| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:26:08 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Peut-être déjà posté mais je trouve le lien trop bon !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dioute |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas de quoi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ynorsa |
|
seyed_s |
|
juluparien | Sinon un copier/coller bien meilleur que clippy : hclipboard |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:36:10 ![]() ![]() |
juluparien | tu glisse le doit vers la droite dessus et tu peux supprimer
Message édité par juluparien le 25-01-2009 à 16:54:01 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mister Yoda | J'ai testé les deux, je garde hclipboard |
juluparien | hclipboard rien que pour le fait qu'il s'inscruste pas sans arret et te laisse ta loupe |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | aïe, j'ai fait l'upgrade de siphon et il crash en 3G |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Oriane |
|
EOLe' |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Je viens de tester pour toi.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
sashock | chez moi ca marche |
hiwyx | Si ça springboard direct y a des chances que ce soit parce que l'appli utilise trop de ram... Donc sur un système à peu près propre ça fonctionnerait et moins bien sur un autre où il y a des applications en tache de fond comme intelliscreen... --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
EOLe' |
|
Oriane |
|
hiwyx | Mais de toute manière une application non compatible avec intelliscreen est forcément une mauvaise application --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Mister Yoda |
|
Oriane |
Mister Yoda |
dafunky | Bon, je suis un peu emmerdé. J'ai acheté des crédits chez BiteSMS, et sur l'iPhone ils ne sont pas visibles (0 crédit). J'ai fait la procédure "Crédits perdus?" --> "indiquez le numéro de tél que vous avez entré lors du paiement, j'ai donc mis "65050xx50", en me basant bien sur mon numéro saisi qui est visible sur ma facture Paypal, et là il me dit "Désolé, cela n'a pas fonctionné".
Message édité par dafunky le 28-01-2009 à 01:26:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oriane |
|
Mister Yoda |
|
tr3nt |
|
rococococo fada | On pourrait pas avoir dans le 1er post un lien vers une liste d'application temporairement gratuites? Message édité par rococococo le 13-02-2009 à 17:35:39 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonsoir
Message édité par sam989 le 13-02-2009 à 19:05:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


