Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149955
sashock
Posté le 21-01-2009 à 01:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tester, en effet elle est bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 01:12:10  profilanswer
 

n°149956
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2009 à 02:18:49  profilanswer
 

premiere est lent, iciné est très rapide !

n°149957
ynorsa
Posté le 21-01-2009 à 08:55:30  profilanswer
 

Ouais, c'est chiant que "Premiere" télécharge des infos dès le premier écran, au lieu de réafficher ce qu'on avait en cache la fois d'avant...

n°149958
juan1to
Posté le 21-01-2009 à 10:12:51  profilanswer
 

allocine :o

n°149959
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 11:04:13  answer
 


La Minute :o :D

n°149960
dioute
Posté le 21-01-2009 à 13:42:02  profilanswer
 

tres bien iciné :jap:  
mieux que premiere :o

n°149961
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 21-01-2009 à 14:01:37  profilanswer
 

totoz a écrit :

premiere est lent, iciné est très rapide !


 
Si elle est premiere, elle peut pas être lente
 
 :o


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149962
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 14:43:42  answer
 

nadcel a écrit :


 
Si elle est premiere, elle peut pas être lente
 
 :o


Windows est bien 1er OS :o

n°149963
Moundir
Posté le 21-01-2009 à 17:50:59  profilanswer
 

dioute a écrit :

tres bien iciné :jap:  
mieux que premiere :o


 
il n'y a même pas la géolocalisation...

n°149964
hiwyx
Posté le 21-01-2009 à 17:59:09  profilanswer
 

J'utilise aussi iCiné je trouve ça pas mal, le fait d'accéder à la bande annonce d'un clique est vraiment tip top, mais les autres le font surement aussi


Message édité par hiwyx le 21-01-2009 à 17:59:36

---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 17:59:09  profilanswer
 

n°149965
huit
Posté le 21-01-2009 à 19:47:25  profilanswer
 

moi avec iciné je n'ai pas les affiches sur les cinémas que je consulte :cry:

n°149966
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-01-2009 à 22:30:35  profilanswer
 

Première ne m'était pas à jour la liste des films dans mon ciné, j'ai donc opté pour iciné qui le fait.
 
En flux rss, je conseille Byline (4€), qui se synchronise avec son compte google reader: un article lu sur by line sera marqué comme lu sur l'interface web de google reader. L'interface est bien foutue (mieux et plus rapide que la version iphone de greader).
 
Autre appli que je recommande, c'est dismoioù (site web existant). J'ai rencontré lors d'un apéro les personnes qui travaillent sur le site/appli iphone, et très sympa avec des évolutions à venir. Aujourd'hui, l'appli (communautaire) permet de:
- trouver les lieux (resto, bar, boite principalement) à proximité  
- donner son avis sur ces lieux
- consulter donc, les avis déjà donné sur ces lieux: Pratique, pour choisir un resto à proximité par exemple
- consulter les avis/recommandations d'amis utilisant l'appi/site web.
 
Je conseille donc le couple appli/site web.


Message édité par Parinou le 21-01-2009 à 22:30:58
n°149967
Oriane
Posté le 22-01-2009 à 01:17:13  profilanswer
 

ben justement parinou y a monstroplante qui est venu en faire sa pub ici je lui ai dit que j'avais des problèmes et des erreurs rien que sur une adresse que je testais et zou plus de réponses de sa part donc bon j'ai pas trouvé ça très sérieux...et j'utilise plus.. [:airforceone]

n°149968
hiwyx
Posté le 22-01-2009 à 12:28:54  profilanswer
 

Ca marche très mal chez moi, il trouve rien et me localise vraiment à coté de la plaque alors que maps me localise correctement...


---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°149969
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-01-2009 à 13:08:15  profilanswer
 

La base d'adresse va être changer sous peu, et c'est aussi le but de rajouter certains endroits (j'ai déjà rajouté des resto, qu'il ne trouvait pas via le site web).

n°149970
dioute
Posté le 22-01-2009 à 13:46:11  profilanswer
 

c'est une bonne appli, masi l'autre fois, j'etais vers republique (connait pas bien ce quartier) et j'ai cherché un fleuriste, mais dismoiou n'as pas cette fonction :cry:  :o

n°149971
dafunky
Posté le 22-01-2009 à 14:03:41  profilanswer
 

Un bon geek n'offre pas des fleurs, mais des accessoires pour iPhone/iPod, ça fait toujours plaisir :D


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149972
dioute
Posté le 22-01-2009 à 15:56:55  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Un bon geek n'offre pas des fleurs, mais des accessoires pour iPhone/iPod, ça fait toujours plaisir :D


 
Un geekn'a pas toujours une copine geek :'( :D

n°149973
dafunky
Posté le 22-01-2009 à 16:02:27  profilanswer
 

Un bon geek a une copine geek, la preuve sur le topic "Ventes- Alsace" on fait une bouffe entre membres de hfr le jour de la saint Valentin :D
 
Concernant Air Mouse, j'ai testé le mode "accéléromètre", en fait en déplacement gauche/droite ça fonctionne plutôt super, par contre en vertical c'est pas assez réactif, malgré le réglage de la sensibilité....
 
Autre constatation (avec la 1.5), sur mon Vista le mode "Media Player" de Air Mouse ne fonctionne ni avec WMP, ni avec Media Center, ni aucun media player. Et idem avec le mode Web et mon Firefox... Qu'en est-il pour vous?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149974
juan1to
Posté le 22-01-2009 à 16:13:41  profilanswer
 

le bon geek n'a pas de copine, ou si, une haute tour bien gaulee avec des ventilos + neons :D :D
 
/hs

n°149975
Oriane
Posté le 22-01-2009 à 17:39:57  profilanswer
 

:lol:

n°149976
seyed_s
Posté le 22-01-2009 à 21:02:25  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Un bon geek a une copine geek, la preuve sur le topic "Ventes- Alsace" on fait une bouffe entre membres de hfr le jour de la saint Valentin :D
 
Concernant Air Mouse, j'ai testé le mode "accéléromètre", en fait en déplacement gauche/droite ça fonctionne plutôt super, par contre en vertical c'est pas assez réactif, malgré le réglage de la sensibilité....
 
Autre constatation (avec la 1.5), sur mon Vista le mode "Media Player" de Air Mouse ne fonctionne ni avec WMP, ni avec Media Center, ni aucun media player. Et idem avec le mode Web et mon Firefox... Qu'en est-il pour vous?


 
ça marche chez moi mais je suis sous XP.

n°149977
juluparien
Posté le 22-01-2009 à 21:26:36  profilanswer
 

j'ai testé dismoiou et franchement around me est bcp mieux

n°149978
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-01-2009 à 21:30:58  profilanswer
 

juluparien a écrit :

j'ai testé dismoiou et franchement around me est bcp mieux

 

Around me fait plus de chose que dismoiou. Les 2 sont complémentaires, suivant l'utilisation.
Si l'aspect communautaire/avis sur les lieux t'intéresses pas, en effet, Around Me est 100 fois mieux.
(et le site dismoiou.fr est tout aussi important)


Message édité par Parinou le 22-01-2009 à 21:31:31
n°149979
juan1to
Posté le 22-01-2009 à 22:40:22  profilanswer
 

même en me forçant je comprend pas l'intérêt de ces applis, en effet tu n'as que regarder "around you" pour voir ce qu'il y a dans les parages :D
la découverte!...

n°149980
sashock
Posté le 23-01-2009 à 00:13:35  profilanswer
 

Enigmo :love: c'est tres bien fait et addictif, en jeux crash cart est sympa aussi, une sorte de clone de mario kart  

n°149981
juluparien
Posté le 23-01-2009 à 01:58:19  profilanswer
 

juan1to a écrit :

même en me forçant je comprend pas l'intérêt de ces applis, en effet tu n'as que regarder "around you" pour voir ce qu'il y a dans les parages :D
la découverte!...


desolé mais j'ai pas la faculté de voir a travers les murs
quand je suis sur paname et que je cherche un credit lyonnais pas exemple j'ai pas envie de passer 1/2h a en trouver une

n°149982
azurville
Posté le 23-01-2009 à 09:54:35  profilanswer
 

juluparien a écrit :


desolé mais j'ai pas la faculté de voir a travers les murs
quand je suis sur paname et que je cherche un credit lyonnais pas exemple j'ai pas envie de passer 1/2h a en trouver une


 
les pages jaunes font ca depuis longtemps. sur dismoiou le problème (ou un des problèmes) c'est que tu ne trouves que les lieux que les autres membres ont bien voulu ajouter...

n°149983
juluparien
Posté le 23-01-2009 à 10:38:39  profilanswer
 

Mais pas sur aroudme

n°149984
juan1to
Posté le 23-01-2009 à 16:17:32  profilanswer
 

google, natif :o

n°149985
Itzo97
Posté le 23-01-2009 à 16:47:50  profilanswer
 

Air Mouse, c'est vraiment bien... par contre, on est obligé de passer par le Wifi ??
S'il y a une autre solution (bluetooth par exemple), je suis preneur

n°149986
azurville
Posté le 23-01-2009 à 17:14:44  profilanswer
 

juan1to a écrit :

google, natif :o


 
google te sors les adresses de restos, bars... près de toi ?

n°149987
EOLe'
Posté le 23-01-2009 à 18:02:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais bien faire fonctionner l'appli gratuite WordReference French/English, mais elle ne se lance pas. Du moins, elle se lance correctement, mais lorsqu'elle essaie de chercher un réseau, elle plante et je reviens sur le Springboard.  
Je n'ai pas une config. particulière, iPhone 3G JB, dernier firmware, Intelliscreen non installé.
 
Des idées? Ça marche chez vous ? Ça m'embête, parce l'appli. a l'air d'être aussi bien que le site, qui est excellent. Merci  [:cerveau jap]

n°149988
sashock
Posté le 23-01-2009 à 20:26:15  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
google te sors les adresses de restos, bars... près de toi ?


 
Je pense qu'il parlait de google maps installé par défaut sur l'iphone, tu te fais localiser tu tapes ce que tu cherches, ca le trouve ...
J'utilise tout le temps ca ( sans meme la localisation) à la place des pages jaunes)

n°149989
seyed_s
Posté le 24-01-2009 à 03:36:12  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Air Mouse, c'est vraiment bien... par contre, on est obligé de passer par le Wifi ??
S'il y a une autre solution (bluetooth par exemple), je suis preneur


 
le bluetooth de l'iPhone est verrouillé. Les seuls périphériques visibles sont les oreillettes Bluetooth/kit main libre mono. Il ne supporte pas les profil A2DP (bluetooth stéréo).


Message édité par seyed_s le 24-01-2009 à 03:36:50
n°149990
hiwyx
Posté le 24-01-2009 à 08:54:23  profilanswer
 

Par contre contrairement à ce que j'ai lu quelque part il gère le PBAP (phone book access profil), sur ma voiture j'ai tous mes contacts, mes derniers appels reçus/émis, ça met même mon niveau de couverture (F Orange avec les barres de réception)


---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°149991
Itzo97
Posté le 24-01-2009 à 09:52:49  profilanswer
 

iTranslate... Très pratique :o

n°149992
sashock
Posté le 24-01-2009 à 15:23:27  profilanswer
 

Comme client msn j'aime bien "MobileLinked" Gratuit et tres simple, il fait ce qu'on lui demande et supporte aussi le protocole Yahoo

n°149993
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2009 à 17:35:26  profilanswer
 

Bon, j'ai installé des tas d'applis à la volée sans les tester direct. Je fais maintenant le tri et j'en ai une, qui s'appelle "Reminder", que je souhaiterais désinstaller. Sauf que je la vois pas dans la liste des applis installées via Cydia ou Installer [:tinostar]. Comment je fais là :??: ? (c'est pas une appli AppStore)

n°149994
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 17:38:55  answer
 

juan1to a écrit :

le bon geek n'a pas de copine, ou si, une haute tour bien gaulee avec des ventilos + neons :D :D
 
/hs


Non seulement le bon geek a une copine, mais en plus il l'épouse... dans une map de Halo  :pt1cable:  
C.F. ici
 

n°149995
sashock
Posté le 24-01-2009 à 18:26:08  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bon, j'ai installé des tas d'applis à la volée sans les tester direct. Je fais maintenant le tri et j'en ai une, qui s'appelle "Reminder", que je souhaiterais désinstaller. Sauf que je la vois pas dans la liste des applis installées via Cydia ou Installer [:tinostar]. Comment je fais là :??: ? (c'est pas une appli AppStore)


 
Peut être effacer le repertoire .app dans /Applications avec diskAid par exemple
 
à confirmer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)