| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:39:07 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba oui c'est bon....je devais avoir mes mouffles --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gggl | Peut-on utiliser des apps achetés avec 2 comptes itunes différents ? |
Cheinz |
|
gggl |
|
Cheinz | Ah ok, je ne pense pas, si tu changes de compte il va te resynchronisé avec et donc enlever ce qui ne va pas. Enfin c'est juste une idée, je n'ai pas testé. |
gggl | Y a pas une date pour DDR en france, il est dispo sur le store japonais mais pas sur le français, même en copiant l'url |
Oriane | |
juan1to | crees avec la meme carte? |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:28:15 ![]() ![]() |
gggl | Mais comment tu t'es inscrit sur le store us sans cb ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Fausse joie avec la sortie de Pocket Informant: il ne reprend pas le calendrier de l'iphone, ni de Ical. Seule solution: la synchro avec google agenda.
|
Troudd | Bonjour ici --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
gggl | Les 10 mo c'est du pop/imap, le reste est illimité. |
gggl | Pas d'application officielle Twitter prévue pour iphone ? |
juan1to | non mais pleins d'alternatives... (Twiterrific, TwitterFon, Tweetie...) |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
gggl |
|
Troudd |
Klm id Psn: Podologic | Salut, dites moi j'ai besoin d'aide.
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Done Drinking Message édité par ragexen le 23-03-2009 à 20:14:37 |
Klm id Psn: Podologic | Super! Merci beaucoup |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour les jeux ... Topic jeux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Oriane |
|
laaaaaapin ouai § | A noter qu'il est dispo gratuitement sous cydia, un gars l'a simplement compilé et publié. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | quelle source ? |
laaaaaapin ouai § | Hmm j'sais pas, tu peux ptete trouver l'info par là:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok merci, la première màj des sources n'avait rien donné. Message édité par Bakk15 le 25-03-2009 à 15:49:59 |
gggl | Orange uniquement. |
Klm id Psn: Podologic |
|
Papillon-Bleu | C'est pas vrai Message édité par Papillon-Bleu le 30-03-2009 à 20:27:54 |
Papillon-Bleu |
Message édité par Papillon-Bleu le 30-03-2009 à 20:26:41 |
juan1to | skype qui se prepare a débarquer, yummy tout ça |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


