Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150235
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 14:47:35  answer
 

Reprise du message précédent :
trouvé :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:47:35  profilanswer
 

n°150236
Cheinz
Posté le 15-04-2009 à 16:00:21  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Hello all,
 
quelqu'un a acheté AVERTINOO, anciennement ICopilot ?
 
la, je l'ai pris, mais heu je vais aller poster dans les SFBA, car ca coute 10€ et je fais 5km de bagnole en ville pour aller au taf ... :D


Moi je voulais prendre eklaireur... Dommage qu'il ne fasse pas base commune... a voir lequel est le mieux, quelqu'un les a comparés?

n°150237
sirthomasl​ipton
-
Posté le 15-04-2009 à 16:10:24  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Hello all,
 
quelqu'un a acheté AVERTINOO, anciennement ICopilot ?
 
la, je l'ai pris, mais heu je vais aller poster dans les SFBA, car ca coute 10€ et je fais 5km de bagnole en ville pour aller au taf ... :D


 
5km en bagnole ? Tu peux pas y aller a pieds ou a velo plutot que de chercher a eviter les radars ? :D


Message édité par sirthomaslipton le 15-04-2009 à 16:10:59

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°150238
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 16:50:21  answer
 

+1
 
au moins l'été et vu qu'on arrive sur les beaux jours.
 
Sinon, vous ne savez pas si fallout 1/2 est en préparation?

n°150239
AbdrX
Posté le 15-04-2009 à 22:01:52  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :


 
5km en bagnole ? Tu peux pas y aller a pieds ou a velo plutot que de chercher a eviter les radars ? :D


 
je ne m'en sert pas du soft ... pour ca que je parle de SFBA ....

n°150240
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 16-04-2009 à 09:22:01  profilanswer
 

Excellent topic, pile poil ce que je cherchais :D


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°150241
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-04-2009 à 11:48:43  profilanswer
 

Citation :

>TF1 prépare une application de télé en direct pour l'iPhone  16.04.2009 - 15:30 – FI
TF1 qui tenait hier une conférence de présentation de la refonte de son site web en a profité pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle application pour l'iPhone. Principal intérêt, elle permettra de regarder la chaîne en direct. Ce qui n'est aujourd'hui possible qu'avec les applications TV d'Orange et de SFR.
 
TF1 nous a confirmé que ce service de TV "live" sera gratuit, mais qu'il ne fonctionnera que depuis la France. Ainsi, un utilisateur francophone d'iPhone n'aura pas accès aux programmes de la chaîne depuis un pays étranger.
 
La diffusion fonctionnera en Edge, en 3G et en Wi-Fi. Et l'iPod touch sera pris en charge. TF1 estime que la qualité de l'image devrait être un cran au dessus de celle des solutions concurrentes. Toutefois, la chaîne ne s'avance pas outre mesure sur cette appréciation, préférant laisser juge les futurs utilisateurs.
 
Il n'y aura pas de possibilité de timeshifting pour reprendre une lecture mise en pause. En revanche une fonction sera proposée pour revoir des programmes déjà diffusés. Il ne s'agit pas des podcasts déjà offerts par ailleurs, mais d'un autre service. Nous n'avons pas eu toutes les précisions sur ce point.
 
Enfin, cette application devrait être disponible autour du 15 mai.
 
TF1 a déjà trois solutions autour de l'iPhone, un site adapté (http://m.tf1.fr), une application TF1 Vision pour suivre l'actualité de l'arrivée des contenus sur son site de vidéo à la demande et LCI Radio.


Source: http://www.igeneration.fr/

n°150242
bjaaland
Posté le 17-04-2009 à 12:01:02  profilanswer
 

sam989 a écrit :

j'edit ma liste d'apps
iphone 3g 16 go jailbreak
 
-google earth, gratuit, apple store, super , tout le monde connait ...
-shazam, gratuit, apple store, permet de donner le nom d'une chanson qui passe a la radio ..., super impressionnant pour un newb comme moi qui découvre le truc
 
mode pas officiel
-cydia , télécharger et installer des applications non dispo sur l'apple store
-installer , me sert a rien, pareil que cydia mais contenu différent
 
-bite sms, cydia, payant , permet d'avoir plus d'option que le logiciel de texto d'origine, smylé, possibilité de mettre en "grand" écran (mieux pour le clavier) ... , indispensable
-installous, magnifique  
-cycorder , permet de filmer  (pas possible d'origine), nécessité de jailbreak, téléchargement sur cydia  
-mx tube, permet de télécharger les vidéos de youtube, nickel, téléchargement sur cydia
-iciné, un genre de allo ciné sur le téléphone, nickel, une liste claire qu'on peut mettre a jour en 1 petit clic, on voit 10 films récent, on clic pour voir affiche, infos, et 1 autre clic pour voir une bande annonce
-sbsettings, permet d'activer wifi, bluetooth ... trés rapidement en slidant de l'horloge jusqu'à la batterie un petit menu trés simple apparait,nickel aussi, téléchargé sur cydia
-bosspref, même genre que sbs settings, moins bien pour l'interface, mais plus complet, indispensable pour moi car le seul qui m'a permis de désactiver le edge (ce que ne permet pas sbsettings)  
-so tv, programme télé, vraiment nickel, mode plein écran, notre liste de chaine préféré ... (je préfère a very tv)
-LIVE RADIO, je préfère a allradio qui est trop compliqué (on trouve pas toutes les radio, on peut pas rechercher facilement ...) et à my radios qui est trop simpliste
 
JEUX
-1112, point and click, mon meilleur jeux, mais je suis bloqué  :fou: , ps : il faut aimer les points and cleak , edit : je l'ai finit !!! (en trichant  :sweat: )
-monkey ball,  sympa sans plus, une boulle a faire bouger avec l'accélérométre, c'est jolie
-crash kart , sympa sans plus, mais le meilleur jeu de voiture que j'ai tésté, mais c'est soulant ...
-rollando, j'aime beaucoup, c'est jolie, sympa, pas prise de tête, il faut faire avancer une ou plusieurs boules , avec l'accéléromètre (bougant l'iphone), j'y retourne dessus avec plaisir  
-bomberman, il est vachement bien fait, mais bon faut aimer bomberman, perso ce jeu m'ennuie
-payback, c'est un gta like, je le trouve à chier, graphiquement bof, commande bof
-heroe of sparta, super beau, super bien pensé pour les commandes, un joistick virtuel sur la gauche, 3 boutons à droite, 1 pour frapper, 1 pour les sorts,1 pour se protéger,  chargement rapide , une bonne bande son...  
-brother in arm, très beau, pas mal foutu pour un fps sur téléphone, mais faut que je le lance 4 fois pour qu'il démare, bref c'est abusé !!! et je suis pas le seul
 
donc à refaire , j'aurai acheté que 1112 (point and click, réflexion) , heroe of sparta (action) et rollando pour sa fraicheur (beau, pas prise de tête)  
voila


   
 
bonjour,
 
installous dont tu parles il sert a quoi ? et ou le trouve t-on ? sur Cydia ( pas trouvé  :cry: )

n°150243
CharLee
Posté le 17-04-2009 à 12:56:31  profilanswer
 

bjaaland a écrit :


   
 
bonjour,
 
installous dont tu parles il sert a quoi ? et ou le trouve t-on ? sur Cydia ( pas trouvé  :cry: )


 
Installes la source Hackulo.us


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°150244
bjaaland
Posté le 17-04-2009 à 14:49:12  profilanswer
 

merci c'est fait
 
j'ai telechargé installous mais il n'apparait pas sur mon deck : normal ou pas ? je le trouve ou ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 14:49:12  profilanswer
 

n°150245
Kstyx
Posté le 20-04-2009 à 19:27:08  profilanswer
 

Pour info au cas où ça intéresse des gens l'appli Métro (pour Paris) est en réduc à 79c en ce moment ;)

n°150246
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Posté le 20-04-2009 à 22:10:57  profilanswer
 

tu parles de allsubway ?
 
j'ai eu du bol, je l'ai pris juste à temps :)
(appshoper: tri sur les free et price changes en même temps... le problème, c'est qu'il faut le faire très régulièrement pour détecter les modifs intéressantes)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°150247
Oriane
Posté le 20-04-2009 à 22:30:43  profilanswer
 
n°150248
juluparien
Posté le 20-04-2009 à 23:09:22  profilanswer
 

bjaaland a écrit :

merci c'est fait
 
j'ai telechargé installous mais il n'apparait pas sur mon deck : normal ou pas ? je le trouve ou ?


a mon avis si tu parles trop d'installous ici tu va te faire taper sur les doigts
mais sinon en fait il sagit ni plus ni moins de la version mobile du site appulo.us

n°150249
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 09:39:35  answer
 

je ne vois pas en quoi de parler d'installous est illégal?
 
c'est comme s'il était interdit de parler de TPB, emule etc...

n°150250
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 09:47:31  answer
 


 
Euh il est interdit de parler d'emule je crois :o

n°150251
juluparien
Posté le 21-04-2009 à 10:49:50  profilanswer
 

installous c'est un installeur d'applis crackés
si c'est pas illégal on doit pas en etre loin

n°150252
Cheinz
Posté le 21-04-2009 à 11:52:13  profilanswer
 


Anéfé [:anefay]

n°150253
Kstyx
Posté le 21-04-2009 à 14:21:03  profilanswer
 

TBone a écrit :

tu parles de allsubway ?
 
j'ai eu du bol, je l'ai pris juste à temps :)


 
Non je parle de l'appli Metro Paris qui est vraiment très bien :)

n°150254
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-04-2009 à 15:38:01  profilanswer
 

Kstyx a écrit :


 
Non je parle de l'appli Metro Paris qui est vraiment très bien :)


Heu je l'ai tjs connu à 79cts cet appli :D

n°150255
juluparien
Posté le 21-04-2009 à 16:53:32  profilanswer
 

non au debut elle etait a presque 5€
mais c'est l'arrivée de francisily qui l'a fait baisser de prix
francisily qui fut supprimé du store apres
 

n°150256
john titor
Posté le 22-04-2009 à 10:38:53  profilanswer
 


 
c'est pas comme si installous permettait d'installer autre chose que des applis crackées

n°150257
CharlesT
Posté le 23-04-2009 à 16:07:49  profilanswer
 


Pour fornoxe :
 
 
La réponse a été donnée par john titor un peu plus bas :  

john titor a écrit :

c'est pas comme si installous permettait d'installer autre chose que des applis crackées


 
 
 
Justement, c'est interdit. D'ailleurs, personne ne parle de TPB sur le forum, sauf juan1to l'année dernière, mais ce n'était pas pour inciter au téléchargement ou au piratage.  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°150258
Modération
Posté le 23-04-2009 à 16:08:40  answer
 


Pour tout le monde :
 
Parler d'installous est interdit sur ce forum. Merci donc d'en tenir compte à l'avenir.  
 
CharlesT

n°150259
juan1to
Posté le 23-04-2009 à 16:32:59  profilanswer
 

je parlais de TPB l'an dernier moi? :o
bizarre, je dl meme pas :)
... bonne mémoire CharlesT
 
anyway /HS

n°150260
Cheinz
Posté le 28-04-2009 à 21:31:59  profilanswer
 

Je viens de tester iCab Mobile, vraiment très sympa, remplace très avantageusement Safari avec un mode plein écran et quelques fonctions assez sympathique.

n°150261
crepuscule​83
Posté le 04-05-2009 à 15:00:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dites moi est-ce que vous auriez une bonne appli qui permet d'avoir des rappels, genre pop-up, sur l'iPod Touch même quand celui-ci est éteint ? Et une pour les anniversaires sur le même principe svp.
 
Je recherche aussi un Tetris et un jeu de tarot gratuits. Quelque chose à me conseiller ?
 
Par avance merci


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°150262
Cheinz
Posté le 04-05-2009 à 15:27:10  profilanswer
 

Ben... non, si l'iPhone est éteint il est éteint, rien ne peut se déclencher.
 
Pour les jeux, il me semble qu'il y a un tetris lite (pas sur du nom) gratuit, en recherchant dans l'app store ça devrait trouver sans trop de soucis. Pour le tarot aucune idée.


Message édité par Cheinz le 04-05-2009 à 15:28:23
n°150263
crepuscule​83
Posté le 04-05-2009 à 15:32:12  profilanswer
 

Et version "pop-up" quand on l'allume là ça existe ? :D


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°150264
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-05-2009 à 16:16:53  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Et version "pop-up" quand on l'allume là ça existe ? :D


Ouais, le calendrier [:icon3]


Message édité par Anteus le 04-05-2009 à 16:17:02

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150265
crepuscule​83
Posté le 04-05-2009 à 16:20:36  profilanswer
 

Et ben non, y'a pas de rappels pour les anniversaires [:joce]. J'ai testé...
A moins que ça soit une question de paramétrages...


Message édité par crepuscule83 le 04-05-2009 à 16:21:57

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°150266
Kstyx
Posté le 04-05-2009 à 16:34:54  profilanswer
 

Les annifs mis dans les contacts ne génèrent pas de rappels en effet. Par contre si tu synchronises avec un calendrier qui met automatiquement les anniversaires comme events (outlook le fait non?) ils vont apparaitre dans ton calendrier et t'auras alors une alerte. Sinon faut les saisir à la main dans ton calendrier :p


Message édité par Kstyx le 04-05-2009 à 16:40:01
n°150267
tr3nt
Posté le 04-05-2009 à 22:14:53  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Et ben non, y'a pas de rappels pour les anniversaires [:joce]. J'ai testé...  
A moins que ça soit une question de paramétrages...


Faut prendre Intelliscreen :) (bon faut avoir un telephone jailbreaké), et l'essayer, c'est l'adopter !
Ca affiche le calendrier de la semaine a venir, du jour, ou de ce qu'on veut (paramétrable) sur le lockscreen :)
Ca affiche également les mails recus sur le lockscreen, et beaucoup encore...

n°150268
jaffax
no one shall pass
Posté le 05-05-2009 à 08:54:07  profilanswer
 

ou en gratuit, mais il faut toujours passer par un JB:
 
Lock Calendar
 
Moins d'options, mais l'essentiel... et surtout gratuit.
 
En plus il y a eu quelques belles améliorations dernièrement: on peut paramétrer la couleur, la taille du texte, la police, etc...


Message édité par jaffax le 05-05-2009 à 09:06:01

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°150269
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:15:42  answer
 

tr3nt a écrit :


Faut prendre Intelliscreen :) (bon faut avoir un telephone jailbreaké), et l'essayer, c'est l'adopter !
Ca affiche le calendrier de la semaine a venir, du jour, ou de ce qu'on veut (paramétrable) sur le lockscreen :)
Ca affiche également les mails recus sur le lockscreen, et beaucoup encore...


 
J'ai essayé pendant quelques jours. J'ai trouvé que mon iphone était bien plus lent qu'avant.
Genre 1 à 2 secondes  pour se délocker etc etc alors que c'est instantané normalement :(

n°150270
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 05-05-2009 à 16:14:57  profilanswer
 

bon moi g essayé quelques nouveautés  
 
-snake galaxy, un "serpent" en 3d , clairement pas si bien que sur les bons vieux nokia ..., même en étant fort je pense pas qu'on puisse faire de méga score car le serpent n'est pas maniable exactement comme on le voudrait  
 
-tower blox, poser des maisons pour faire des tours sans les faire tomber, aussi un jeu culte des nokia je crois (plus récent), graphiquement on voit bien l'amélioration nokia ----) iphone et c'est un plaisir, gameplay c'est très simple, on appuie sur l'écran quand on veut lâcher la maison (qui balance de droite à gauche) et donc difficile de la mettre ou on veut ... , c'est moins bien qu'à l'époque aussi ...
 
-assassin's creed, dégouté il faut le dernier firmware pour y jouer ...  
 
je m'éclate tjrs autant sur rolando, je suis tjrs aussi nul à flight controll, et je fais tranquillement metal gear solid touch qui est très sympa avec une difficulté qui augmente assez vite et devient plutôt galère ...
 
après j'ai testé
 
-tune wiki, permet de rajouter les paroles a vos musiques, c'est super si vous avez un forfait data
moi je n'en ai pas, du coup il me sert à rien ..., en effet il n'enregistre pas les paroles, donc à chaque fois que vous voulez écouter une chanson, il va rechercher les paroles sur le net ...
 
-vocalia, permet de parler pour trouver un contact, ça marche très bien, mais lancer l'application , "parler" pour trouver le contact, c'est pour moi moins pratique que l'appli de "contacts" par défaut  
 
voila

n°150271
juan1to
Posté le 05-05-2009 à 16:19:38  profilanswer
 

pourquoi ne pas tout simplement mettre a jour ton tel pour pouvoir jouer a assassin's creed....

n°150272
Cheinz
Posté le 05-05-2009 à 17:21:28  profilanswer
 

Flemme de re JB? Pas d'intérêt immédiat?
 
Perso je ne suis passé en 2.2.1 que depuis 2 semaines, les améliorations sont quand même minimes comparé au temps nécessaire pour reJB et réinstaller les apps.

n°150273
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 17:22:31  answer
 

euh moi quand je JB, ça vire rien du tout.
10 minutes, le rajout d'un icone Cydia et c'est tout.

n°150274
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 05-05-2009 à 17:29:13  profilanswer
 

si je fais la mise à jour, elle m'apporte pas grand chose  
je perd tout mes applis de cydia (fais chier)
puis je dois rejailbreak (très facile)
puis je dois tout réinstallé (fais chier)  
 
y a des logiciels pour faire un backup des applis cydia, mais je connais pas trop donc faut que je regarde avant ...
sinon bien sûr je ferai la mise à jour un de ces 4


Message édité par sam989 le 05-05-2009 à 17:32:03
n°150275
dafunky
Posté le 05-05-2009 à 17:52:13  profilanswer
 

à l'époque on m'avait donné apt backup pour sauver puis restaurer les applis JB... du nouveau là dessus?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)