Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150155
Cheinz
Posté le 13-03-2009 à 21:39:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme n'importe quelle autre icônes, elles ne sont pas différentes des autres celles du bas.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 21:39:07  profilanswer
 

n°150156
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-03-2009 à 21:43:47  profilanswer
 

Ah ba oui c'est bon....je devais avoir mes mouffles ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°150157
gggl
Posté le 13-03-2009 à 21:44:16  profilanswer
 

Peut-on utiliser des apps achetés avec 2 comptes itunes différents ?

n°150158
Cheinz
Posté le 13-03-2009 à 21:47:25  profilanswer
 

gggl a écrit :

Peut-on utiliser des apps achetés avec 2 comptes itunes différents ?


 :??: des apps achetées avec 2 comptes?
Tu veux dire que si quelqu'un l'a achetée et l'autre non?
Que les deux l'ont achetées?

n°150159
gggl
Posté le 13-03-2009 à 21:48:21  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


 :??: des apps achetées avec 2 comptes?
Tu veux dire que si quelqu'un l'a achetée et l'autre non?
Que les deux l'ont achetées?


Mettre sur un même iphone des apps achetées sur le store français et des apps achetées sur le store japonais (les comptes ne sont pas compatibles) par exemple.

n°150160
Cheinz
Posté le 13-03-2009 à 21:50:03  profilanswer
 

Ah ok, je ne pense pas, si tu changes de compte il va te resynchronisé avec et donc enlever ce qui ne va pas. Enfin c'est juste une idée, je n'ai pas testé.

n°150161
gggl
Posté le 13-03-2009 à 22:15:27  profilanswer
 

Y a pas une date pour DDR en france, il est dispo sur le store japonais mais pas sur le français, même en copiant l'url  :'(

n°150162
Oriane
Posté le 16-03-2009 à 13:20:29  profilanswer
 

:heink: ben j'ai un compte applestore américain et un français et les app des 2 sur mon iphone ...

n°150163
juan1to
Posté le 16-03-2009 à 13:21:33  profilanswer
 

crees avec la meme carte?

n°150164
Oriane
Posté le 16-03-2009 à 13:28:15  profilanswer
 

en fait j'ai rien acheté sur le store us je prends que des gratuits enfin de mémoire ...
mais ça ne change rien au fait que j'ai mes app françaises et us avec leurs mises à jour à faire et qui cohabitent très bien...


Message édité par Oriane le 16-03-2009 à 13:29:09
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 13:28:15  profilanswer
 

n°150165
juan1to
Posté le 16-03-2009 à 13:30:51  profilanswer
 

quand je veux 'changer de store' (pays) je dois recreer un compte avec numero de carte etc, du coup j'ai juste eu la fleme. c'est dommage qu'il n'i ai pas un simple switch de pays le store, ou un store unifie europeen...

n°150166
gggl
Posté le 16-03-2009 à 13:32:07  profilanswer
 

Mais comment tu t'es inscrit sur le store us sans cb ?

n°150167
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 16-03-2009 à 14:27:23  profilanswer
 

1) Ouvrez iTunes
2) Allez dans l’App Store, ce tuto ne fonctionnera QUE dans l’App Store et PAS dans l’iTunes Store
3) Essayez de télécharger une application gratuite comme “Le Monde”
4) Une fenêtre s’affiche, cliquez sur “créer nouveau compte”
5) Cliquez sur “Continuer” puis acceptez les conditions d’utilisation
6) Rentrez les informations demandées
7) Sélectionnez le mode de paiement “Aucun” puis rentrez les informations requises. Appuyez sur “Continuer”
8) Appuyez sur “Terminé” pour qu’Apple vous envoie un lien d’activation de votre compte
9) Dans le mail d’Apple que vous venez de recevoir, cliquez sur le lien d’activation
 
Félicitations ! Vous venez de créer un compte iTunes Store sans carte bancaire !  
 
je suppose qu'il utilise ça, perso je l'ai fais pour mon compte normal


Message édité par sam989 le 16-03-2009 à 14:27:42
n°150168
gggl
Posté le 16-03-2009 à 14:38:43  profilanswer
 

Effectivement ça marche, j'ai pu crée un compte itunes store japonais, merci  :)

 

edit : du coup mon itunes et app store sur l'iphone est en japonais, même après une resynchro en français sur itunes  [:tinostar]

 

edit2 : après quelques minutes c'est redevenu le store français  :)


Message édité par gggl le 16-03-2009 à 14:49:09
n°150169
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-03-2009 à 10:57:59  profilanswer
 

Fausse joie avec la sortie de Pocket Informant: il ne reprend pas le calendrier de l'iphone, ni de Ical. Seule solution: la synchro avec google agenda.
 
Pis le prix, 11€.
 
 [:gasquet]

n°150170
Troudd
Posté le 19-03-2009 à 14:31:02  profilanswer
 

Bonjour ici :)
Juste une petite confirmation svp : PDANet utilise la connexion DATA si je ne m'abuse c'est bien ca ? Ce qui voudrait dire qu'au dela des 10mo forfaitaire pour les forfaits Origami Star (pour les forfaits Iphone c'est illimité, me trompe-je !?) on passe en hors forfait ?  
Toute navigation par cette intermediaire passe par le DATA ou pas ?
 
Merci pour les infos.


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°150171
gggl
Posté le 19-03-2009 à 14:36:58  profilanswer
 

Les 10 mo c'est du pop/imap, le reste est illimité.

n°150172
gggl
Posté le 19-03-2009 à 16:04:58  profilanswer
 

Pas d'application officielle Twitter prévue pour iphone ?

n°150173
juan1to
Posté le 19-03-2009 à 16:21:04  profilanswer
 

non mais pleins d'alternatives... (Twiterrific, TwitterFon, Tweetie...)

n°150174
Troudd
Posté le 19-03-2009 à 17:47:02  profilanswer
 

gggl a écrit :

Les 10 mo c'est du pop/imap, le reste est illimité.


oui c'est ce que je pensais. Mais je pensais aussi que c'est ce qui correspondait au "data". Y'a un truc qui doit m'echapper !?


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°150175
gggl
Posté le 19-03-2009 à 17:52:53  profilanswer
 

Troudd a écrit :


oui c'est ce que je pensais. Mais je pensais aussi que c'est ce qui correspondait au "data". Y'a un truc qui doit m'echapper !?


Non, simplement que orange tolère on va dire, l'usage modem.

n°150176
Troudd
Posté le 19-03-2009 à 18:29:01  profilanswer
 

ok merci


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°150177
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-03-2009 à 20:07:57  profilanswer
 

Salut, dites moi j'ai besoin d'aide.
J'aimerai retrouver l'appli d'un ami qui était plutot rigolote, c'est sur le meme principe que ce jeu: http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-791.html
C'était une appli gratuite, mais impossible de la retrouver :/
 
Merci :hello:

n°150178
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 23-03-2009 à 20:14:15  profilanswer
 

Done Drinking


Message édité par ragexen le 23-03-2009 à 20:14:37
n°150179
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-03-2009 à 20:14:37  profilanswer
 

Super! Merci beaucoup :)

n°150180
_Sylver_
Posté le 24-03-2009 à 23:45:57  profilanswer
 

Wolfenstein 3D va pas tarder a débarquer sur l'appstore normalement :D
Carmack le patron d'id software a publié le code source complet pour iPhone, du coup je l'ai installé sur mon iPhone (compte développeur) et ça marche nickel (bon j'avais 2 erreurs de compilations réglées de façon un peu brutale :D, mais ça marche très bien quand même ...).
Résultat : c'est très fluide, c'est maniable (j'ai retrouvé les sensations de la version PC quand je jouais dessus avec le 386 de mon père :)), bref que du bonheur ! Vivement Doom en version officielle :)
Quelques captures d'écran que je viens de prendre :
http://img10.imageshack.us/img10/5861/photoqgx.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/5900/photo1vin.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/3310/photo2vld.jpg


Message édité par _Sylver_ le 24-03-2009 à 23:57:52
n°150181
Kstyx
Posté le 25-03-2009 à 10:34:50  profilanswer
 

:love:
 
C'était sur un 486 moi ^^
 
Tu penses qu'il sera payant ?
 
Par contre comment va-t-on activer le mode "full weapon" ? A l'apoque je le faisais en pressant un maximum de touches du clavier en même temps jusqu'à ce que ça s'active :lol:
 
De même pour les passages secrets fallait spammer la barre espace en restant collé aux murs ^^


Message édité par Kstyx le 25-03-2009 à 10:36:44
n°150182
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-03-2009 à 14:23:23  profilanswer
 

Excellent ;);)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°150183
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-03-2009 à 14:23:55  profilanswer
 

Pour les jeux ... Topic jeux :)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150184
Oriane
Posté le 25-03-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Wolfenstein 3D va pas tarder a débarquer sur l'appstore normalement :D
Carmack le patron d'id software a publié le code source complet pour iPhone, du coup je l'ai installé sur mon iPhone (compte développeur) et ça marche nickel (bon j'avais 2 erreurs de compilations réglées de façon un peu brutale :D, mais ça marche très bien quand même ...).
Résultat : c'est très fluide, c'est maniable (j'ai retrouvé les sensations de la version PC quand je jouais dessus avec le 386 de mon père :)), bref que du bonheur ! Vivement Doom en version officielle :)
Quelques captures d'écran que je viens de prendre :
http://img10.imageshack.us/img10/5861/photoqgx.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/5900/photo1vin.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/3310/photo2vld.jpg


 :love:  :pt1cable:

n°150185
laaaaaapin
ouai §
Posté le 25-03-2009 à 14:55:28  profilanswer
 

A noter qu'il est dispo gratuitement sous cydia, un gars l'a simplement compilé et publié.

n°150186
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-03-2009 à 15:32:03  profilanswer
 

quelle source ?

n°150187
laaaaaapin
ouai §
Posté le 25-03-2009 à 15:45:14  profilanswer
 

Hmm j'sais pas, tu peux ptete trouver l'info par là:
http://modmyi.com/cydia/package.php?id=7242

n°150188
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-03-2009 à 15:48:22  profilanswer
 

ok merci, la première màj des sources n'avait rien donné.


Message édité par Bakk15 le 25-03-2009 à 15:49:59
n°150189
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-03-2009 à 18:25:10  profilanswer
 

Dites moi, Liveradio marche si on est pas chez Orange? j'arrive pas pour ma part...Et j'ai pas spécialement envie de payer pour la radio, surtout quand visiblement la meilleure appli est gratuite :D

n°150190
gggl
Posté le 30-03-2009 à 18:39:34  profilanswer
 

Orange uniquement.

n°150191
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-03-2009 à 19:12:09  profilanswer
 

:jap:
Quelle est alors la meilleure appli payante? ou peut etre que SFR va sortir prochainement son appli pour la radio? :o

n°150192
Papillon-B​leu
Posté le 30-03-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

C'est pas vrai :o ....... Je suis chez BT et ça marche très bien  :o


Message édité par Papillon-Bleu le 30-03-2009 à 20:27:54
n°150193
Papillon-B​leu
Posté le 30-03-2009 à 20:19:23  profilanswer
 

:d


Message édité par Papillon-Bleu le 30-03-2009 à 20:26:41
n°150194
juan1to
Posté le 30-03-2009 à 22:41:35  profilanswer
 

skype qui se prepare a débarquer, yummy tout ça :D

n°150195
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-03-2009 à 22:50:01  profilanswer
 

Quelqu'un connait Memory Stick :
http://appulo.us/appdb/appimages/screenshots/300556365screen.jpg

 


http://www.izipik.com/images/200903/30/gwgh0sn20uhzmbraky-screens_144.png

 


cela m'a l'air très bien.

 

1,59€

 

edit : A mince, j'avais lu en anglais au départ, mais il semblerait que cela ne soit pas sur l'iphone, mais via le wifi :/


Message édité par Bakk15 le 30-03-2009 à 22:52:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)