Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150315
Mister Yod​a
Posté le 25-05-2009 à 22:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gggl a écrit :

Tu la lances, si on te dit d'utiliser le wifi c'est que tu vas casquer, sinon c'est bon il me semble  :o


J'en prends bonne note, mais j'attendrai peut-être une réponse plus concrète :o.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 22:34:07  profilanswer
 

n°150316
gggl
Posté le 25-05-2009 à 22:35:10  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


J'en prends bonne note, mais j'attendrai peut-être une réponse plus concrète :o.


A lire : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=36791&p=1

n°150317
Mister Yod​a
Posté le 25-05-2009 à 22:41:01  profilanswer
 


Yes merci :jap:. Je testerai quand y'aura des matches :D.

n°150318
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-05-2009 à 00:12:53  profilanswer
 

Bien relou. Chez moi ca marche pas en 3G, j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai pas l'offre/options adéquates (sous entendu, ca va raquer si je me connecte, donc ca déconnecte l'appli).
 
Pourtant j'ai l'option iphone à 14e, et l'option TV à 9e (depuis samedi pour la TV).

n°150319
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-05-2009 à 08:26:51  profilanswer
 

Bizarre, normalement pas besoin de l'option TV pour en profiter :/
C'est dommage en tout cas que ca ne marche que sur Orange, je peux pas en profiter :'(


---------------
Feedback  -
n°150320
seyed_s
Posté le 26-05-2009 à 09:03:57  profilanswer
 

Klm a écrit :

Bizarre, normalement pas besoin de l'option TV pour en profiter :/
C'est dommage en tout cas que ca ne marche que sur Orange, je peux pas en profiter :'(


 
c'est quand même une appli Orange hein :o
on vous a dit de pas aller chez les autres :o

n°150321
boblenain2​00
Posté le 26-05-2009 à 16:37:11  profilanswer
 

L'appli RG est vraiment top :love: :love:

n°150322
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-05-2009 à 18:50:20  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

L'appli RG est vraiment top :love: :love:


http://www.nicolas-salagnac.com/blog/images/Direction_des_RG.jpg
 
[:petrus75]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150323
gggl
Posté le 26-05-2009 à 19:29:46  profilanswer
 
n°150324
Snake92
Posté le 26-05-2009 à 23:46:35  profilanswer
 

c'est quoi l application RG

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 23:46:35  profilanswer
 

n°150325
gggl
Posté le 26-05-2009 à 23:47:18  profilanswer
 

Roland-Garros.

n°150326
Snake92
Posté le 26-05-2009 à 23:52:08  profilanswer
 

je viens de m en apercevoir lol

n°150327
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2009 à 00:05:40  profilanswer
 

C'est pas l'application Richard Gasquet ? Celle où on simule des lignes de coke à sniffer :o ?

n°150328
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-05-2009 à 00:28:08  profilanswer
 
n°150329
seyed_s
Posté le 27-05-2009 à 10:28:34  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est pas l'application Richard Gasquet ? Celle où on simule des lignes de coke à sniffer :o ?


 
l'appli a été renommée en Bob Sinclar est ton ami :o


Message édité par seyed_s le 27-05-2009 à 10:28:54
n°150330
mich57
Posté le 27-05-2009 à 11:17:00  profilanswer
 

l'appli existe également pour les filles sous le nom "Éclate toi le pif avec Ophélie Winter"  :)


Message édité par mich57 le 27-05-2009 à 11:17:39

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°150331
Le_Magi61
------------
Posté le 27-05-2009 à 13:20:46  profilanswer
 

tout ça ne vaut pas iSebastien, avec les tubes de patrick sébastien :D

n°150332
Cheinz
Posté le 27-05-2009 à 14:28:39  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

tout ça ne vaut pas iSebastien, avec les tubes de patrick sébastien :D


http://img138.imageshack.us/img138/8403/image10xv.jpg [:gum]

n°150333
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-06-2009 à 17:23:27  profilanswer
 

salut, c'est quoi la meilleur appli de planification, agenda, todo, taches etcetera ?

n°150334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-06-2009 à 18:38:19  profilanswer
 

oxman a écrit :

Things :o
The best of the world :p


 
il y a des alertes comme peu le faire le calendrier ?

n°150335
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 20:56:41  answer
 

Vous avez essayé l'application Skype ?

n°150336
tr3nt
Posté le 01-06-2009 à 21:11:32  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

tout ça ne vaut pas iSebastien, avec les tubes de patrick sébastien :D


Putain mais clair ! iSebastien, Best Appli for ever !!!!! :D

n°150337
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 22:38:13  answer
 

J'ai cru que vous racontiez des conneries... il ne pouvait en être autrement... et pourtant !
 
Affligeant  :pfff:

n°150338
Itzo97
Posté le 04-06-2009 à 07:58:49  profilanswer
 

Voila mes jeux actuels :
- Toki Tori est pas mal (bon je l'ai aussi sur ma Wii).
- NFS Undercover est terrible
- Tetris, ça ne se présente plus :D
- TouchPhysics, un vrai casse-tête
 
Sinon mes utilitaires suivants :
- Teletext, l'actualité en direct (valable en Suisse uniquement... bon je l'ai eu gratos... Merci cousine :D)
- MogoRoad, actualité routière en Suisse (travaux actuel, radars (mais payant et cher surtout) et autres)

n°150339
Itzo97
Posté le 04-06-2009 à 08:00:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

salut, c'est quoi la meilleur appli de planification, agenda, todo, taches etcetera ?


 
Si tu en connais, je suis également preneur... J'utilise Intelliscreen pour afficher mon agenda en mode verrouillage :hello:  

n°150340
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-06-2009 à 15:06:52  profilanswer
 

je sais pas, le fait que aucune de ces applis ne permette de faire d'alerte comme en donne l'agenda me décourage à les utiliser.
 
ca voudrait dire qu'il faudrait que je mette les rv à ne pas rater à la fois dans l'agenda et dans l'appli, c'est une perte de temps.

n°150341
bastinho
Posté le 04-06-2009 à 18:03:51  profilanswer
 

putain vous m'avez fait acheter isebastien :D
 
deja qu'il tourne souvent apres quelques bouteilles mais alors la ...
 
bon faut se dire que pour 79cts on a 7 ou 8 chansons :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150342
tr3nt
Posté le 04-06-2009 à 18:06:53  profilanswer
 

bastinho a écrit :

putain vous m'avez fait acheter isebastien :D
 
deja qu'il tourne souvent apres quelques bouteilles mais alors la ...
 
bon faut se dire que pour 79cts on a 7 ou 8 chansons :o


Faut quand meme signaler que c'est une application indispensable sur tout iphone respectable... :o
Elle fait toujours son effet en soirée :sol:

n°150343
bastinho
Posté le 04-06-2009 à 18:13:49  profilanswer
 

Je l'ai mise en 4eme page avec coussin peteur et ipeedrunk :o
 
Beauf-spotted-proof :o²


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150344
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-06-2009 à 06:22:36  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Faut quand meme signaler que c'est une application indispensable sur tout iphone respectable... :o
Elle fait toujours son effet en soirée :sol:


 
Si tout le monde arrive à entendre la chanson provenant de l'iphone, c'est que la soirée tu la passes seul [:transparency]

n°150345
tr3nt
Posté le 05-06-2009 à 11:18:16  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Si tout le monde arrive à entendre la chanson provenant de l'iphone, c'est que la soirée tu la passes seul [:transparency]


Apres y'a soirée et soirée, un petit apéro entre potes, ca s'entend bien :D

n°150346
dafunky
Posté le 05-06-2009 à 13:10:23  profilanswer
 

iSnort c'est pas mal :D


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°150347
bastinho
Posté le 05-06-2009 à 13:21:14  profilanswer
 

mais ca marche meme pas cette merde d'iSebastien !!!


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150348
tr3nt
Posté le 05-06-2009 à 22:19:21  profilanswer
 

bastinho a écrit :

mais ca marche meme pas cette merde d'iSebastien !!!


Tu fais bien tourner ton iphone? le mode vibreur désactivé?

n°150349
bastinho
Posté le 05-06-2009 à 22:29:39  profilanswer
 

Le vibreur :o C'EST ENORME


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150350
AbdrX
Posté le 08-06-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

dites, un bon soft pour avoir sur l'ecran d'accueil des infos type mail ou autre, y aurait quoi ?
 
et un soft pour gerer les RDV ..... avec synchro google par ex ... :d
 
Markiiiii

n°150351
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-06-2009 à 22:57:16  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

dites, un bon soft pour avoir sur l'ecran d'accueil des infos type mail ou autre, y aurait quoi ?
 
et un soft pour gerer les RDV ..... avec synchro google par ex ... :d
 
Markiiiii


En JB, tu as Intelliscreen. Rien hors JB.
 
Pour les RDV, tu peux synchroniser ton calendrier Google avec le calendrier de l'iPhone, en push, il suffit de configurer un compte Exchange:
http://www.google.com/mobile/apple/sync.html
 
PS: Tu veux pas revenir sur le topikatac?  [:freedatoune]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150352
AbdrX
Posté le 08-06-2009 à 23:13:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :


En JB, tu as Intelliscreen. Rien hors JB.

 

Pour les RDV, tu peux synchroniser ton calendrier Google avec le calendrier de l'iPhone, en push, il suffit de configurer un compte Exchange:
http://www.google.com/mobile/apple/sync.html

 

PS: Tu veux pas revenir sur le topikatac?  [:freedatoune]

 

hello  :hello:

 

j'ia trouvé 2 trucs qui se synchronise avec google mais le truc con, c'est que ca ne fait rien sur l'iphone sur le plan alarme ...

 

pocket informant par exemple ... rien a faire pour que l'iphone fasse coincoin ...

 

et intelliscreen est payant, relou ...

 

pour le topic en question, non, vu ce que j'ai pris dans la tronche (avant meme que je plie les gaules) sur le thread et en MP, je ne risque pas d'y revenir. ;)

 

je te MP demain, une jlc a te montrer ... :D


Message édité par AbdrX le 08-06-2009 à 23:14:34
n°150353
Itzo97
Posté le 09-06-2009 à 07:44:22  profilanswer
 

Il est certe payant mais encore bon marché...

n°150354
ROGER95
Posté le 09-06-2009 à 10:09:44  profilanswer
 

Anteus a écrit :


En JB, tu as Intelliscreen. Rien hors JB.
 
Pour les RDV, tu peux synchroniser ton calendrier Google avec le calendrier de l'iPhone, en push, il suffit de configurer un compte Exchange:
http://www.google.com/mobile/apple/sync.html
 
PS: Tu veux pas revenir sur le topikatac?  [:freedatoune]


 
c'est que j'ai fait, c'est impeccable (de frein)
 
 :sol:
 
Edit, tu es prévenu puisque tu peux recevoir un SMS, un mail ou les 2


Message édité par ROGER95 le 09-06-2009 à 10:11:02
n°150355
Jcay
Posté le 09-06-2009 à 14:21:29  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
hello  :hello:  
 
j'ia trouvé 2 trucs qui se synchronise avec google mais le truc con, c'est que ca ne fait rien sur l'iphone sur le plan alarme ...
 
pocket informant par exemple ... rien a faire pour que l'iphone fasse coincoin ...
 
et intelliscreen est payant, relou ...
 
pour le topic en question, non, vu ce que j'ai pris dans la tronche (avant meme que je plie les gaules) sur le thread et en MP, je ne risque pas d'y revenir. ;)
 
je te MP demain, une jlc a te montrer ... :D


Le calendrier de base se synchronise avec google agenda et permet les alarmes...  
http://www.google.com/sync/index.html
 
;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)