Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150115
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 10-03-2009 à 16:10:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BossPref
 
Je gagne quoi?


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 16:10:51  profilanswer
 

n°150116
Kstyx
Posté le 10-03-2009 à 16:10:54  profilanswer
 

SBsettings je crois ;)

n°150117
Cheinz
Posté le 10-03-2009 à 16:14:50  profilanswer
 

nadcel a écrit :

BossPref
 
Je gagne quoi?


Rien vu que ce n'est pas ça ^^ c'est bien SBSettings.

n°150118
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 10-03-2009 à 16:27:43  profilanswer
 

Bon, tant pis
 
De toute façon, j'aime bien BossPref et pis c'est tout ;)


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°150119
EOLe'
Posté le 10-03-2009 à 16:55:29  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Bon, tant pis
 
De toute façon, j'aime bien BossPref et pis c'est tout ;)


A vrai dire, SBSettings est bien meilleur. De plus, de nouveaux "toggles" sont apparus récemment : Location, Fast Notes et Processes, et c'est  [:cerveau discobeck]  !
 
 
Sinon, quelqu'un connaitrait une appli qui pourrait remplacer avantageusement le calendrier ? (pour placer des rendez-vous, les choses à pas oublier, les annivs, des vacances ...).
Merci  [:cerveau jap]

n°150120
ROGER95
Posté le 10-03-2009 à 17:38:47  profilanswer
 

nadcel a écrit :

BossPref
 
Je gagne quoi?


 
 :jap:  
le droit de revenir en 2° semaine..... [:gilbert gosseyn]  

n°150121
tr3nt
Posté le 10-03-2009 à 19:26:29  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Ouais je viens de lire le blog de Tr3nt (merci au passage, petit recueil très sympa qui m'a donné quelques applis que je ne connaissais pas) et ça donne bien envie de le JB...
 
Au niveau garantie, c'est sensé la rendre caduque si ils se rendent compte qu'il a été JB ?


Merci :) (apres 2 semaines vides, la ca repart un peu le blog ;))

azurville a écrit :


 
oui, mais ils ne s'en rendront pas compte si tu restaures un firmware "officiel"
 
il y a tout de même un vrai risque avec le jailbreak : les applis jailbreakées ont accès à tous les fichiers système de l'iphone et peuvent potentiellement endommager le système, installer des malwares, ou autres... avec l'appstore, tout est sous controle, on ne risque rien à utiliser une appli tierce.


Certes y"a un risque, mais apres si tu ne bidouille pas, et que tu restes dans les applications connues du JB, je pense que le risque est minime... Enfin avis personnel :)

n°150122
Oriane
Posté le 10-03-2009 à 19:46:15  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
 :bounce:  je rebondis sur mon message pour signaler qu'€ssence, comme MobiCarbu, prennent leurs données du site officiel "prix-carburants.gouv.fr". Or depuis peu ce site interdit de réutiliser ses données. C'est un peu con mais bon... du coup dans très peu de temps ces solutions vont devenir obsolètes... :(


 
bn en tout cas hier mobicarbu me donnait encore une fono précise au niveau de l'essence d'une station que je découvrais... [:airforceone]

n°150123
azurville
Posté le 10-03-2009 à 23:00:09  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
bn en tout cas hier mobicarbu me donnait encore une fono précise au niveau de l'essence d'une station que je découvrais... [:airforceone]


 
vi, ils donnent tous des infos justes, jusqu'à présent ils avaient le droit de pomper les prix sur le site officiel, mais depuis peu c'est interdit.
alors ils continuent quand meme à le faire, mais les gens qui s'occupent du site officiel vont peut etre (surement meme) leur demander d'arreter :( ca craint
 
ca va faire comme l'appli qui donnait les horaires de metro, la ratp leur a demandé d'arrêter...


Message édité par azurville le 10-03-2009 à 23:00:50
n°150124
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-03-2009 à 23:55:55  profilanswer
 

[:drap]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 23:55:55  profilanswer
 

n°150125
Oriane
Posté le 11-03-2009 à 14:27:30  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
vi, ils donnent tous des infos justes, jusqu'à présent ils avaient le droit de pomper les prix sur le site officiel, mais depuis peu c'est interdit.
alors ils continuent quand meme à le faire, mais les gens qui s'occupent du site officiel vont peut etre (surement meme) leur demander d'arreter :( ca craint
 
ca va faire comme l'appli qui donnait les horaires de metro, la ratp leur a demandé d'arrêter...


ok merci de l'info... ;)  
je sais qu'il y avait déjà le souci sur un site pour les POI mais j'avais pas fait le rapprochement...

n°150126
Kstyx
Posté le 11-03-2009 à 14:50:24  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
ca va faire comme l'appli qui donnait les horaires de metro, la ratp leur a demandé d'arrêter...


 
Tu parles de quelle appli ? Pas de Métro Paris quand même ? Vu qu'il me semble qu'elle est validée par la RATP... Je comptais justement me l'acheter donc ce que tu dis m'interpelle ^^

n°150127
azurville
Posté le 11-03-2009 à 15:00:00  profilanswer
 

Kstyx a écrit :


 
Tu parles de quelle appli ? Pas de Métro Paris quand même ? Vu qu'il me semble qu'elle est validée par la RATP... Je comptais justement me l'acheter donc ce que tu dis m'interpelle ^^


 
non non c'est pas celle là, c'est une autre dont je me rappelle plus le nom. mais pas Metro Paris en tout cas

n°150128
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-03-2009 à 15:28:52  profilanswer
 

Francilisy (qui marche tjrs)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150129
dioute
Posté le 11-03-2009 à 15:57:36  profilanswer
 

morganno a écrit :

Francilisy (qui marche tjrs)


 
mais plus disponible sur l'appstore ;)
et yaura plus jamais de MAJ sur cette appli...

n°150130
Papillon-B​leu
Posté le 12-03-2009 à 00:30:33  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une question sur Siphon, comment le faire marcher avec un autre wifi que le mien (free)  :??:  .......parce que je ne vois pas l'intérêt, autant appeler avec mon fix  si je suis chez moi  [:airforceone]  ...... j'ai bien essayé dehors avec un autre qui n'était pas protégé (leneuf) mais ça dit que c'est pas disponible :/ .. en même temps vu que c'est configuré "freephonie.net" je vois pas comment ça peux marcher  :??:  ...... si vous avez la réponse je serai contente l'apprendre  :D

n°150131
sashock
Posté le 12-03-2009 à 02:03:14  profilanswer
 

Papillon-Bleu a écrit :

Bonsoir, j'ai une question sur Siphon, comment le faire marcher avec un autre wifi que le mien (free)  :??:  .......parce que je ne vois pas l'intérêt, autant appeler avec mon fix  si je suis chez moi  [:airforceone]  ...... j'ai bien essayé dehors avec un autre qui n'était pas protégé (leneuf) mais ça dit que c'est pas disponible :/ .. en même temps vu que c'est configuré "freephonie.net" je vois pas comment ça peux marcher  :??:  ...... si vous avez la réponse je serai contente l'apprendre  :D


justement l'interet c'est d'appeler au tarifs free et il suffit d'un acces internet, le fait que le domaine soit freephonie.net c'est pas grave, tu peux bien aller sur orange.fr avec ta connexion free :D
 
c'est probable que le reseau neuf pas protegé aue t'a essayé ne soit pas véritablement ouvert i.e. si tu te connectes dessus et que t'essayes d'aller sur un site il te demandera certainement des identifiants neuf.
Sinon j'ai entendu que siphon pouvait marcher en 3G, ... chez moi ca marche pas mais c'est peut etre parce que je suis chez SFR

n°150132
Papillon-B​leu
Posté le 12-03-2009 à 02:32:31  profilanswer
 

sashock a écrit :


justement l'interet c'est d'appeler au tarifs free et il suffit d'un acces internet, le fait que le domaine soit freephonie.net c'est pas grave, tu peux bien aller sur orange.fr avec ta connexion free :D
 
c'est probable que le reseau neuf pas protegé aue t'a essayé ne soit pas véritablement ouvert i.e. si tu te connectes dessus et que t'essayes d'aller sur un site il te demandera certainement des identifiants neuf.
Sinon j'ai entendu que siphon pouvait marcher en 3G, ... chez moi ca marche pas mais c'est peut etre parce que je suis chez SFR


 
Merci de ta réponse :) ........... faut que j'essaie avec un autre wifi ;)
 Par contre une fois j'ai essayé avec 3G et c'est passé hors forfait dans ma facture BT  [:brainbugs]


Message édité par Papillon-Bleu le 12-03-2009 à 02:34:58
n°150133
rococococo
fada
Posté le 12-03-2009 à 07:55:16  profilanswer
 

Mjoy est une appli gratuite qui permet d'envoyer des SMS gratuits et illimités avec comme. Numéro d'envoi son propre numéro
 
Marche avec mon iPod touch, génial

n°150134
ynorsa
Posté le 12-03-2009 à 08:45:43  profilanswer
 

rococococo a écrit :

Mjoy est une appli gratuite qui permet d'envoyer des SMS gratuits et illimités avec comme. Numéro d'envoi son propre numéro

 

Marche avec mon iPod touch, génial

 

Et tu oublies de préciser qu'elle ajoute de la pub dans tes messages...
http://www.berryreview.com/2009/01 [...] the-world/


Message édité par ynorsa le 12-03-2009 à 08:49:04
n°150135
rococococo
fada
Posté le 12-03-2009 à 10:06:20  profilanswer
 

Oui il y a un lien vers leur site, mais sinon, c'est moi qui paye, non, pas ceux qui recoivent le sms? :)
 
Permet d'envoyer un sms a partir du touch, bien plus agréable que d'écrire depuis mon tel portable....

n°150136
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-03-2009 à 11:14:39  profilanswer
 

C'est excellent saaaaa l'appli mjoy, il faut que je teste ! ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°150137
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-03-2009 à 13:10:00  profilanswer
 

Pocket Informant soumis à Apple. ( http://www.iphon.fr/post/2009/03/1 [...] l-AppStore )

 

Terrible.  :love:  :love:


Message édité par Parinou le 12-03-2009 à 13:10:09
n°150138
juan1to
Posté le 12-03-2009 à 13:12:57  profilanswer
 

sympa, mais j'aimerai mieux qu'apple ameliore ical mobile, avec pour commencer une vue semaine avec le tel a l horizontal.. :( :o
 
il y a tellement moyen de rendre l'appli convenable! ca fait longtemps qu'on entend plus parler de maj sur l'iphone OS, j'espere que c'est pour la bonne cause et qu'il y a du lourd en preparation...
plus de nouvelles de cette fameuse 2.3 qui debride l'accelerometre pour SMS et mail? pour une fonction basique ca se fait bien attendre :/

n°150139
ynorsa
Posté le 12-03-2009 à 13:25:15  profilanswer
 

rococococo a écrit :

Oui il y a un lien vers leur site, mais sinon, c'est moi qui paye, non, pas ceux qui recoivent le sms? :)
 
Permet d'envoyer un sms a partir du touch, bien plus agréable que d'écrire depuis mon tel portable....


 
Ben ça dépend. En général, aux US, tu payes quand tu recois un SMS..

n°150140
Kstyx
Posté le 12-03-2009 à 13:57:48  profilanswer
 

juan1to a écrit :

sympa, mais j'aimerai mieux qu'apple ameliore ical mobile, avec pour commencer une vue semaine avec le tel a l horizontal.. :( :o
 
il y a tellement moyen de rendre l'appli convenable! ca fait longtemps qu'on entend plus parler de maj sur l'iphone OS, j'espere que c'est pour la bonne cause et qu'il y a du lourd en preparation...
plus de nouvelles de cette fameuse 2.3 qui debride l'accelerometre pour SMS et mail? pour une fonction basique ca se fait bien attendre :/


 
Gros +1, j'aime beaucoup l'interface et les petits plus de l'appli native (les roues pour les horaires des events me plaisent bien :) ) donc je préfèrerais aussi une simple mise à jour de cette-ci.
 
Par contre la gestion de la ToDoList a l'air sympa et ça ça manque sur ical...

n°150141
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-03-2009 à 14:39:37  profilanswer
 

Vous avez pas une alternative à l'app "Categories" dispo sur cydia?
L'intérêt original est là, cependant à l'utilisation c'est bien plus laborieux...
Déjà, l'iphone met 2 à 3 secondes pour afficher le contenu d'une catégorie.
Ensuite, l'ergonomie n'est pas idéale... Il faut partir dans 2-3 sous-menus pour ajouter/supprimer une appli d'une catégorie.
De plus, pour supprimer une appli de l'iphone qui a été préalablement placée dans une catégorie, il faut la supprimer de la catégorie, et on peut ensuite la supprimer depuis le springboard.
Enfin, les plantages de l'appli "categories" restent fréquents (cad retour sur le springboard), pb de mémoire?
 
Bref, je vais surement la désinstaller, en attendant de trouver plus pratique... Vous avez pas une solution de rechange ?

n°150142
gggl
Posté le 12-03-2009 à 19:48:44  profilanswer
 

Peut-on acheter et utiliser des applications des stores étrangers ?

n°150143
boblenain2​00
Posté le 12-03-2009 à 20:15:58  profilanswer
 

Petite question rapide:
y'a toujours pas d'applications dispo sur App Store pour faire des vidéos, parce que c'est une fonction que finalement j'adore avec Cycorder, mais j'aimerais bien ne plus etre en JB

n°150144
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-03-2009 à 23:46:00  profilanswer
 

no et je doute qu'il y en ai jamais une

n°150145
Kstyx
Posté le 13-03-2009 à 11:59:03  profilanswer
 

Pourquoi cela ? Vu que c'est une simple limitation software, je vois bien apple l'intégrer dans l'OS 3.0. J'espère en tout cas.

n°150146
juan1to
Posté le 13-03-2009 à 12:10:13  profilanswer
 

vu les recents brevets deposes par apple qui mentionnent 'video recording' etc, je pense que cela arrive bientot en natif...  
meme si c'est assez futile compare a ce que l'on attend niveau changement (avis perso bien sur :D)

n°150147
Kstyx
Posté le 13-03-2009 à 13:57:21  profilanswer
 

Yep, je viens de mettre ma liste de fonctionnalités attendues sur l'autre topic et la vidéo arrive en dernier chez moi, mais ça resterait sympa ^^

n°150148
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-03-2009 à 16:03:55  profilanswer
 

j'edit ma liste d'apps
iphone 3g 16 go jailbreak
 
-google earth, gratuit, apple store, super , tout le monde connait ...
-shazam, gratuit, apple store, permet de donner le nom d'une chanson qui passe a la radio ..., super impressionnant pour un newb comme moi qui découvre le truc
 
mode pas officiel
-cydia , télécharger et installer des applications non dispo sur l'apple store
-installer , me sert a rien, pareil que cydia mais contenu différent
 
-bite sms, cydia, payant , permet d'avoir plus d'option que le logiciel de texto d'origine, smylé, possibilité de mettre en "grand" écran (mieux pour le clavier) ... , indispensable
-installous, magnifique  
-cycorder , permet de filmer  (pas possible d'origine), nécessité de jailbreak, téléchargement sur cydia  
-mx tube, permet de télécharger les vidéos de youtube, nickel, téléchargement sur cydia
-iciné, un genre de allo ciné sur le téléphone, nickel, une liste claire qu'on peut mettre a jour en 1 petit clic, on voit 10 films récent, on clic pour voir affiche, infos, et 1 autre clic pour voir une bande annonce
-sbsettings, permet d'activer wifi, bluetooth ... trés rapidement en slidant de l'horloge jusqu'à la batterie un petit menu trés simple apparait,nickel aussi, téléchargé sur cydia
-bosspref, même genre que sbs settings, moins bien pour l'interface, mais plus complet, indispensable pour moi car le seul qui m'a permis de désactiver le edge (ce que ne permet pas sbsettings)  
-so tv, programme télé, vraiment nickel, mode plein écran, notre liste de chaine préféré ... (je préfère a very tv)
-LIVE RADIO, je préfère a allradio qui est trop compliqué (on trouve pas toutes les radio, on peut pas rechercher facilement ...) et à my radios qui est trop simpliste
 
JEUX
-1112, point and click, mon meilleur jeux, mais je suis bloqué  :fou: , ps : il faut aimer les points and cleak , edit : je l'ai finit !!! (en trichant  :sweat: )
-monkey ball,  sympa sans plus, une boulle a faire bouger avec l'accélérométre, c'est jolie
-crash kart , sympa sans plus, mais le meilleur jeu de voiture que j'ai tésté, mais c'est soulant ...
-rollando, j'aime beaucoup, c'est jolie, sympa, pas prise de tête, il faut faire avancer une ou plusieurs boules , avec l'accéléromètre (bougant l'iphone), j'y retourne dessus avec plaisir  
-bomberman, il est vachement bien fait, mais bon faut aimer bomberman, perso ce jeu m'ennuie
-payback, c'est un gta like, je le trouve à chier, graphiquement bof, commande bof
-heroe of sparta, super beau, super bien pensé pour les commandes, un joistick virtuel sur la gauche, 3 boutons à droite, 1 pour frapper, 1 pour les sorts,1 pour se protéger,  chargement rapide , une bonne bande son...  
-brother in arm, très beau, pas mal foutu pour un fps sur téléphone, mais faut que je le lance 4 fois pour qu'il démare, bref c'est abusé !!! et je suis pas le seul
 
donc à refaire , j'aurai acheté que 1112 (point and click, réflexion) , heroe of sparta (action) et rollando pour sa fraicheur (beau, pas prise de tête)  
voila


Message édité par sam989 le 13-03-2009 à 16:07:11
n°150149
juan1to
Posté le 13-03-2009 à 16:09:55  profilanswer
 

sympa ton feed ;)

n°150150
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-03-2009 à 16:38:43  profilanswer
 

Voilà tout ce que j'ai installé.... (pas de JB chez moi)

 

http://img13.imageshack.us/img13/8468/morganno.png

 

Si vous êtes curieux sur une app en particulier, je suis à votre disposition!

 

1ere page mes app's essentielles
2e page les apps secondaires
3 et 4 MES jeux adorés
ensuite des apps vraiment secondairs
ensuite la page de mon fils
ensuite 2 pages de jeux secondaires
ensuite du bazard...
En dernier ce dont je me sert pas du tout.

 

Entre temps (depuis 16h10) j'ai installé Rogue, mais je suis pas super content...


Message édité par morganno le 13-03-2009 à 16:43:14

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150151
tr3nt
Posté le 13-03-2009 à 19:39:16  profilanswer
 

sam989 a écrit :

j'edit ma liste d'apps
iphone 3g 16 go jailbreak
 
-google earth, gratuit, apple store, super , tout le monde connait ...
-shazam, gratuit, apple store, permet de donner le nom d'une chanson qui passe a la radio ..., super impressionnant pour un newb comme moi qui découvre le truc
 
mode pas officiel
-cydia , télécharger et installer des applications non dispo sur l'apple store
-installer , me sert a rien, pareil que cydia mais contenu différent
 
-bite sms, cydia, payant , permet d'avoir plus d'option que le logiciel de texto d'origine, smylé, possibilité de mettre en "grand" écran (mieux pour le clavier) ... , indispensable
-installous, magnifique  
-cycorder , permet de filmer  (pas possible d'origine), nécessité de jailbreak, téléchargement sur cydia  
-mx tube, permet de télécharger les vidéos de youtube, nickel, téléchargement sur cydia
-iciné, un genre de allo ciné sur le téléphone, nickel, une liste claire qu'on peut mettre a jour en 1 petit clic, on voit 10 films récent, on clic pour voir affiche, infos, et 1 autre clic pour voir une bande annonce
-sbsettings, permet d'activer wifi, bluetooth ... trés rapidement en slidant de l'horloge jusqu'à la batterie un petit menu trés simple apparait,nickel aussi, téléchargé sur cydia
-bosspref, même genre que sbs settings, moins bien pour l'interface, mais plus complet, indispensable pour moi car le seul qui m'a permis de désactiver le edge (ce que ne permet pas sbsettings)  
-so tv, programme télé, vraiment nickel, mode plein écran, notre liste de chaine préféré ... (je préfère a very tv)
-LIVE RADIO, je préfère a allradio qui est trop compliqué (on trouve pas toutes les radio, on peut pas rechercher facilement ...) et à my radios qui est trop simpliste
 
JEUX
-1112, point and click, mon meilleur jeux, mais je suis bloqué  :fou: , ps : il faut aimer les points and cleak , edit : je l'ai finit !!! (en trichant  :sweat: )
-monkey ball,  sympa sans plus, une boulle a faire bouger avec l'accélérométre, c'est jolie
-crash kart , sympa sans plus, mais le meilleur jeu de voiture que j'ai tésté, mais c'est soulant ...
-rollando, j'aime beaucoup, c'est jolie, sympa, pas prise de tête, il faut faire avancer une ou plusieurs boules , avec l'accéléromètre (bougant l'iphone), j'y retourne dessus avec plaisir  
-bomberman, il est vachement bien fait, mais bon faut aimer bomberman, perso ce jeu m'ennuie
-payback, c'est un gta like, je le trouve à chier, graphiquement bof, commande bof
-heroe of sparta, super beau, super bien pensé pour les commandes, un joistick virtuel sur la gauche, 3 boutons à droite, 1 pour frapper, 1 pour les sorts,1 pour se protéger,  chargement rapide , une bonne bande son...  
-brother in arm, très beau, pas mal foutu pour un fps sur téléphone, mais faut que je le lance 4 fois pour qu'il démare, bref c'est abusé !!! et je suis pas le seul
 
donc à refaire , j'aurai acheté que 1112 (point and click, réflexion) , heroe of sparta (action) et rollando pour sa fraicheur (beau, pas prise de tête)  
voila


Pour SBSettings, il permet de désactiver l'Edge, car je l'ai fait :)
Regarde dans la configuration de SBSettings, il y'a peut etre le switch pour l'Edge, sinon faut regarder sur Cydia, on peut ajouter plein de trucs a activer/désactiver (Le GPS, l'autolock de l'écran, le correcteur d'ortographe...) :)

n°150152
Cheinz
Posté le 13-03-2009 à 20:09:41  profilanswer
 

Il est de base le switch de l'edge.

n°150153
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-03-2009 à 21:36:13  profilanswer
 

ah en effet, il était caché dans more (honte a moi), donc je vais viré bossprefs que j'aime bof ...
merci
 
ah oui j'ai aussi photo fx (un photoshop like en très léger bien sûr)  mais c'est sympa, on peut appliquer quelques filtres à la con (noir et blanc, couleur ...) faire un effet de flou sur les parties qu'on veut pour faire ressortir un truc ...
 
et free memory car tout le monde en parle , mais j'y comprend rien, on peut m'expliquer ???
y a la liste des processus, mais on ne peut pas y toucher, donc quel intéret ? le seul bouton c'est "freememory", ca libère de la mémoire, mais d'ou ? bref ... , je m'attendais a un gestionaire de tache comme sous windows, et tuer les applications dont je me sert pas et qui tournent en fond
 
merci encore


Message édité par sam989 le 13-03-2009 à 21:37:21
n°150154
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-03-2009 à 21:37:35  profilanswer
 

Citation :

Voilà tout ce que j'ai installé.... (pas de JB chez moi)
 
 
http://img13.imageshack.us/img13/8468/morganno.png
 
 
Si vous êtes curieux sur une app en particulier, je suis à votre disposition!
 
 
1ere page mes app's essentielles
2e page les apps secondaires
3 et 4 MES jeux adorés
ensuite des apps vraiment secondairs
ensuite la page de mon fils
ensuite 2 pages de jeux secondaires
ensuite du bazard...
En dernier ce dont je me sert pas du tout.
 
 
Entre temps (depuis 16h10) j'ai installé Rogue, mais je suis pas super content...
 


 
Idem pour moi pas de JB, mais j'ai une question bête : comment tu fais dans ta barre d'icone tout en bas de la 1ère page pour virer Safari et mettre à la place le SMS ?
 
J'arrive juste à changer de place les 4 icones du bas, mais pas à les changer...... :pt1cable:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°150155
Cheinz
Posté le 13-03-2009 à 21:39:07  profilanswer
 

Comme n'importe quelle autre icônes, elles ne sont pas différentes des autres celles du bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)