| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:34:07 ![]() ![]() |
gggl |
|
Mister Yoda |
|
Klm id Psn: Podologic | Bizarre, normalement pas besoin de l'option TV pour en profiter --------------- Feedback - |
seyed_s |
|
boblenain200 | L'appli RG est vraiment top |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
gggl |
Snake92 | c'est quoi l application RG |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:46:35 ![]() ![]() |
gggl | Roland-Garros. |
Snake92 | je viens de m en apercevoir lol |
Mister Yoda | C'est pas l'application Richard Gasquet ? Celle où on simule des lignes de coke à sniffer |
Klm id Psn: Podologic |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-05-2009 à 10:28:54 |
mich57 | l'appli existe également pour les filles sous le nom "Éclate toi le pif avec Ophélie Winter" Message édité par mich57 le 27-05-2009 à 11:17:39 --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Le_Magi61 ------------ | tout ça ne vaut pas iSebastien, avec les tubes de patrick sébastien |
Cheinz |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, c'est quoi la meilleur appli de planification, agenda, todo, taches etcetera ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 20:56:41 ![]() Vous avez essayé l'application Skype ? |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 22:38:13 ![]() J'ai cru que vous racontiez des conneries... il ne pouvait en être autrement... et pourtant !
|
Itzo97 |
|
bastinho | putain vous m'avez fait acheter isebastien --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tr3nt |
|
bastinho | Je l'ai mise en 4eme page avec coussin peteur et ipeedrunk --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tr3nt |
|
dafunky |
bastinho | mais ca marche meme pas cette merde d'iSebastien !!! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tr3nt |
|
bastinho | Le vibreur --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
AbdrX | dites, un bon soft pour avoir sur l'ecran d'accueil des infos type mail ou autre, y aurait quoi ?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AbdrX |
hello j'ia trouvé 2 trucs qui se synchronise avec google mais le truc con, c'est que ca ne fait rien sur l'iphone sur le plan alarme ... pocket informant par exemple ... rien a faire pour que l'iphone fasse coincoin ... et intelliscreen est payant, relou ... pour le topic en question, non, vu ce que j'ai pris dans la tronche (avant meme que je plie les gaules) sur le thread et en MP, je ne risque pas d'y revenir. je te MP demain, une jlc a te montrer ... Message édité par AbdrX le 08-06-2009 à 23:14:34 |
Itzo97 | Il est certe payant mais encore bon marché... |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 09-06-2009 à 10:11:02 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


