Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149995
sashock
Posté le 24-01-2009 à 18:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Bon, j'ai installé des tas d'applis à la volée sans les tester direct. Je fais maintenant le tri et j'en ai une, qui s'appelle "Reminder", que je souhaiterais désinstaller. Sauf que je la vois pas dans la liste des applis installées via Cydia ou Installer [:tinostar]. Comment je fais là :??: ? (c'est pas une appli AppStore)


 
Peut être effacer le repertoire .app dans /Applications avec diskAid par exemple
 
à confirmer ...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 18:26:08  profilanswer
 

n°149996
seyed_s
Posté le 24-01-2009 à 18:50:16  profilanswer
 

hiwyx a écrit :

Par contre contrairement à ce que j'ai lu quelque part il gère le PBAP (phone book access profil), sur ma voiture j'ai tous mes contacts, mes derniers appels reçus/émis, ça met même mon niveau de couverture (F Orange avec les barres de réception)


 
oui également sur mon GPS Garmin, j'ai accès à tout ça. La seule fonction qui me manque est la lecture des SMS fonction absente de la plupart des mobiles.

n°149997
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-01-2009 à 00:48:04  profilanswer
 

Peut-être déjà posté mais je trouve le lien trop bon !
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm Une vraie mine d'or :) avec des vidéos qui parlent mieux que de simples palabres !


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°149998
dioute
Posté le 25-01-2009 à 11:23:17  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Peut-être déjà posté mais je trouve le lien trop bon !
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm Une vraie mine d'or :) avec des vidéos qui parlent mieux que de simples palabres !


 
tres bien ce lien, merci :jap:

n°149999
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-01-2009 à 11:36:58  profilanswer
 

Pas de quoi ;) je savais qu'il plairait car je le trouve vraiment bien foutu ce test !


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°150000
ynorsa
Posté le 25-01-2009 à 11:46:15  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
oui également sur mon GPS Garmin, j'ai accès à tout ça. La seule fonction qui me manque est la lecture des SMS fonction absente de la plupart des mobiles.


 
Ça dépend peut-être des GPS, car je viens de faire le test, et bien que j'avais accès à mon répertoire, impossible d'accéder aux adresses elles-même, ce qui était le but recherché

n°150001
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 25-01-2009 à 14:24:22  profilanswer
 

Hello! Je recherche un lecteur de flux RSS qui intègrera mes flux Netvibes, ca existe sur le store? J'ai pas trouvé...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°150002
seyed_s
Posté le 25-01-2009 à 14:30:11  profilanswer
 

morganno a écrit :

Hello! Je recherche un lecteur de flux RSS qui intègrera mes flux Netvibes, ca existe sur le store? J'ai pas trouvé...


 
j'ai le même problème, je crois qu'on doit se les retaper...
la seule soluce pour le moment : http://m.netvibes.com

n°150003
juluparien
Posté le 25-01-2009 à 14:53:44  profilanswer
 

Sinon un copier/coller bien meilleur que clippy : hclipboard

n°150004
CharLee
Posté le 25-01-2009 à 15:36:10  profilanswer
 

juluparien a écrit :

Sinon un copier/coller bien meilleur que clippy : hclipboard


 
Comment on supprime les templates créés ?


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 15:36:10  profilanswer
 

n°150005
juluparien
Posté le 25-01-2009 à 16:50:15  profilanswer
 

tu glisse le doit vers la droite dessus et tu peux supprimer
 


Message édité par juluparien le 25-01-2009 à 16:54:01
n°150006
CharLee
Posté le 25-01-2009 à 19:26:09  profilanswer
 

juluparien a écrit :

tu glisse le doit vers la droite dessus et tu peux supprimer
 


 
Le pire c'est que j'ai essayé toute à l'heure, j'devais pas être réveillé...
Merci


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°150008
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2009 à 22:52:16  profilanswer
 

J'ai testé les deux, je garde hclipboard :D.

n°150009
juluparien
Posté le 25-01-2009 à 23:34:58  profilanswer
 

hclipboard rien que pour le fait qu'il s'inscruste pas sans arret et te laisse ta loupe

n°150010
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-01-2009 à 03:36:20  profilanswer
 

aïe, j'ai fait l'upgrade de siphon et il crash en 3G :/
Comme siax en fait.
 
en WiFi aucun soucis

n°150011
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 26-01-2009 à 10:15:39  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

aïe, j'ai fait l'upgrade de siphon et il crash en 3G :/
Comme siax en fait.
 
en WiFi aucun soucis


 
Merci bakk, j'avais vu l'upgrade mais je n'ai pas encore pris le temps de la faire.
 
Heureusement que nos béta-testeurs sont là
 
 :whistle:  


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°150012
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-01-2009 à 17:11:41  profilanswer
 

:cry:
 
pourquoi j'ai pas un beta testeur moi :'(
 
y'a moyen de faire marche arrière ?

n°150014
Oriane
Posté le 27-01-2009 à 13:53:46  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

aïe, j'ai fait l'upgrade de siphon et il crash en 3G :/
Comme siax en fait.
 
en WiFi aucun soucis


Mince moi qui l'ai fait  
je ne vais pas tenter ...
 [:alph-one]  
et moi en plus celui de vlc iphone n'attend même plus que je cherche le stream et me bloque tout maintenant dés l'ouverture ...  :cry:

n°150015
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-01-2009 à 14:20:49  profilanswer
 

Bah moi, vlc iphone... divx ou free multiposte : image à 0.2 fps, son saccadé
 
Plus les versions passent, moins je vois d'amélioration....
 
Par contre, une appli que je trouve formidable, c'est vlc remote ! Quel bonheur ! Il est simplement parfait :love:


Message édité par nadcel le 27-01-2009 à 14:23:15

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°150016
EOLe'
Posté le 27-01-2009 à 14:37:20  profilanswer
 

EOLe' a écrit :

Hello,
 
J'aimerais bien faire fonctionner l'appli gratuite WordReference French/English, mais elle ne se lance pas. Du moins, elle se lance correctement, mais lorsqu'elle essaie de chercher un réseau, elle plante et je reviens sur le Springboard.  
Je n'ai pas une config. particulière, iPhone 3G JB, dernier firmware, Intelliscreen non installé.
 
Des idées? Ça marche chez vous ? Ça m'embête, parce l'appli. a l'air d'être aussi bien que le site, qui est excellent. Merci  [:cerveau jap]


Quelqu'un pour tester svp ?  [:cerveau jap]

n°150017
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-01-2009 à 15:02:21  profilanswer
 

Je viens de tester pour toi.
 
En effet, l'appli bugge...


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°150018
sashock
Posté le 27-01-2009 à 15:19:54  profilanswer
 

chez moi ca marche :jap: j'aime bien l'appli d'ailleurs

n°150019
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-01-2009 à 15:35:28  profilanswer
 

Hmmmm....
 
Moi j'ai connexion et springboard.... Etrange....
 
Iphone 3G JB avec Intelliscreen
 
Mais comme l'appli ne m'intéresse pas plus que ça... (j'utilise WeDictPro)


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°150020
hiwyx
Posté le 27-01-2009 à 16:38:59  profilanswer
 

Si ça springboard direct y a des chances que ce soit parce que l'appli utilise trop de ram... Donc sur un système à peu près propre ça fonctionnerait et moins bien sur un autre où il y a des applications en tache de fond comme intelliscreen...


---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°150021
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 27-01-2009 à 16:42:39  profilanswer
 

Bah....
 
J'ai bien VeryTV, qui se connecte aussi pour obtenir les programmes TV actualisés, et qui fonctionne très bien sur mon Iphone JB.
 
De plus, pour ce qui est de la ram, j'ai FreeMemory. Par contre, j'ai pas essayé WR après un coup de FreeMemory
 
Mais je pense que le problème est autre. Peut-être qu'Eole trouvera la solution.
Ca me rappelle vaguement le problème Antidote sur les Iphone JB (je ne sais plus quelle était la solution, mais il y en avait une)


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°150022
EOLe'
Posté le 27-01-2009 à 16:45:23  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Bah....
 
J'ai bien VeryTV, qui se connecte aussi pour obtenir les programmes TV actualisés, et qui fonctionne très bien sur mon Iphone JB.
 
De plus, pour ce qui est de la ram, j'ai FreeMemory. Par contre, j'ai pas essayé WR après un coup de FreeMemory
 
Mais je pense que le problème est autre. Peut-être qu'Eole trouvera la solution.
Ca me rappelle vaguement le problème Antidote sur les Iphone JB (je ne sais plus quelle était la solution, mais il y en avait une)


J'ai la même config. mis à part Intelliscreen (donc iPhone 3G 2.2 JB).
Le problème ne vient a priori pas d'un manque de RAM, puisque l'appli plante aussi après un coup de FreeMemory.

n°150023
Oriane
Posté le 27-01-2009 à 17:43:51  profilanswer
 

hiwyx a écrit :

Si ça springboard direct y a des chances que ce soit parce que l'appli utilise trop de ram... Donc sur un système à peu près propre ça fonctionnerait et moins bien sur un autre où il y a des applications en tache de fond comme intelliscreen...


 
ah tiens j'avais pas pensé à ça pour VLC iphone vu que j'ai activé intelliscreen c'est peut être pour ça que ça bloquait... [:airforceone]

n°150024
hiwyx
Posté le 27-01-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

Mais de toute manière une application non compatible avec intelliscreen est forcément une mauvaise application :o  
Je comprends même pas comment Apple peut faire de la pub "iphone pour les pros" sans les rdv en écran d'accueil...


---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°150025
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-01-2009 à 23:43:56  profilanswer
 

Pour siphon. j'ai réussi à le refaire marcher.
Il faut enlever le STUN server. et là il refonctionne en 3G :D

 

ouf... mon forfait a pris cher pendant ce temps :/


Message édité par Bakk15 le 27-01-2009 à 23:44:55
n°150026
Mister Yod​a
Posté le 28-01-2009 à 00:05:16  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bon, j'ai installé des tas d'applis à la volée sans les tester direct. Je fais maintenant le tri et j'en ai une, qui s'appelle "Reminder", que je souhaiterais désinstaller. Sauf que je la vois pas dans la liste des applis installées via Cydia ou Installer [:tinostar]. Comment je fais là :??: ? (c'est pas une appli AppStore)


Je m'autoquote parce que j'ai pas trouvé la solution : elle dit rien à personne cette appli :o ? Pas moyen de la retrouver dans Cydia ou Installer.
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=BFC1_497F9337http://www.mypixelz.fr/image.php?id=F31D_497F9337
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=79F9_497F9337http://www.mypixelz.fr/image.php?id=5F8B_497F9337

n°150027
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 00:23:04  profilanswer
 
n°150028
Mister Yod​a
Posté le 28-01-2009 à 00:28:33  profilanswer
 
n°150029
dafunky
Posté le 28-01-2009 à 01:24:12  profilanswer
 

Bon, je suis un peu emmerdé. J'ai acheté des crédits chez BiteSMS, et sur l'iPhone ils ne sont pas visibles (0 crédit). J'ai fait la procédure "Crédits perdus?" --> "indiquez le numéro de tél que vous avez entré lors du paiement, j'ai donc mis "65050xx50", en me basant bien sur mon numéro saisi qui est visible sur ma facture Paypal, et là il me dit "Désolé, cela n'a pas fonctionné".
 
Je vous demande donc si j'ai oublié qq chose avant de contacter le support du site....
 
[EDIT] ça fait 50mn d'attente depuis le moment du paiement, je verrai demain sinon s'ils n'ont pas mis à jour mon compteur


Message édité par dafunky le 28-01-2009 à 01:26:33

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°150030
Oriane
Posté le 28-01-2009 à 12:32:03  profilanswer
 


10 secondes de google  :o  
faignasse

dafunky a écrit :

Bon, je suis un peu emmerdé. J'ai acheté des crédits chez BiteSMS, et sur l'iPhone ils ne sont pas visibles (0 crédit). J'ai fait la procédure "Crédits perdus?" --> "indiquez le numéro de tél que vous avez entré lors du paiement, j'ai donc mis "65050xx50", en me basant bien sur mon numéro saisi qui est visible sur ma facture Paypal, et là il me dit "Désolé, cela n'a pas fonctionné".
 
Je vous demande donc si j'ai oublié qq chose avant de contacter le support du site....
 
[EDIT] ça fait 50mn d'attente depuis le moment du paiement, je verrai demain sinon s'ils n'ont pas mis à jour mon compteur


 
euh c'est pas le n° entier du genre 06 trucbidule ?  
sinon perso j'ai pas eu de soucis pour en acheter j'ai même reçu y a pas longtemps un message d'eux car je n'en avais pas encore utilisé et ils voulaient savoir si je n'avais pas de problème...

n°150031
Mister Yod​a
Posté le 28-01-2009 à 14:07:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :


10 secondes de google  :o  
faignasse


Oui ben j'ai pas un google limité aux pages francophones moi [:d_omi].

n°150032
sashock
Posté le 30-01-2009 à 18:51:29  profilanswer
 

Elle a déja été evoquée ici j'ai eu l'occasion de tester plus en profondeur iMapRun et ben c'est vraiment sympa, surtout la fonction qui te dit dans les ecouteurs ton temps ta distance, ton rhytme, ca aide a essayer de maintenir le rhytme et se motiver.  
Du coup un petit footing avec des mp3 et imapmyrun qui parle en fond c'est bien sympa.
 
en créant un compte sur mapmyrun.com on a acces à toutes les stats etc ...

Citation :


Date: 30/01/2009
Start Time: 14:50:13
End Time: 15:37:15
Time Taken: 00:47:02
Route: iMapMyRun 30 janv. 09 15:49
Total Distance: 10.02 km.
Laps: 1
Pace: 04:41 (avg)
Speed: 12.78 (km/hr) (avg)  
 
http://www.mapmyrun.com/api/3/routes/view_route_image.php?consumer_key=b513571b80685c74fa95b7755d916c24048889df4&route_id=5221248&thumbnail_flag=1


 
 
 

n°150033
tr3nt
Posté le 30-01-2009 à 19:14:11  profilanswer
 

sashock a écrit :

Elle a déja été evoquée ici j'ai eu l'occasion de tester plus en profondeur iMapRun et ben c'est vraiment sympa, surtout la fonction qui te dit dans les ecouteurs ton temps ta distance, ton rhytme, ca aide a essayer de maintenir le rhytme et se motiver.  
Du coup un petit footing avec des mp3 et imapmyrun qui parle en fond c'est bien sympa.
 
en créant un compte sur mapmyrun.com on a acces à toutes les stats etc ...

Citation :


Date: 30/01/2009
Start Time: 14:50:13
End Time: 15:37:15
Time Taken: 00:47:02
Route: iMapMyRun 30 janv. 09 15:49
Total Distance: 10.02 km.
Laps: 1
Pace: 04:41 (avg)
Speed: 12.78 (km/hr) (avg)  
 
http://www.mapmyrun.com/api/3/rout [...] ail_flag=1


 
 
 


Ouais elle est bien faite cette appli :)
Le seul bémol qu'il y'avait c'etait le temps d'attente du signal GPS qui était long, mais apparament ca a été résolu sur la nouvelle mise a jour.
Pour un logiciel gratuit, il est franchement bon !
 
Et sinon, je suis a créer un petit blog de test d'applis, sans prétention aucune, mais je me dis que ca peut toujours aider certains dans le choix des applications.
http://iphone.tr3nt.fr (ceci n'est en aucun cas du spam, y'a aucune pub dedans :) )

n°150034
rococococo
fada
Posté le 13-02-2009 à 17:32:53  profilanswer
 

On pourrait pas avoir dans le 1er post un lien vers une liste d'application temporairement gratuites?


Message édité par rococococo le 13-02-2009 à 17:35:39
n°150035
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 13-02-2009 à 18:45:31  profilanswer
 

bonsoir
nouveau possesseur d'iphone
 
j'ai tésté quelques logiciels, je viens donc partager et poser quelques questions
 
iphone 3g 16 go  
jailbreak
 
-google earth, gratuit, apple store, super , tout le monde connait ...
-shazam, gratuit, apple store, permet de donner le nom d'une chanson qui passe a la radio ..., super impressionnant pour un newb comme moi qui découvre le truc
 
mode pas officiel
-cydia , télécharger et installer des applications non dispo sur l'apple store
-installer , me sert a rien, pareil que cydia mais contenu différent
 
-installous, magnifique  
-cycorder , permet de filmer  (pas possible d'origine), nécessité de jailbreak, téléchargement sur cydia  
-mx tube, permet de télécharger les vidéos de youtube, nickel, téléchargement sur cydia
-iciné, un genre de allo ciné sur le téléphone, nickel, une liste claire qu'on peut mettre a jour en 1 petit clic, on voit 10 films récent, on clic pour voir affiche, infos, et 1 autre clic pour voir une bande annonce
-sbsettings, permet d'activer wifi, bluetooth ... trés rapidement en slidant de l'horloge jusqu'a la batterie un petit menu trés simple apparait,nickel aussi, téléchargé sur cydia
 
 
-1112, point and click, mon meilleur jeux, mais je suis bloqué  :fou: , ps : il faut aimer les points and cleak  
-monkey ball,  sympa sans plus, une boulle a faire bouger avec l'accélérométre, c'est jolie
-crash kart , sympa sans plus, mais le meilleur jeu de voiture que j'ai tésté, mais c'est soulant ...
-rollando, j'aime beaucoup, c'est jolie, sympa, pas prise de tête, il faut faire avancer une ou plusieurs boules , avec l'accéléromètre (bougant l'iphone), j'y retourne dessus avec plaisir  
-bomberman, il est vachement bien fait, mais bon faut aimer bomberman, perso ce jeu m'ennuie
-payback, c'est un gta like, je le trouve à chier, graphiquement bof, commande bof
-heroe of sparta, super beau, super bien pensé pour les commandes, un joistick virtuel sur la gauche, 3 boutons à droite, 1 pour frapper, 1 pour les sorts,1 pour se protéger,  chargement rapide , une bonne bande son...  
 
donc à refaire , j'aurai acheté que 1112 (point and click, réflexion) , heroe of sparta (action) et rollando pour sa fraicheur (beau, pas prise de tête)  
 
je voudrais savoir :
 
-free memory c'est le meilleur logiciel pour la gestion de la mémoire ?
-very tv ou so tv pour le programme de la télé ? lequel me conseillez vous ?  
-et pour la radio ? (en wifi car je n'ai pas de forfait data)
-je viens de voir en lisant le topic que vous conseillez première a la place de iciné , c'est mieux ?
 
merci


Message édité par sam989 le 13-02-2009 à 19:05:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)