| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Purezza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 08:20:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ddong | Il m'a répondu en me disant de reinstaller l'app, si y'avais un soucis, il le saurais non? |
ddong | Personne utilise twitterific ici? Que je sache si je suis le seul ou si tout le monde à ce soucis |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 12-12-2011 à 13:37:29 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 14:49:25 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-12-2011 à 15:48:05 ![]() J'ai une super idée : réglez ça en MP, merci d'avance |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 12-12-2011 à 16:39:07 --------------- blacklist |
tony54 |
zakatana Crève Babylone | planetary qui est joli et va chercher les musiques dans la bibliotheque itunes. |
tony54 | je cherche une appli qui permet de faire du copier/coller directement sans faire de synchro complete Itunes, le genre que fait AVplayer HD pour les videos --------------- Mon Feed-Back |
zakatana Crève Babylone | bah Avplayer lis les fichiers audio si je ne m'abuse. Rien ne t'empeche de lui faire un dossier musique |
tony54 | exacte, je viens de le faire et avec le multitâche ça fonctionne parfaitement quand je surfes --------------- Mon Feed-Back |
jenrokefort | Salut,
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Kstyx | Hello
|
FLK | les prix peuvent varier du jour au lendemain dans n'importe quel magasin physique non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tempus_Fugit tempinou |
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 14-12-2011 à 20:09:16 |
ddong |
Euh... Plus trop maintenant non! Euh... Personne utilise BOXCAR ici? Message édité par ddong le 14-12-2011 à 22:14:04 |
rionsnoir |
|
philipppe |
|
Cheinz Modérateur |
|
yoda34 Chemical Worker | Mouais. Pas convaincu par la mise à jour de l'appli Gmail |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-12-2011 à 12:47:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |