| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:21:52 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 24-01-2012 à 11:35:28 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
philipppe |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Blackhawk8 |
|
philipppe | J'aimais bien playawake en JB : ajoute les musiques sur le reveil de base. Mais il n'existe pas sur IOS 5 |
mko | ace player gratuit en ce moment http://appshopper.com/utilities/aceplayer --------------- Voyage et pensées photographiques |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:27:14 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
philipppe |
|
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
[ben] Force et Honneur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y en a ici qui utilisent l'app "Le Monde" sur iPad ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Teklogix |
|
[ben] Force et Honneur |
fabetal | AcePlayer (mon favori, repasse souvent gratuit), AVPlayer, OPlayer, Goodplayer, ... |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:56:49 ![]() Merci |
kaloskagatos | Salut, Bonjour - Photoblog reader, développée par un pote. En tant que développeur et vieux HFRien je le soutiens Vous connaissez le phénomène des Bonjours, l'appli permet de tous les avoir et d'être notifié en push dès qu'une nouvelle photo est disponible. On peut donc suivre tous les flux RSS qu'on veut (ça fonctionne avec DeviantArt, Tumblr et Flickr), genre Bonjour Poney, Bonjour Le Chat, ... mais surtout Bonjour Madame Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 10-02-2012 à 17:01:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
troble | Je viens de l'installer, le chargement des différents Bonjour est rapide |
CharLee | Y'a juste un bug enervant : Certaines images se chevauchent en mode portrait --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
"runtastic" le meilleur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci! runtastic, on me l'a aussi conseillé par ailleurs je vais essayer de trouver la version gratuite --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 12:55:53 ![]() Est-ce qu'il existe une app de gestion de mot passe sécurisée ?
|
fred_zhuzhu | 1password |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jaffax no one shall pass | bonjour à tous,
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tigui | Italien/francais |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 14-02-2012 à 11:38:35 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
squall2023 |
|
korozif | Quelqu'un connaît le nom de l'appli sur Ipad avec les dinosaures qu'on voit sur la pub ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |