| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
critikal PSN : Sylg-85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 23:18:26 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Itzo97 |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Oui bah tout le monde veut le meilleur client msn et gratos en plus |
juan1to | le probleme etant que pour le tester, il faut payer |
Itzo97 |
|
juan1to | les jeux ont quand meme une duree de vie moindre |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:51:43 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
tr3nt |
|
seyed_s |
|
juan1to | ça c'est certain |
Itzo97 |
|
gggl |
|
Pumpy One Six star rank | |
bastinho | Si je JB mon iPhone je perds toutes mes apps, meme les payantes... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | So tv n'est pas tres ergonomique, j'arrive pas à me constituer ma liste de chaine... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tr3nt |
|
Cheinz |
|
bastinho | Merci à vous et mea culpa --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
azurville |
|
Kstyx | Un petit drapal ici pour suivre l'actualité des apps sur iPhone |
moystard | Personnellement je pense que ce qui fait la richesse de l'iphone c'est le jailbreak! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:29:07 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | Non c'est la "Apple touch" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
azurville |
|
Kstyx |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
azurville |
|
Kstyx | Bah j'imagine qu'ils doivent avoir d'autres moyens pour accéder au firmware qu'un bête cable USB et iTunes |
ROGER95 | quelqu'un peut me (re) donner le nom de l'appli qui permet de désactiver wifi, 3G, BT etc d'un simple glissement de doigt en haut de l'écran ?
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | BossPref
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


