Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°150035
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-02-2009 à 18:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir
nouveau possesseur d'iphone
 
j'ai tésté quelques logiciels, je viens donc partager et poser quelques questions
 
iphone 3g 16 go  
jailbreak
 
-google earth, gratuit, apple store, super , tout le monde connait ...
-shazam, gratuit, apple store, permet de donner le nom d'une chanson qui passe a la radio ..., super impressionnant pour un newb comme moi qui découvre le truc
 
mode pas officiel
-cydia , télécharger et installer des applications non dispo sur l'apple store
-installer , me sert a rien, pareil que cydia mais contenu différent
 
-installous, magnifique  
-cycorder , permet de filmer  (pas possible d'origine), nécessité de jailbreak, téléchargement sur cydia  
-mx tube, permet de télécharger les vidéos de youtube, nickel, téléchargement sur cydia
-iciné, un genre de allo ciné sur le téléphone, nickel, une liste claire qu'on peut mettre a jour en 1 petit clic, on voit 10 films récent, on clic pour voir affiche, infos, et 1 autre clic pour voir une bande annonce
-sbsettings, permet d'activer wifi, bluetooth ... trés rapidement en slidant de l'horloge jusqu'a la batterie un petit menu trés simple apparait,nickel aussi, téléchargé sur cydia
 
 
-1112, point and click, mon meilleur jeux, mais je suis bloqué  :fou: , ps : il faut aimer les points and cleak  
-monkey ball,  sympa sans plus, une boulle a faire bouger avec l'accélérométre, c'est jolie
-crash kart , sympa sans plus, mais le meilleur jeu de voiture que j'ai tésté, mais c'est soulant ...
-rollando, j'aime beaucoup, c'est jolie, sympa, pas prise de tête, il faut faire avancer une ou plusieurs boules , avec l'accéléromètre (bougant l'iphone), j'y retourne dessus avec plaisir  
-bomberman, il est vachement bien fait, mais bon faut aimer bomberman, perso ce jeu m'ennuie
-payback, c'est un gta like, je le trouve à chier, graphiquement bof, commande bof
-heroe of sparta, super beau, super bien pensé pour les commandes, un joistick virtuel sur la gauche, 3 boutons à droite, 1 pour frapper, 1 pour les sorts,1 pour se protéger,  chargement rapide , une bonne bande son...  
 
donc à refaire , j'aurai acheté que 1112 (point and click, réflexion) , heroe of sparta (action) et rollando pour sa fraicheur (beau, pas prise de tête)  
 
je voudrais savoir :
 
-free memory c'est le meilleur logiciel pour la gestion de la mémoire ?
-very tv ou so tv pour le programme de la télé ? lequel me conseillez vous ?  
-et pour la radio ? (en wifi car je n'ai pas de forfait data)
-je viens de voir en lisant le topic que vous conseillez première a la place de iciné , c'est mieux ?
 
merci


Message édité par sam989 le 13-02-2009 à 19:05:03
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 18:45:31  profilanswer
 

n°150036
Moundir
Posté le 13-02-2009 à 19:08:42  profilanswer
 

pour le programme TV, SoTV est très très très loin devant

n°150037
tr3nt
Posté le 13-02-2009 à 20:26:02  profilanswer
 

Moi ce que j'aime sur So TV, c'est maintenant quand on le mets a l'horizontale, il affiche la grille, c'est bine foutu :)

n°150038
tr3nt
Posté le 13-02-2009 à 20:27:24  profilanswer
 

sam989 a écrit :


je voudrais savoir :
 
-free memory c'est le meilleur logiciel pour la gestion de la mémoire ?
-very tv ou so tv pour le programme de la télé ? lequel me conseillez vous ?  
-et pour la radio ? (en wifi car je n'ai pas de forfait data)
-je viens de voir en lisant le topic que vous conseillez première a la place de iciné , c'est mieux ?
 
merci


Pour les applis, t'as pris Installous, tu peux te faire toi meme une idée sur les applications non?
C'est un peu le but je crois...

n°150039
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-02-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Pour les applis, t'as pris Installous, tu peux te faire toi meme une idée sur les applications non?
C'est un peu le but je crois...


c'est un peu le but du topic et d'un forum aussi ...
si tu me dis ça je vois pas l'utilité du topic, que chacun se démerde dans son coin alors ?
de plus je vais pas m'amuser à tester et comparer tout, d'où ma venue ici pour profiter de votre expérience , et pour free memory par exemple à part si je demande ou recherche sur google, bah je n'ai aucune idée d'autre logiciels qui font ça ...
merci pour le programme je vais installer so tv
 
d'ailleur je comprend pas pquoi tu me dis ça alors que tu a fais un blog (bien sympa d'ailleurs que je vais allé éplucher) justement pour renseigner les gens, pquoi moi j'y aurai pas droit a des infos ?


Message édité par sam989 le 13-02-2009 à 21:11:04
n°150040
tr3nt
Posté le 13-02-2009 à 21:06:46  profilanswer
 

sam989 a écrit :


c'est un peu le but du topic et d'un forum aussi ...
si tu me dis ça je vois pas l'utilité du topic, que chacun se démerde dans son coin
de plus je vais pas m'amuser à tester et comparer tout, d'ou ma venue ici pour profiter de votre expérience , et pour free memory par exemple à part si je demande ou recherche sur google, bah je n'ai aucune idée d'autre logiciels qui font ça ...
merci pour le programme je vais installer so tv
 
d'ailleur je comprend pas pquoi tu me dis ça alors que tu a fais un blog (bien sympa d'ailleurs que je vais allé éplucher) justement pour renseigner les gens, pquoi moi j'y aurai pas droit a des infos ?


Désolé, je parlais juste entre SoTV et VeryTV, mais j'ai laissé toute la partie question...
Pour moi, l'ideal était de tester pour se faire une idée, car les 2 sont différents, meme si moi je prefere sotv car maintenant il y'a la fonction a l'horizontale avec toutes les chaines :)

n°150041
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-02-2009 à 21:12:15  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Désolé, je parlais juste entre SoTV et VeryTV, mais j'ai laissé toute la partie question...
Pour moi, l'ideal était de tester pour se faire une idée, car les 2 sont différents, meme si moi je prefere sotv car maintenant il y'a la fonction a l'horizontale avec toutes les chaines :)


ah oki, c'est moi qui m'excuse alors
en effet je peux faire l'effort de tester les 2
je pensais que tu me disais carément de me démerder pour tout le reste ... , ce qui est assez difficile vu le nombre de programme a tester
 
merci

n°150042
tr3nt
Posté le 13-02-2009 à 21:17:51  profilanswer
 

sam989 a écrit :


ah oki, c'est moi qui m'excuse alors
en effet je peux faire l'effort de tester les 2
je pensais que tu me disais carément de me démerder pour tout le reste ... , ce qui est assez difficile vu le nombre de programme a tester
 
merci


Allez on va pas se faire de politesses, c'était un malentendu ;)
Pour FreeMemory j'ai pas pu tester, pour SoTV et VeryTV c'etait kifkif pour moi, maintenant l'option a l'orizontale de sotv est sympa pour moi :)
Pour Iciné j'ai pas testé, pour premiere, elle me satisfait (je m'en sers uniquement pour la fonction "localisation" des cinés autour de moi, et ca me donne les horaires. C'est tout ce dont j'ai besoin.
Pour la radio, je reste avec Liveradio, apres avoir testé d'autres, LiveRadio fait les radios que je veux, donc ca me suffit :)

n°150043
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-02-2009 à 22:12:49  profilanswer
 

bon so tv nickel, je me suis fais ma liste de chaine qui m'intérésse, on peut les classer dans l'ordre qu'on veut, regarder ce qu'il y a actuellement a la télé ..., je trouve ça nickel
 
par contre all radio en wifi et très proche de la borne j'ai des coupures sur nrj par exemple et je ne télécharge rien sur mes pcs ...
de plus je ne trouve même pas skyrock
il n'y a pas de possibilité de faire de recherche je crois (par rapport a la fréquence)
on peut rechercher dans des listes, mais dans ces listes y a même pas de recherche manuelle pour tapper R par exemple et allé plus vite, ou tout simplement tapper le nom de la radio qu'on cherche
j'ai du défilé environ 500 chaines pour chercher a S, et je n'y ai pas trouvé skyrock ...
bref pas convaincu


Message édité par sam989 le 13-02-2009 à 22:20:16
n°150044
Cheinz
Posté le 14-02-2009 à 01:40:48  profilanswer
 

Après avoir testé Première et iCiné, je préfère ce dernier, plus fluide et rapide, moins de sensation de "lourdeur".
 
Pour la radio c'est LiveRadio aussi, pas trouvé plus complet (et la lourdeur de la première version a été pas mal améliorée sur la nouvelle).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 01:40:48  profilanswer
 

n°150045
rococococo
fada
Posté le 14-02-2009 à 10:56:58  profilanswer
 

un lien a avoir en première page pour avoir d'un coup d'oeil tous les changements de prix :
 
http://www.appshopper.com/

n°150046
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-02-2009 à 10:01:28  profilanswer
 

J'ai installé la nouvelle version de l'appli bloomberg, et depuis, elle plante au démarrage. Aussitôt lancée, elle se ferme (retour sur le home).
 
Une solution? :??:

n°150047
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 10:03:15  answer
 

Redémarre ton iPhone

n°150048
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-02-2009 à 10:06:02  profilanswer
 

Déjà fait, tu penses bien...

n°150049
juan1to
Posté le 16-02-2009 à 10:43:40  profilanswer
 

aucun pb avec la maj 2.0 de bloomberg :o dsl :)

n°150050
juan1to
Posté le 17-02-2009 à 23:56:09  profilanswer
 

yop, pour relancer un peu le topic... certains ont acheté beejive? pas moyen de trouver un bon client msn décidement, mais ca fait vraiment mal au coeur de laché £10 pour ca :(
Palringo est infame, les webapps convenable mais vite limitées...


Message édité par juan1to le 17-02-2009 à 23:56:16
n°150051
Mister Yod​a
Posté le 18-02-2009 à 00:00:16  profilanswer
 

Tu reproches quoi à Palringo ?

n°150052
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-02-2009 à 00:08:08  profilanswer
 

Je me sers de Palringo que pour Gtalk est j'en suis ravi.
Par contre, avec tous mes contacts msn, même pas la peine d'envisager de mettre msn dessus, parcourir les contacts doit être infâme comme tu le dis.

n°150053
mystiko
Posté le 18-02-2009 à 00:09:11  profilanswer
 

J'crois que j'ai loupé mon enregistrement à Palringo moi :/
Impossible de se connecter :/
Faut mettre quoi en identifiant normalement? j'ai tout essayé :o

n°150054
juan1to
Posté le 18-02-2009 à 00:48:58  profilanswer
 

j'aime pas son interface, pas de landscape, sons affreux...

n°150055
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2009 à 09:42:49  profilanswer
 

juan1to a écrit :

yop, pour relancer un peu le topic... certains ont acheté beejive? pas moyen de trouver un bon client msn décidement, mais ca fait vraiment mal au coeur de laché £10 pour ca :(
Palringo est infame, les webapps convenable mais vite limitées...


Oui moi
Si tu fais du msn intensif ca vaut le coup je pense. Le landscape c le bien :D
 
Seul defaut, une interface un peu sensible qui fait que parfois le clavier se replit alors que t'es entrain de taper, sans que tu saches trop pourquoi

n°150056
juan1to
Posté le 18-02-2009 à 09:55:10  profilanswer
 

et tu beneficie du 'push'? (au travers d'exchange / mobileme)

n°150057
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-02-2009 à 11:03:22  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Pour la radio c'est LiveRadio aussi, pas trouvé plus complet (et la lourdeur de la première version a été pas mal améliorée sur la nouvelle).


 
Pour avoir testé pas mal de produits, j'utilise personnellement FStream (made in France) :
http://appshopper.com/music/fstream
 
Ok, il faut mettre l'adresse des flux de sa radio préférée à la main, donc la premiere install est fastidieuse, par contre le client est ULTRA légé, ca coupe bcp moins que les autres (meme en edge), ca "plante" jamais ou bloque jamais, quand il perd le flux, il le retrouve bcp plus rapidement que les autres.... Bref une petite app que j'ai adopté direct.


Message édité par morganno le 18-02-2009 à 11:08:08

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150058
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2009 à 15:06:53  profilanswer
 

juan1to a écrit :

et tu beneficie du 'push'? (au travers d'exchange / mobileme)


comment ca ?

n°150059
juan1to
Posté le 18-02-2009 à 15:17:19  profilanswer
 

avec l'annonce du push notification d'apple pour septembre dernier (disparu depuis :D) les devs de beejive ont mis a jour l'appli avec un systeme de push similaire, en attendant les servers dedies qu'apple avait promis.
Donc, comme je le comprends, tu peux en quelque sorte ton mobileme ou exchange pour recevoir des notifications de beejive (a priori par sms) et donc au final rester connecter meme l'appli fermee...
tout cela bien sur a verifier, n'ayant pas l'appli...

n°150060
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 18-02-2009 à 17:15:33  profilanswer
 

perso j'ai tésté all radio, et live radio
 
all radio est trés complet, mais impossible de rechercher skyrock par exemple, et la recherche dans la méga liste est merdique, et il n'y a pas tout ...
 
live radio marche mieux pour moi, et est plus simpliste, en plus il y a skyrock !!!, mais bon j'aimai bien l'interface de all radio
donc je suis pas encore satisfait, je vais testé le truc de morgano
 
merci


Message édité par sam989 le 18-02-2009 à 17:16:20
n°150061
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-02-2009 à 19:08:30  profilanswer
 

Pour moi, MyRadios est la meilleure app radio.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°150062
CharLee
Posté le 18-02-2009 à 19:18:50  profilanswer
 

Tiki Towers, 0,79cts,excellent petit jeu de reflexion/gravité où il fait amener des singes à bon port
 
Une 40aine de niveaux a priori, graphismes soignés, bref pour le prix faut pas s'priver


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°150063
Moundir
Posté le 18-02-2009 à 20:30:42  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Tiki Towers, 0,79cts,excellent petit jeu de reflexion/gravité où il fait amener des singes à bon port
 
Une 40aine de niveaux a priori, graphismes soignés, bref pour le prix faut pas s'priver


 
c'est quoi cette copie de World of Goo ?  :heink:

n°150064
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-02-2009 à 20:47:15  profilanswer
 

Tant que World of Goo ne sort pas sur Iphone, je ne peux que plusoiter avec Charlile Tiki Towers vaut ses 79cts...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150065
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

juan1to a écrit :

avec l'annonce du push notification d'apple pour septembre dernier (disparu depuis :D) les devs de beejive ont mis a jour l'appli avec un systeme de push similaire, en attendant les servers dedies qu'apple avait promis.
Donc, comme je le comprends, tu peux en quelque sorte ton mobileme ou exchange pour recevoir des notifications de beejive (a priori par sms) et donc au final rester connecter meme l'appli fermee...
tout cela bien sur a verifier, n'ayant pas l'appli...


 
Ouais ben pour l'instant il t'envoie un mail :D

n°150066
Mister Yod​a
Posté le 22-02-2009 à 15:55:49  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/6/f/c/97cf40670b189617b1b95b3180a11t.jpg
J'aime :o.

n°150067
ximothov
Posté le 22-02-2009 à 18:26:04  profilanswer
 
n°150068
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-02-2009 à 18:48:35  profilanswer
 

5colonnes, 5 lignes...  
 
trop difficiles à voir :/ hein

n°150069
ximothov
Posté le 22-02-2009 à 19:03:35  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

5colonnes, 5 lignes...  
 
trop difficiles à voir :/ hein


Un tetris ? Si oui franchement oui difficile a y penser en tout cas [:dawa]

n°150070
Mister Yod​a
Posté le 22-02-2009 à 19:16:48  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Un tetris ? Si oui franchement oui difficile a y penser en tout cas [:dawa]


Juste la possibilité d'ordonner un peu mes icônes.

n°150071
gggl
Posté le 22-02-2009 à 19:17:39  profilanswer
 

C'est juste immonde.

n°150072
ximothov
Posté le 22-02-2009 à 19:21:07  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Juste la possibilité d'ordonner un peu mes icônes.


Ah je prefere ca que tetris alors :o  
Icone invisibles ? ;)

n°150073
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 24-02-2009 à 14:38:24  profilanswer
 
n°150074
Mister Yod​a
Posté le 24-02-2009 à 20:34:08  profilanswer
 

Activation a écrit :

ça s appelle comment


Tout via Cydia :
- Five Icon Dock : pour les 5 icônes dans le dock
- Five-Column SpringBoard : pour les 5 colonnes d'icônes
- FiveIrows : pour les 5 lignes d'icônes
- iBlank : pour les icônes "vide"

n°150075
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 24-02-2009 à 23:18:26  profilanswer
 

drap [:eponge]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)