| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 01:12:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | premiere est lent, iciné est très rapide ! |
ynorsa | Ouais, c'est chiant que "Premiere" télécharge des infos dès le premier écran, au lieu de réafficher ce qu'on avait en cache la fois d'avant... |
juan1to | allocine |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:04:13 ![]() |
dioute | tres bien iciné |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:43:42 ![]() |
Moundir |
hiwyx | J'utilise aussi iCiné je trouve ça pas mal, le fait d'accéder à la bande annonce d'un clique est vraiment tip top, mais les autres le font surement aussi Message édité par hiwyx le 21-01-2009 à 17:59:36 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:59:09 ![]() ![]() |
huit | moi avec iciné je n'ai pas les affiches sur les cinémas que je consulte |
hiwyx | Ca marche très mal chez moi, il trouve rien et me localise vraiment à coté de la plaque alors que maps me localise correctement... --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Parinou Lyonnais de Paris | La base d'adresse va être changer sous peu, et c'est aussi le but de rajouter certains endroits (j'ai déjà rajouté des resto, qu'il ne trouvait pas via le site web). |
dioute | c'est une bonne appli, masi l'autre fois, j'etais vers republique (connait pas bien ce quartier) et j'ai cherché un fleuriste, mais dismoiou n'as pas cette fonction |
dafunky | Un bon geek n'offre pas des fleurs, mais des accessoires pour iPhone/iPod, ça fait toujours plaisir --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dioute |
|
dafunky | Un bon geek a une copine geek, la preuve sur le topic "Ventes- Alsace" on fait une bouffe entre membres de hfr le jour de la saint Valentin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
juan1to | le bon geek n'a pas de copine, ou si, une haute tour bien gaulee avec des ventilos + neons |
Oriane | |
seyed_s |
|
juluparien | j'ai testé dismoiou et franchement around me est bcp mieux |
Parinou Lyonnais de Paris |
Around me fait plus de chose que dismoiou. Les 2 sont complémentaires, suivant l'utilisation. Message édité par Parinou le 22-01-2009 à 21:31:31 |
juan1to | même en me forçant je comprend pas l'intérêt de ces applis, en effet tu n'as que regarder "around you" pour voir ce qu'il y a dans les parages |
sashock | Enigmo |
juluparien |
|
azurville |
|
juluparien | Mais pas sur aroudme |
juan1to | google, natif |
Itzo97 | Air Mouse, c'est vraiment bien... par contre, on est obligé de passer par le Wifi ??
|
azurville |
sashock |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 24-01-2009 à 03:36:50 |
hiwyx | Par contre contrairement à ce que j'ai lu quelque part il gère le PBAP (phone book access profil), sur ma voiture j'ai tous mes contacts, mes derniers appels reçus/émis, ça met même mon niveau de couverture (F Orange avec les barres de réception) --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Itzo97 | iTranslate... Très pratique |
sashock | Comme client msn j'aime bien "MobileLinked" Gratuit et tres simple, il fait ce qu'on lui demande et supporte aussi le protocole Yahoo |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 17:38:55 ![]()
|
sashock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


