| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:40:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
SOF40 |
SOF40 | ok je me demandais si le bug toucher les 2 appli, vu qu'on est sur le meme genre d'appli.
Message édité par SOF40 le 04-01-2012 à 17:07:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tony54 |
Cheinz Modérateur | TomTom ou autre logiciel de navigation. Message édité par Cheinz le 05-01-2012 à 18:21:29 |
tony54 | en fait je recherche une map style papier, je crois que Michelin en propose une, apres il faut voir si la carte est mise a jour et de bonne qualité --------------- Mon Feed-Back |
BEBEL2212 | la carte michelin etait gratuite un temps, la mise à jour est payante, elle est correcte et rend service hors connection mais ne couvre pas tous les niveaux de zooming |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
tony54 |
tony54 |
zakatana Crève Babylone |
|
Tempus_Fugit tempinou |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Oui mais niveau simplicité y'a pas photo avec les appli iPhone |
AirSonic Ball don't lie | PhotoStyler sur Mac.
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
jeandejavel | Hello!
|
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 10-01-2012 à 12:40:08 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui mais depuis que je suis passé sous OS5, il fait n'importe quoi et certains albums ne sont pas classés comme il faut, alors que le précédent sous OS4 marchait très bien. Du coup je me demande si il n'y a pas une alternative Message édité par zakatana le 10-01-2012 à 14:14:18 |
blood_sam rien | Salut,
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bjr, |
tony54 | je suis a la recherche d'un lecteur alternatif pour les photos, en fait je voudrais pouvoir rajouter des dossiers complets de mes albums photos sans passer par Itunes --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | je me sers d'Itunes, mais quand j'ai de la famille et que je veux leur montrer rapidement des photos que j'ai pris, je voudrais pouvoir les transferer rapidement sans passer par Itunes --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | avec le kit photo si je met ma carte SD de mon APN dedans elle sera lu direct ?
--------------- Mon Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
Nono non, pas le petit robot |
|
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |