| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 14:47:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:47:35 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 15-04-2009 à 16:10:59 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 16:50:21 ![]() +1
|
AbdrX |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Excellent topic, pile poil ce que je cherchais --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Klm id Psn: Podologic |
|
bjaaland |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bjaaland | merci c'est fait
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:49:12 ![]() ![]() |
Kstyx | Pour info au cas où ça intéresse des gens l'appli Métro (pour Paris) est en réduc à 79c en ce moment |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | tu parles de allsubway ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Oriane | ah je connaissais celui ci http://iappcat.com/appstore/tracker/free/pricedown |
juluparien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:39:35 ![]() je ne vois pas en quoi de parler d'installous est illégal?
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:47:31 ![]()
|
juluparien | installous c'est un installeur d'applis crackés
|
Cheinz |
|
Kstyx |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
juluparien | non au debut elle etait a presque 5€
|
john titor |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Modération | Posté le 23-04-2009 à 16:08:40 ![]()
|
juan1to | je parlais de TPB l'an dernier moi? |
Cheinz | Je viens de tester iCab Mobile, vraiment très sympa, remplace très avantageusement Safari avec un mode plein écran et quelques fonctions assez sympathique. |
crepuscule83 | Et version "pop-up" quand on l'allume là ça existe ? --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 04-05-2009 à 16:17:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 15:15:42 ![]()
|
juan1to | pourquoi ne pas tout simplement mettre a jour ton tel pour pouvoir jouer a assassin's creed.... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:22:31 ![]() euh moi quand je JB, ça vire rien du tout.
|
dafunky | à l'époque on m'avait donné apt backup pour sauver puis restaurer les applis JB... du nouveau là dessus? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |