| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 18:45:31 ![]() ![]() |
Moundir | pour le programme TV, SoTV est très très très loin devant |
tr3nt | Moi ce que j'aime sur So TV, c'est maintenant quand on le mets a l'horizontale, il affiche la grille, c'est bine foutu |
tr3nt |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 13-02-2009 à 21:11:04 |
tr3nt |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 01:40:48 ![]() ![]() |
rococococo fada | un lien a avoir en première page pour avoir d'un coup d'oeil tous les changements de prix :
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai installé la nouvelle version de l'appli bloomberg, et depuis, elle plante au démarrage. Aussitôt lancée, elle se ferme (retour sur le home).
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 10:03:15 ![]() Redémarre ton iPhone |
Parinou Lyonnais de Paris | Déjà fait, tu penses bien... |
juan1to | aucun pb avec la maj 2.0 de bloomberg |
Mister Yoda | Tu reproches quoi à Palringo ? |
mystiko | J'crois que j'ai loupé mon enregistrement à Palringo moi |
juan1to | j'aime pas son interface, pas de landscape, sons affreux... |
doum Mentalita nissarda |
|
juan1to | et tu beneficie du 'push'? (au travers d'exchange / mobileme) |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 18-02-2009 à 11:08:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
doum Mentalita nissarda |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
CharLee | Tiki Towers, 0,79cts,excellent petit jeu de reflexion/gravité où il fait amener des singes à bon port
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Moundir |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tant que World of Goo ne sort pas sur Iphone, je ne peux que plusoiter avec Charlile Tiki Towers vaut ses 79cts... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
doum Mentalita nissarda |
|
Mister Yoda |
ximothov |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 5colonnes, 5 lignes... |
ximothov |
|
Mister Yoda |
|
gggl | C'est juste immonde. |
ximothov |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Mister Yoda |
|
critikal PSN : Sylg-85 | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


