| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:06:51 ![]() ![]() |
korozif | ça doit être ça |
gregosv Profil non supprimé | j'ai loupé snapseed hier (gratuit) --------------- là |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Elle est souvent gratuite faut croire, vu que je l'ai installée. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je trouve pas, menfin je m'en suis servi pour envoyer des photos en 1200 de large par mail, j'ai pas fait de pixel peeping. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je l'ai prise parce qu'elle était gratuite, je m'en sers rarement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zakatana Crève Babylone | Photoshop touch est toujours pas sorti sur IOS? Pour l'avoir testé sur android c'est vraiment pas mal. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:57:01 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Nope, j'ai fait un copié collé du message de mon amie!
--------------- Nihon, gambare ! |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Top appli photo !!!! "Kinotopic", permet de faire ce type de clichés !!! Moi j'adoooooore !!!!
Message cité 2 fois Message édité par mskermit06 le 16-02-2012 à 19:55:19 |
yoda34 Chemical Worker | Perso je trouve whatsapp plus convivial. Mais de mémoire il est pas gratuit. Enfin je crois. Viber un peu plus simplet mais gratos. |
tony54 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sinon celle dont on voit la pub à la tv, là, le truc à moitié universitaire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouais et j'arrive pas à le créer par e-mail... |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tekel |
|
Nwardezir |
|
Teklogix |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
blood_sam rien |
Il existe une catégorie dans iTunes, "Apps des pubs TV pour l'iPad", ça répertorie les applications utilisées dans les pubs. Ça serait cool de mettre un lien en first page car ça fait 3-4 fois que j'en parle |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
tony54 |
Malaleta |
|
tony54 |
tony54 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, vous savez si cette appli (ou une du même genre) existe sur samsung ?
Cheinz Modérateur |
blood_sam rien | Désolé tony, je t'avais répondu à partir de mon vieil iPod, donc ça aurait été galère de t'envoyer le lien en même temps... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |