Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149756
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 28-12-2008 à 03:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leroi14 a écrit :


la plus grosse arnaque du siècle ca :o Je suis déja un fervent utilisateur de google reader sur pc, donc je voulais garder mess flux en surfant avec le n'iphone, google reader version iphone est lent... il n'affiche que 15 flux à la fois, et en plus c'est une webapp, pas une application proprement dite...

 

j'ai fini par le remplacer par Doppler (0.79€), là c'est du bon :o

 

La mauvaise foi:

 

Ce qui est pratique avec Greader c'est le fait que quel que soit la plateforme c'est toujours la même base utilisée, résultat: pas de doublons entre agrégateurs, premier point fort utile.

 

Greader n'est pas du tout lent, il est même plutot réactif pour une webapp.
Pour ce qui est des 15 flux à la fois, pas du tout, il n'affiche que 15 news à la fois et te permet d'en rajouter 15 de plus à chaque fois que tu appuis sur le bouton en haut ou en bas de page le tout sans refresh, ca évite d'avoir à scroller pendant des heures... c'est pratique et bien pensé.

 

Pour ce qui est de l'argument qui n'en est pas un "c'est une webapp", je vois pas trop en quoi ca change d'une application "lourde", surtout concernant un lecteur de flux rss qui se doit de rester un minimum connecté...

 

Sinon quid des:
- Tendances
- Listes de partage
- Traduction à la volée
dans doppler ? :o

 

Bref, mangez du google reader, c'est bon.


Message édité par anapivirtua le 28-12-2008 à 03:19:38

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 03:18:36  profilanswer
 

n°149757
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 28-12-2008 à 03:22:32  profilanswer
 

Ounshepsef a écrit :

 


Il se gère bien ? Le flux des RSS se recharge tout les combiens ? attendre 15 minutes pour savoir ou moins ?

 

Tout dépend du flux RSS, y'a un algo de calcul communautaire sur les flux.

 

Pour faire simple:
Plus le flux est mis à jour et utilisé par d'autres utilisateurs de Google Reader, moins l'intervalle entre les check sera long.
Moins le flux est mis à jour et utilisé... tu connais la fin de la phrase.

 

Ca va de 1H30 à moins de 10 minutes si je me souviens bien de la conférence :o


Message édité par anapivirtua le 28-12-2008 à 03:22:55

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°149758
Not for sa​le
Posté le 28-12-2008 à 09:59:37  profilanswer
 

Existe t'il une iApp capable d'aspirer le site quand on manque de wifi ?

n°149760
akila
Salut ô Salut!
Posté le 28-12-2008 à 15:00:41  profilanswer
 

est ce que shozu marche bien chez vous car il me bug mon portable quand je veux upload sur flickr


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°149761
Oriane
Posté le 28-12-2008 à 15:13:04  profilanswer
 

Monstroplante a écrit :

Dans le genre applis utiles, je bosse pour une boitte qui sort une sorte d'annuaire de proximité sur iPhone.
Bien sûre, j'en fait un peut la pub, mais si je vous en parle c'est surtout que je trouve l'appli vraiment super pratique !
 
Voici les infos :
 

  • Catégorie : Annuaire de proximité
  • Nom : dismoioù
  • Tarif : gratuit (à 100%)
  • Lien vers l'appli : http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 56991&mt=8
  • Description : En gros, l'appli te localise et te dis tout ce qui se trouve à proximité (resto, bar, boutique, musé...). Les résultatS sont classés par ordre de pertinence et on peut voir les avis des autre ou donner le sien. Ce qui est sympa aussi c'est que quand on donne son avis, l'appli en déduis ce qui pourrais nous plaire et trie les résultats sur ce critère. On peut aussi consulter les résultats sur une carte. Enfin, l'appli fonctionne en parallèle avec le site web : http://dismoiou.fr (qui est en pleine évolution).


Quelques captures (j'ai pris celles de l'appstore)
http://monstro.selfip.com/tmw/1.jpghttp://monstro.selfip.com/tmw/2.jpghttp://monstro.selfip.com/tmw/3.jpghttp://monstro.selfip.com/tmw/4.jpghttp://monstro.selfip.com/tmw/5.jpg


tiens justement j'ai testé hier  
alors bon message également comme quoi j'étais la première sauf que non
puis j'ai testé un lieu où bosse ma copine mauvaise adresse attribuée
j'ai laissé tomber...  [:airforceone]  
 
sinon je sais plus si on a parle de mastermind sympa,testé aussi itranslate pas mal pcalc lite  :jap:


Message édité par Oriane le 28-12-2008 à 15:19:37
n°149762
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-12-2008 à 16:32:58  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Je l'ai et c'est vraiment pas mal.
 
Par contre où t'as vu qu'elle était payante ? sur l'appstore ?
 
Parce que sous Cydia (donc jailbreak mais pas de piratage !!!!) elle est gratuite.


 
 
pour icomic... y a des mangas en vente pour la france ?
 
sans deconner si genre detective conan (kana) ou autres était proposé pour pas trop cher avec un tel soft... je prendrais direct moi
 
plus à s encombrer avec les bouquins (qui coute entre 6-9€ en général)

n°149763
Cheinz
Posté le 28-12-2008 à 16:39:14  profilanswer
 

Ben perso j'ai vraiment du mal a lire des BD/Mangas sur autre chose que du bon vieux papier... C'est pas pareil je trouve.


Message édité par Cheinz le 28-12-2008 à 16:39:23
n°149764
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2008 à 18:40:25  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
pour icomic... y a des mangas en vente pour la france ?
 
sans deconner si genre detective conan (kana) ou autres était proposé pour pas trop cher avec un tel soft... je prendrais direct moi
 
plus à s encombrer avec les bouquins (qui coute entre 6-9€ en général)


keud ! et puis ya ka voir les lucky luke sur iphone : 5e la bd !!!!! 5€ !!!!!!

n°149765
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 29-12-2008 à 12:29:22  profilanswer
 

Bloom 2,99€
 
Une application qui ne sert à rien à part se détendre en créant ou écoutant des sons zen.
 
Testé et approuvé par ma fille de 6mois.
 
http://spectrumknight.free.fr/files/bloom0.jpg
 
http://spectrumknight.free.fr/files/bloom1.jpg
 
http://spectrumknight.free.fr/files/bloom2.jpg
 
Je recommande  :love:


---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
n°149766
pepitopepi​to
Posté le 29-12-2008 à 15:43:50  profilanswer
 

Not for sale a écrit :

Existe t'il une iApp capable d'aspirer le site quand on manque de wifi ?


Si tu manque de wifi, y a la 3g ou l'edge, si t'as pas de forfait data, alors a quoi te sert l'iphone ? [:ben_be]


Message édité par pepitopepito le 29-12-2008 à 15:44:04
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 15:43:50  profilanswer
 

n°149767
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 29-12-2008 à 15:47:56  profilanswer
 

pepitopepito a écrit :


Si tu manque de wifi, y a la 3g ou l'edge, si t'as pas de forfait data, alors a quoi te sert l'iphone ? [:ben_be]

 

A dire "J'ai un iPhone regardez moi" :o

 

Et ca, ca n'a pas de prix.
Pour tout le reste il y a les forfaits Origami star ou iPhone [:cerveau prodigy]


Message édité par anapivirtua le 29-12-2008 à 15:48:22

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°149768
hiwyx
Posté le 29-12-2008 à 15:56:23  profilanswer
 

Fais gaffe c'est ©®™ ça :D


Message édité par hiwyx le 29-12-2008 à 15:56:44

---------------
Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50
n°149769
Not for sa​le
Posté le 29-12-2008 à 21:38:07  profilanswer
 

Quand on a un iPod touch on fait comment ? :o

n°149770
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-12-2008 à 21:39:01  profilanswer
 

pepitopepito a écrit :


Si tu manque de wifi, y a la 3g ou l'edge, si t'as pas de forfait data, alors a quoi te sert l'iphone ? [:ben_be]


Il a peut-etre un iPod touch? [:icon3]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°149771
seyed_s
Posté le 30-12-2008 à 00:48:36  profilanswer
 

Not for sale a écrit :

Quand on a un iPod touch on fait comment ? :o


 
on fait des screenshots ou on s'achète un iPhone [:ddr555]

n°149772
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 30-12-2008 à 20:45:24  profilanswer
 

Not for sale a écrit :

Quand on a un iPod touch on fait comment ? :o


 
On se "touch" je suppose
 
 :whistle:


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149773
rococococo
fada
Posté le 31-12-2008 à 15:39:25  profilanswer
 

drap

n°149774
moystard
Posté le 31-12-2008 à 16:24:23  profilanswer
 

Hopla, je viens d'avoir un iPhone et les Apps font toutes la différences (Shazam ou encore AroundMe ! :love: )


Message édité par moystard le 31-12-2008 à 16:24:36
n°149775
Winscosin
Posté le 01-01-2009 à 19:21:55  profilanswer
 

[quotemsg=332013,1097,196353]
 
On se "touch" je suppose
 
 :whistle: [/quotemsg?]
 
 
 
Héhé

n°149776
Player_One
O'rly?
Posté le 01-01-2009 à 21:31:55  profilanswer
 

Il y a une élection des meilleurs apps iPhone ici :  
 
http://bestappever.com/
 
Il y a plein de catégories, et perso ca m'a fait découvrir des apps


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°149777
oxman
xiii
Posté le 02-01-2009 à 14:12:50  profilanswer
 

Ca ne gène personnes les applications de Flux Rss qui listent en gros les titres des articles, un bref résumé, mais on a jamais l'article complet car le site qui fait le Flux Rss ne le met jamais dedans ?
 
Moi si, ça me gonfle prodigieusement, tellement que je me suis fait un site à moi qui va récupérer l'article complet pour chaque lien du Flux Rss en virant toutes les conneries autour (entête, pied de page etc).


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°149778
moystard
Posté le 02-01-2009 à 16:17:22  profilanswer
 

Quelqu'un a un bon logiciel de rappel (si il peut se synchroniser avec GCalendar ce serait parfait!) thx :)

n°149779
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-01-2009 à 21:55:59  profilanswer
 

Je drapalise ce topic, il peut me servir.  :d


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°149780
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2009 à 08:38:59  profilanswer
 

oxman a écrit :

Ca ne gène personnes les applications de Flux Rss qui listent en gros les titres des articles, un bref résumé, mais on a jamais l'article complet car le site qui fait le Flux Rss ne le met jamais dedans ?
 
Moi si, ça me gonfle prodigieusement, tellement que je me suis fait un site à moi qui va récupérer l'article complet pour chaque lien du Flux Rss en virant toutes les conneries autour (entête, pied de page etc).


wai ça soul :o

n°149781
ROGER95
Posté le 03-01-2009 à 11:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
un jeu de machine à sioux testé et approuvé ?
 
Merci
 
 :sol:

n°149783
akila
Salut ô Salut!
Posté le 03-01-2009 à 14:10:35  profilanswer
 

runkeeper bon app de jogging  
gere avec le gps donc la distance le dénivelé le temps et bien sur la vitesse...


Message édité par akila le 03-01-2009 à 14:11:44

---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°149784
canardeur
Posté le 03-01-2009 à 14:38:00  profilanswer
 

C'est pas une app mais le site meteo24.fr est vraiment pas mal pour les fan de météo comme moi  :D  
 
C'est fait pour l'iphone, on a la météo a 5 jours détaillés pour plein de villes dans le monde (avec hauteur de pluie, le % de risque de pluie etc...) et plein d'animations utiles (les radars de pluie sur la france, les satellites...) et meme un petit texte qui résume la situation sur la France a un moment donné.
 
Tres utile pour vraiment savoir quel temps il va faire meme dans l'heure qui suit...
 
Et c'est gratuit  :o

n°149785
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-01-2009 à 14:59:12  profilanswer
 

Oui, c'est bien mieux d'avoir une widget météo sur son lockscreen et son springboard :D

n°149786
Le_Magi61
------------
Posté le 03-01-2009 à 16:07:02  profilanswer
 


cherche "tower defense" dans google, t auras plein de jeux flash de ce type ;)

n°149787
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 03-01-2009 à 18:41:03  profilanswer
 

Mon site de TD : http://www.towerdefence.net/
 
sinon achete toi Warcraft 3 pour des vraies parties de TD!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149788
cyrixp
Posté le 03-01-2009 à 19:44:12  profilanswer
 

oxman a écrit :

Ca ne gène personnes les applications de Flux Rss qui listent en gros les titres des articles, un bref résumé, mais on a jamais l'article complet car le site qui fait le Flux Rss ne le met jamais dedans ?


En effet c'est assez gênant, mais ça ne vient pas plutôt du flux que du lecteur ?
Sous Google Reader, j'ai seulement les premières lignes pour certains sites et les articles complets pour d'autres.

n°149789
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 22:38:03  answer
 

Ca vient effectivement du flux, certains gestionnaires de sites préfèrent gonfler les connexions du site plutôt que de donner l'article complet en RSS, c'est pour ça que pour certains on n'a que le début de l'article ou un résumé

n°149790
oxman
xiii
Posté le 03-01-2009 à 22:56:51  profilanswer
 

Ca vient du flux je confirme, je trouve ça ridicule de ne pas mettre l'article en entier. Enfin m'en fou maintenant :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°149791
dokpsyko
Posté le 06-01-2009 à 18:33:27  profilanswer
 

Je repose ma question ici :)
Bonsoir a tous, avez vous une bonne app a me conseillez pour gérer ma "collection" de dvd, jeux et bluray ? pour noter a qui je les pretes etc...
Merci d avance ;)

n°149792
Cheinz
Posté le 06-01-2009 à 18:53:11  profilanswer
 

Ca m'intéresserai aussi mais j'ai pas trouvé.

n°149793
mystiko
Posté le 11-01-2009 à 11:03:52  profilanswer
 

[:spaydar]

n°149794
dboss77
Posté le 11-01-2009 à 11:12:01  profilanswer
 

:hello:
je cherche l'equivalent de appsniper, cree par un francais, j'ai oublie le nom de l'app :sweat:
:jap:


---------------

n°149795
dafunky
Posté le 11-01-2009 à 15:27:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)