| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:04:53 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoda34 Chemical Worker |
Ah ça semble nickel ça, la tâche mensuelle peut réinitialiser les statistiques ?
Pas besoin de lancer en fond ? J'avais dataman il me semble et il loupait la plupart de mes connexion s'il n'était pas lancé... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-01-2012 à 07:55:06 |
AirSonic Ball don't lie | Air Meter |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Funky Max And then, I woke up. | Okay je vais plutôt m'orienter vers Air Meter alors, merci Tin 1,59€ Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-01-2012 à 12:32:20 |
clasni | Aujourd'hui il y a Data control app gratuite
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 17:18:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 18:50:50 ![]()
|
|
SOF40 |
vodkapom madvent |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
http://appshopper.com/business/bizobump y'a une version deluxe, une lite et une std mais je crois qu'elles font toutes plus ou moins la même chose avec des options d'exchange ou pas. sinon ça gratuit: y'a bcp d'appli qui semble reliées à linkedin pour ce genre de chose Message édité par vinzomatik le 18-01-2012 à 23:08:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ok merci! |
Blackhawk8 | Vous conseillez quelle application (si possible gratuite) pour monitorer l'utilisation du data et accessoirement des sms ? |
Cheinz Modérateur |
Blackhawk8 | lol non |
M600 ShitOps Engineer |
En lisant, en cherchant... C'est d'un complexe de chercher je sais... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Blackhawk8 |
|
AirSonic Ball don't lie | Elle est compatible avec les opérateurs FR ?
|
M600 ShitOps Engineer | Orange forfait
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cheinz Modérateur |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
ordimans | Runtastic Pro pour iPhone gratuit du 22 au 25
|
philipppe |
|
gregosv Profil non supprimé | y a eu du nouveau dans les applis genre imovie ou Reeldirector ?
--------------- là |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheinz Modérateur | Pour ceux qui ont un compte iTunes US je vous conseille de tester Onlive Desktop (iPad), ça permet d'avoir la suite office via un Windows "streamé". Ca marche déjà super bien pour les jeux sur Mac donc aucun soucis, c'est bien pensé et pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-01-2012 à 22:59:19 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir une pub pour iPad ou le coach de basket montre une système de jeu avec son doigt. Mais je ne trouve pas cette application. |
blood_sam rien | Toi tu as regardé le Petit Journal http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 6&s=143442 Les Apps des pubs TV pour l'iPad (en cherchant dans iTunes c'est trouvable, avant c'était plus clair) Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-01-2012 à 22:31:40 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Message édité par Blue Giant le 24-01-2012 à 10:16:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mko | je cherche une appli type 1password mais moins cher (voir gratuit), quelqu'un a des noms en tête ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |