disponible sur iOs, par contre est ce qu'elle permet comme sur Android de contrôler le temps d'écran la localisation et le contrôle parental pour limiter l'accès au site.
 
Merci d'avance


Je ne pense pas. Il faut passer par la solution Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201304
Tout se fait directement sur l’appareil de ton fils. Je ne sais pas si c’est possible de contrôler l’utilisation à distance via iCloud si tu n’as pas toi même un appareil Apple.  

n°779742
mko
Posté le 08-04-2021 à 21:54:36  profilanswer
 

Je vois pas où sur iCloud tu peux contrôler tout ça. Il faut un device Apple maître amha ou le faire directement sur le tel


Message édité par mko le 10-04-2021 à 10:14:06

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°779758
colltrickl​e
Posté le 09-04-2021 à 13:30:00  profilanswer
 

Bon ba je verrais bien le moment venu. Merci tout de même pour la réponse.

n°779773
realpdf
Posté le 09-04-2021 à 16:37:33  profilanswer
 

j'ai recup une appli qui se charge de changer la position de 'lautofocus voir l'intensité du portrait (avec photo en mode portrait dixit le tuto).
Mais faut il aque la photo ai ete prise sur le meme tel?
Ou un autre iphone/ android/reflex peut etre géré?
je pense pas du coup quel appli s'en chargerait?

n°779782
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-04-2021 à 17:45:07  profilanswer
 

realpdf a écrit :

j'ai recup une appli qui se charge de changer la position de 'lautofocus voir l'intensité du portrait (avec photo en mode portrait dixit le tuto).
Mais faut il aque la photo ai ete prise sur le meme tel?
Ou un autre iphone/ android/reflex peut etre géré?
je pense pas du coup quel appli s'en chargerait?


iPhone.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°779785
realpdf
Posté le 09-04-2021 à 18:12:05  profilanswer
 


une photo prise en mode portrait sure i10 peut eelle etre edité sur i12 meme app?

n°779797
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-04-2021 à 23:03:35  profilanswer
 

realpdf a écrit :


une photo prise en mode portrait sure i10 peut eelle etre edité sur i12 meme app?


"i10" ? "i12" ? On est pas chez Hyundai ici :o

 

Pour peu que la photo prise avec l'iPhone X soit exportée correctement et garde le mode portrait sur l'iPhone 12, ben oui c'est éditable.

 

Pour compléter ma réponse d'avant: faut pas rêver, ce que fait l'iPhone et tous les smartphones en général c'est simuler le mieux possible la profondeur de champ (même si les techniques s'améliorent). En vraie photo, sur un reflex, c'est le fonctionnement physique dans l'objectif qui apporte la profondeur de champ, donc bien entendu c'est pas manipulable à la volée comme ça sur un smartphone.


Message édité par Pinzo le 09-04-2021 à 23:08:40

---------------
“I'll thank you very much.”
n°779817
Zaphod
Posté le 10-04-2021 à 12:37:07  profilanswer
 

Ce qui est dommage surtout c'est qu'on soit limité au heic (pas dispo en proraw).
Le traitement numérique est quand même assez chargé, le teint de peau pas très naturel et c'est très très difficile à rattraper ensuite.
 
Bref je préfère autant une vraie photo même si la profondeur de champ est un peu trop grande et le niveau de détails un peu faiblard (au télé sur un 12 pro) au moins on peut en tirer quelque chose.

n°781221
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-04-2021 à 17:29:24  profilanswer
 

Messieurs, une petite recommandation de client pour KeePass qui puisse ouvrir une base de données KeePass 2 (.kdbx) depuis OneDrive ?

 

La « KeePassium » ne le permet pas, ça plante lorsque j’ouvre mon kdbx.

 

EDIT : Trouvé : Strongbox :love: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 27-04-2021 à 18:04:14

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°781376
damned
Posté le 29-04-2021 à 10:52:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Messieurs, une petite recommandation de client pour KeePass qui puisse ouvrir une base de données KeePass 2 (.kdbx) depuis OneDrive ?
 
La « KeePassium » ne le permet pas, ça plante lorsque j’ouvre mon kdbx.  
 
EDIT : Trouvé : Strongbox :love: :jap:


 
KeePassium fonctionne sans soucis chez moi avec la base .kdbx sur onedrive.
 
Configuration datant d'environ 15 jours et 1er passage d'Android vers Ios (iphone X d'occasion )...on s'y fait bien  :D  
 
Pas de soucis d'autonomie, batterie usagé a 85% je tiens largement la journée en 14.5, et j'ai pu retrouver assez vite toutes les applis que j'utilise ou des équivalents.
 
La seule appli qui me manque serait un widget ou appli sans trop de pub de type météo qui donne les courbes de pluie a venir sous 24h avec radar de pluies /vue satellite .....J'ai mis RainToday qui est précis et fonctionnel sans trop de pub mais avec des prévisions de 1h.
Après j'ai désinstallé plein d'autres qui ont trop de pub intempestive ou avec abonnement réclamé .
 
 

n°781433
Zaphod
Posté le 29-04-2021 à 17:26:22  profilanswer
 

Pour le radar en widget je ne sais pas, mais sinon j'aime bien Windy. Bon widget, et appli sympathique, même sans passer premium.

 

Moi j'utilise aussi le même widget que j'avais sur android (meteogram) via widgy qui permet de mettre en widget des screenshots d'url...
Un peu chiant à configurer à son gout mais c'est beaucoup plus clair que la plupart des widgets iOS (weatherline est correct mais moins complet)


Message édité par Zaphod le 29-04-2021 à 17:28:43
n°781462
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 29-04-2021 à 21:00:39  profilanswer
 

Y a t-il une app gratuite pour les videos qui permet de modifier les voix des gens qu’on film (par exemple une voix d’Orc, de lutin etc...) et d’inclure des fonds du style un fond de chateau fort, une forêt etc..?

n°781965
toumdidoum
Posté le 05-05-2021 à 18:34:38  profilanswer
 

Hello :)
 
Il y a peut-être déjà eu des suggestions mais vous avez des alternatives sympa à "plans" ? Je viens de débarquer sur iOS et je trouve que c'est vraiment en dessous de google maps. (pas de trajets à vélo, indications pas fiables sur les commerces disponibles etc.)
 
Mais je me débarrasse de google car je veux faire attention à mes données personnelles donc pas de google maps :/

n°781966
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-05-2021 à 18:39:58  profilanswer
 

Google est le leader. Tu ne pourra pas avoir comme Google de toute façon, donc soit tu te contente de plans soit tu met de côté tes principes  :o

n°781977
SOF40
Posté le 05-05-2021 à 21:58:42  profilanswer
 

vyse a écrit :

Google est le leader. Tu ne pourra pas avoir comme Google de toute façon, donc soit tu te contente de plans soit tu met de côté tes principes  :o


 
Y a pas mappy ou viamichelin?  [:mycrub:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°782043
Zaphod
Posté le 06-05-2021 à 13:14:43  profilanswer
 

Je cherche une application toute bête pour programmer des compte à rebours personnalisés style fractionné : genre 3x1´ acec 20s de pause suivi de 3x45s avec 15s de pause etc... etc...
 
Il y a plein d'applications, c'est difficile de savoir quelles sont les bonnes...
Je ne veux pas de pub, je suis prêt à payer un peu, mais pas à payer un abonnement.

n°782051
MilesTEG1
Posté le 06-05-2021 à 14:54:38  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Je cherche une application toute bête pour programmer des compte à rebours personnalisés style fractionné : genre 3x1´ acec 20s de pause suivi de 3x45s avec 15s de pause etc... etc...
 
Il y a plein d'applications, c'est difficile de savoir quelles sont les bonnes...
Je ne veux pas de pub, je suis prêt à payer un peu, mais pas à payer un abonnement.


Essaye de voir Tabata Timer.
Faut un peu de travail pour bien saisir son fonctionnement mais ça devrait faire le taf.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR