| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Reprise du message précédent : --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Kstyx | SBsettings je crois |
Cheinz |
EOLe' |
|
ROGER95 |
tr3nt |
|
Oriane |
|
azurville |
Message édité par azurville le 10-03-2009 à 23:00:50 |
Klm id Psn: Podologic | |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 23:55:55 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Kstyx |
|
azurville |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Francilisy (qui marche tjrs) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dioute |
|
sashock |
|
Papillon-Bleu |
Message édité par Papillon-Bleu le 12-03-2009 à 02:34:58 |
rococococo fada | Mjoy est une appli gratuite qui permet d'envoyer des SMS gratuits et illimités avec comme. Numéro d'envoi son propre numéro
|
ynorsa |
Et tu oublies de préciser qu'elle ajoute de la pub dans tes messages... Message édité par ynorsa le 12-03-2009 à 08:49:04 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est excellent saaaaa l'appli mjoy, il faut que je teste ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Parinou Lyonnais de Paris | Pocket Informant soumis à Apple. ( http://www.iphon.fr/post/2009/03/1 [...] l-AppStore ) Terrible. Message édité par Parinou le 12-03-2009 à 13:10:09 |
ynorsa |
|
Kstyx |
|
gggl | Peut-on acheter et utiliser des applications des stores étrangers ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | no et je doute qu'il y en ai jamais une |
Kstyx | Pourquoi cela ? Vu que c'est une simple limitation software, je vois bien apple l'intégrer dans l'OS 3.0. J'espère en tout cas. |
Kstyx | Yep, je viens de mettre ma liste de fonctionnalités attendues sur l'autre topic et la vidéo arrive en dernier chez moi, mais ça resterait sympa ^^ |
juan1to | sympa ton feed |
morganno oui oui, toi aussi. | Voilà tout ce que j'ai installé.... (pas de JB chez moi) http://img13.imageshack.us/img13/8468/morganno.png Si vous êtes curieux sur une app en particulier, je suis à votre disposition! 1ere page mes app's essentielles Entre temps (depuis 16h10) j'ai installé Rogue, mais je suis pas super content... Message édité par morganno le 13-03-2009 à 16:43:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tr3nt |
|
Cheinz | Il est de base le switch de l'edge. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cheinz | Comme n'importe quelle autre icônes, elles ne sont pas différentes des autres celles du bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


