Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150075
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 24-02-2009 à 23:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap [:eponge]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 23:18:26  profilanswer
 

n°150076
Pato el ca​nardo
Posté le 04-03-2009 à 08:48:38  profilanswer
 

juan1to a écrit :

yop, pour relancer un peu le topic... certains ont acheté beejive? pas moyen de trouver un bon client msn décidement, mais ca fait vraiment mal au coeur de laché £10 pour ca :(
Palringo est infame, les webapps convenable mais vite limitées...


Bonjour,
Je sais je suis à la bourre mais pourquoi pas "Nimbuzz" ?
Je l'utilise et c'est plutôt pas mal

n°150077
juan1to
Posté le 04-03-2009 à 10:19:05  profilanswer
 

hmm, trop tard j'ai pris beejive du coup il est en 'promo' (quand meme toujours cher pour ce que c'est...) mais au moins j'ai une appli decente pour msn maintenant, je pense qu il faut vraiment avoir le push pour en ressentir tous les benefices.
Une maj arrive avec le chat facebook, l'appli devient de plus en plus complete et est bien supportee par les devs.

n°150078
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 04-03-2009 à 12:23:13  profilanswer
 

j'ai testé fring, palringo et beejive.
 
Il n'y a pas photo, beejive est le meilleur client msn pour moi :)
 
En plus, tu as les photos de tes contacts et il se connecte très rapidement au serveur msn :o

n°150079
juan1to
Posté le 04-03-2009 à 12:28:31  profilanswer
 

oui c'est un tres bon point ca, palringo je n'ai jamais pu digerer l interface et fring je suis pas fan non plus, sachant que je n ai pas de compte sip l'appli ne m'est pas vraiment utile :o
 
seul probleme son prix pour un client IM :(

n°150080
Itzo97
Posté le 04-03-2009 à 13:13:29  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

j'ai testé fring, palringo et beejive.
 
Il n'y a pas photo, beejive est le meilleur client msn pour moi :)
 
En plus, tu as les photos de tes contacts et il se connecte très rapidement au serveur msn :o


 
 [:mouais]  
Tu connais la différence entre Beejive et Fring ??
 
Le dernier cité est gratuit ;)
Et dépenser 11 CHF (ce qui fait 7-8€ environ) pour un chat instantané, non merci... [:razorbak83]

n°150081
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 04-03-2009 à 13:19:04  profilanswer
 

Oui bah tout le monde veut le meilleur client msn et gratos en plus :o
 
Faut savoir ce que tu veux: le prix ou les fonctionnalités?
 
Teste beejive et on en reparle :p

n°150082
juan1to
Posté le 04-03-2009 à 13:25:30  profilanswer
 

le probleme etant que pour le tester, il faut payer :o

n°150083
Itzo97
Posté le 04-03-2009 à 15:19:41  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

Oui bah tout le monde veut le meilleur client msn et gratos en plus :o
 
Faut savoir ce que tu veux: le prix ou les fonctionnalités?
 
Teste beejive et on en reparle :p


 
 
Trop cher pour ce que ce c'est.  
A ce prix là, autant acheté un jeu sur iphone

n°150084
juan1to
Posté le 04-03-2009 à 15:51:43  profilanswer
 

les jeux ont quand meme une duree de vie moindre :o
ca ne justifie en rien le prix de l'appli, on est d'accord.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 15:51:43  profilanswer
 

n°150085
seyed_s
Posté le 04-03-2009 à 21:17:08  profilanswer
 

juan1to a écrit :

les jeux ont quand meme une duree de vie moindre :o
ca ne justifie en rien le prix de l'appli, on est d'accord.


 
faire de la messagerie instantanée sur l'iPhone c'est qd même pour dépanner. Même si le clavier est très bien foutu, c'est pas très pratique de chatter trop longtemps...
Acheter un soft uniquement pour faire ça, même s'il est excellent, c'est vraiment abusé...

n°150086
tr3nt
Posté le 04-03-2009 à 21:18:36  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
faire de la messagerie instantanée sur l'iPhone c'est qd même pour dépanner. Même si le clavier est très bien foutu, c'est pas très pratique de chatter trop longtemps...
Acheter un soft uniquement pour faire ça, même s'il est excellent, c'est vraiment abusé...


Y'en a bien qui achetent des applis pour faire "boite a prout", boite a meuh et autres... :D
Enfin Beejive IM est quand meme assez cher c'est dommage... mais il est scrément bien foutu ca c'est sur :)

n°150087
seyed_s
Posté le 04-03-2009 à 21:20:31  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Y'en a bien qui achetent des applis pour faire "boite a prout", boite a meuh et autres... :D
Enfin Beejive IM est quand meme assez cher c'est dommage... mais il est scrément bien foutu ca c'est sur :)


 
98% des appli de l'AppStore sont des merdes :/

n°150088
juan1to
Posté le 04-03-2009 à 22:38:40  profilanswer
 

ça c'est certain :o
mis a part netnewswire, lemonde et facebook que j'utilise non stop, le reste est vraiment secondaire...

n°150089
Itzo97
Posté le 05-03-2009 à 07:36:11  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Y'en a bien qui achetent des applis pour faire "boite a prout", boite a meuh et autres... :D
Enfin Beejive IM est quand meme assez cher c'est dommage... mais il est scrément bien foutu ca c'est sur :)


 
 
C'est parce que ces applications sont gratuites... :o

n°150090
azurville
Posté le 05-03-2009 à 16:01:30  profilanswer
 

:hello:  
 
est ce que certains parmi vous ont acheté l'appli €ssence ?
je me demande comment sont mis à jour les prix. Est ce que les prix sont tirés du site gouvernemental ? parce que depuis quelques jours le site gouvernemental n'autorise plus les sites tiers à pomper leurs données, il faut maintenant payer pour ca. Du coup, tout un tas de sites tiers se voient privés de données.
je sais qu'il existe un site (carbeo) qui met à jour ses prix via sa communauté, et ca marche plutot bien, mais ils ont pas encore d'appli apparement...
 
est ce qu'€ssence fonctionne aussi sur ce principe communautaire ?
 

n°150091
gggl
Posté le 05-03-2009 à 16:36:10  profilanswer
 

azurville a écrit :

:hello:  
 
est ce que certains parmi vous ont acheté l'appli €ssence ?
je me demande comment sont mis à jour les prix. Est ce que les prix sont tirés du site gouvernemental ? parce que depuis quelques jours le site gouvernemental n'autorise plus les sites tiers à pomper leurs données, il faut maintenant payer pour ca. Du coup, tout un tas de sites tiers se voient privés de données.
je sais qu'il existe un site (carbeo) qui met à jour ses prix via sa communauté, et ca marche plutot bien, mais ils ont pas encore d'appli apparement...
 
est ce qu'€ssence fonctionne aussi sur ce principe communautaire ?
 


Je n'ai pas acheté €ssence, mais j'ai Essence Eco, qui est gratuite, et qui marche en communautaire elle.

n°150092
azurville
Posté le 05-03-2009 à 17:13:02  profilanswer
 

j'ai aussi pris essence eco mais j'ai constaté des gros problèmes de mise à jour des prix. en gros aucun des prix donnés par l'appli ne correspondait à ce que j'ai vu à la pompe...
j'espère que carbeo va vite sortir une appli, les prix sur leur site sont les plus à jour que j'ai trouvé


Message édité par azurville le 05-03-2009 à 17:13:19
n°150093
Oriane
Posté le 05-03-2009 à 17:44:48  profilanswer
 

ben perso j'ai mobicarbu j'en suis contente...
contact flow est sorti pour nouveau firmware
bon chez moi il scratche au lancement faut juste choisir afficher s=contacts sans photos pour qu'il se lance


Message édité par Oriane le 05-03-2009 à 19:36:25
n°150094
Pumpy One
Six star rank
Posté le 06-03-2009 à 20:06:48  profilanswer
 

   :hello:  
 
Par rapport à mon premier post sur le jeu Labyrinth ici , je voulais juste vous signaler que la nouvelle mise à jour du jeu est sortie en version 1.5.
 
Les avantages et les améliorations sont notables, notamment la mise en perspective du 3D sur toutes les structures de la table et ça fonctionne dans toutes les directions. Ca donne ça:
 
 Avant (version 1.4)
http://pix.nofrag.com/b/0/e/1badb8cb31f59ab94650d3ea7a665.png
 
 Maintenant (version 1.5)
http://img67.imageshack.us/img67/6192/labyr.png
 
C'est très beau avec un effet de fondu rajouté sur l'apparition de la bille à chaque commencement de plateau.
 
Mais l'inconvénient, c'est qu'on à l'impression que la bille est plus lente et moins fluide, peut-être plus facile à guider mais je trouve que ça fait inconvénient par rapport à l'ultra réalisme de la version précédente.
Penser à conserver au cas où la version 1.4 d'avant qui n'a pas ces petits défauts et qui laisse le réalisme du glissement de la bille intact à 100%.
C'est à voir selon chacun.
 
 
 
Sinon j'avais une petite question par rapport à EasyMail, XL Mail et FireMail. Apparemment il n'y a que l'embarras du choix. Lequel me conseillez-vous?   [:synthe1000000]  
 

n°150095
bastinho
Posté le 08-03-2009 à 20:28:45  profilanswer
 

Si je JB mon iPhone je perds toutes mes apps, meme les payantes...  
 
Apres avoir JB l'iphone je ne passe plus par itunes, je ne sais pas si les maj sont automatiques et j'ai cru comprendre que si je faisais une maj officielle avec un iphone jb je bloquerai le tel...
 
un tuto simple pour le JB ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150096
Cheinz
Posté le 08-03-2009 à 20:44:15  profilanswer
 

Tu es sur de savoir ce qu'est le JB avant de dire de telles bêtises (tu n'as pas mis de "?" donc visiblement ce ne sont pas des questions).

 

Si tu JB tu ne perds rien. Après avoir JB tu passes toujours par iTunes.

 

Si tu fais une mise à jour tu perds ton JB (et désimlock via yellosnow le cas échéant) mais c'est tout je ne vois pas pourquoi ton tel se bloquerait.


Message édité par Cheinz le 08-03-2009 à 20:44:41
n°150097
bastinho
Posté le 08-03-2009 à 23:17:48  profilanswer
 

So tv n'est pas tres ergonomique, j'arrive pas à me constituer ma liste de chaine...


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150098
bastinho
Posté le 08-03-2009 à 23:21:42  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Tu es sur de savoir ce qu'est le JB avant de dire de telles bêtises (tu n'as pas mis de "?" donc visiblement ce ne sont pas des questions).
 
Si tu JB tu ne perds rien. Après avoir JB tu passes toujours par iTunes.
 
Si tu fais une mise à jour tu perds ton JB (et désimlock via yellosnow le cas échéant) mais c'est tout je ne vois pas pourquoi ton tel se bloquerait.


non je ne sais pas c'est pour ça que je pose les questions hein :o
 
réfléchis avant de sortir de telles âneries :/
 
Merci pour l'info sinon ;)
 
je ne sais pas si j'ai coché une option du style "maj de l'iphone automatique si dispo" le tel aurait pu se bloqer vu que c'est quelque chose de pas officiel... bref OSEF.
 
 
 


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150099
tr3nt
Posté le 09-03-2009 à 09:53:03  profilanswer
 

bastinho a écrit :


non je ne sais pas c'est pour ça que je pose les questions hein :o
 
réfléchis avant de sortir de telles âneries :/
 
Merci pour l'info sinon ;)
 
je ne sais pas si j'ai coché une option du style "maj de l'iphone automatique si dispo" le tel aurait pu se bloqer vu que c'est quelque chose de pas officiel... bref OSEF.
 
 
 


Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, c'est vrai que quand j'ai lu ton post j'ai pensé comme lui, tu mets des "..." au lieu de "?" ca peut porter a confusion...
 
Enfin si c'était des questions, j'avais peur comme toi de JB mon téléphone, mais tu ne perds rien du tout, quand tu JB ton Iphone, la sauvegarde itunes récupere tout, les notes, les sms, le journal d'appels, et ta bibliotheque itunes garde tes applications, musiques, sonneries...
Bref tu ne perds rien, si ton JB foire (ce qui peut arriver desfois), tu restores ton iphone, tu le re-JB, et tu n'auras rien perdu :)
Pour les mises a jour Apple, déja y'en a pas trop souvent, et quand il y'en a, soit tu ne les mets pas a jour si elles ne sont pas importantes, sinon, tu attends qques jours, tu mets ton iphone a jour, et tu re-JB, et voila c'est reparti :)
 
Ca peut paraitre un peu chiant, mais (pour moi) tous les points positifs du Jailbreak en valent largement la peine... Largement !
 
Pour le tuto, j'avais utilisé celui la : http://www.paperblog.fr/1333176/tu [...] t-windows/
Mais apres ils sont tous plus ou moins pareils ;)

n°150100
Cheinz
Posté le 09-03-2009 à 12:04:05  profilanswer
 

bastinho a écrit :


non je ne sais pas c'est pour ça que je pose les questions hein :o
 
réfléchis avant de sortir de telles âneries :/
 
Merci pour l'info sinon ;)
 
je ne sais pas si j'ai coché une option du style "maj de l'iphone automatique si dispo" le tel aurait pu se bloqer vu que c'est quelque chose de pas officiel... bref OSEF.


Utilise des "?" qui servent a ça alors la prochaine fois, ça évitera ce genre de malentendu. Là tu faisais des affirmations.

n°150101
bastinho
Posté le 09-03-2009 à 12:23:20  profilanswer
 

Merci à vous et mea culpa :jap:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°150102
Itzo97
Posté le 09-03-2009 à 13:02:16  profilanswer
 

Un programme qui tue : Color Splash :love:
 
Tu prends ce que tu veux en photo et tu amuse ensuite à créer des images à la SinCity
 
En plus il ne coute rien du tout : 1.10 CHF


Message édité par Itzo97 le 09-03-2009 à 13:03:39
n°150103
azurville
Posté le 10-03-2009 à 09:44:27  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ben perso j'ai mobicarbu j'en suis contente...
contact flow est sorti pour nouveau firmware
bon chez moi il scratche au lancement faut juste choisir afficher s=contacts sans photos pour qu'il se lance


 
 :bounce:  je rebondis sur mon message pour signaler qu'€ssence, comme MobiCarbu, prennent leurs données du site officiel "prix-carburants.gouv.fr". Or depuis peu ce site interdit de réutiliser ses données. C'est un peu con mais bon... du coup dans très peu de temps ces solutions vont devenir obsolètes... :(

n°150104
Kstyx
Posté le 10-03-2009 à 14:09:27  profilanswer
 

Un petit drapal ici pour suivre l'actualité des apps sur iPhone :)
 
Pour le moment je n'ai pas osé le JB, mais le manque du copié/collé se fait cruellement sentir... :ack:

n°150105
moystard
Posté le 10-03-2009 à 14:25:15  profilanswer
 

Personnellement je pense que ce qui fait la richesse de l'iphone c'est le jailbreak!

n°150106
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:29:07  answer
 

moystard a écrit :

Personnellement je pense que ce qui fait la richesse de l'iphone c'est le jailbreak!


Non c'est l'AppStore  :o

n°150107
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-03-2009 à 14:30:04  profilanswer
 

Non c'est la "Apple touch"


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150108
Kstyx
Posté le 10-03-2009 à 14:31:49  profilanswer
 

Ouais je viens de lire le blog de Tr3nt (merci au passage, petit recueil très sympa qui m'a donné quelques applis que je ne connaissais pas) et ça donne bien envie de le JB...
 
Au niveau garantie, c'est sensé la rendre caduque si ils se rendent compte qu'il a été JB ?


Message édité par Kstyx le 10-03-2009 à 14:47:42
n°150109
azurville
Posté le 10-03-2009 à 14:48:28  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Ouais je viens de lire le blog de Tr3nt (merci au passage, petit recueil très sympa qui m'a donné quelques applis que je ne connaissais pas) et ça donne bien envie de le JB...
 
Au niveau garantie, c'est sensé la rendre cadique si ils se rendent compte qu'il a été JB ?


 
oui, mais ils ne s'en rendront pas compte si tu restaures un firmware "officiel"
 
il y a tout de même un vrai risque avec le jailbreak : les applis jailbreakées ont accès à tous les fichiers système de l'iphone et peuvent potentiellement endommager le système, installer des malwares, ou autres... avec l'appstore, tout est sous controle, on ne risque rien à utiliser une appli tierce.

n°150110
Kstyx
Posté le 10-03-2009 à 14:51:39  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
oui, mais ils ne s'en rendront pas compte si tu restaures un firmware "officiel"


 
Oui mais si envoi en SAV c'est qu'il y a de fortes chance pour que l'iPhone ne fonctionne plus et donc pas possibilité de restaurer j'imagine ^^

n°150111
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-03-2009 à 14:54:48  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
oui, mais ils ne s'en rendront pas compte si tu restaures un firmware "officiel"
 
il y a tout de même un vrai risque avec le jailbreak : les applis jailbreakées ont accès à tous les fichiers système de l'iphone et peuvent potentiellement endommager le système, installer des malwares, ou autres... avec l'appstore, tout est sous controle, on ne risque rien à utiliser une appli tierce.


 
 
Tu oublies le jeu qui accéder à ton carnet d'adresse, aurora feint [:transparency]

n°150112
azurville
Posté le 10-03-2009 à 14:56:13  profilanswer
 

Kstyx a écrit :


 
Oui mais si envoi en SAV c'est qu'il y a de fortes chance pour que l'iPhone ne fonctionne plus et donc pas possibilité de restaurer j'imagine ^^


 
si tu es dans l'impossibilité de restaurer ils seront également dans l'impossibilité de constater que le firmware est jailbreaké.
je n'ai encore jamais vu sur internet le cas d'un utilisateur qui s'est fait refouler du SAV pour cause de jailbreak  :??:

n°150113
Kstyx
Posté le 10-03-2009 à 15:02:54  profilanswer
 

Bah j'imagine qu'ils doivent avoir d'autres moyens pour accéder au firmware qu'un bête cable USB et iTunes :p
 
Mais bon tes infos sont rassurantes, merci :)
 

n°150114
ROGER95
Posté le 10-03-2009 à 16:00:21  profilanswer
 

quelqu'un peut me (re) donner le nom de l'appli qui permet de désactiver wifi, 3G, BT etc d'un simple glissement de doigt en haut de l'écran ?
Merci
 :jap:

n°150115
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 10-03-2009 à 16:10:51  profilanswer
 

BossPref
 
Je gagne quoi?


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)