| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
La mauvaise foi: Ce qui est pratique avec Greader c'est le fait que quel que soit la plateforme c'est toujours la même base utilisée, résultat: pas de doublons entre agrégateurs, premier point fort utile. Greader n'est pas du tout lent, il est même plutot réactif pour une webapp. Pour ce qui est de l'argument qui n'en est pas un "c'est une webapp", je vois pas trop en quoi ca change d'une application "lourde", surtout concernant un lecteur de flux rss qui se doit de rester un minimum connecté... Sinon quid des: Bref, mangez du google reader, c'est bon. Message édité par anapivirtua le 28-12-2008 à 03:19:38 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 03:18:36 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Tout dépend du flux RSS, y'a un algo de calcul communautaire sur les flux. Pour faire simple: Ca va de 1H30 à moins de 10 minutes si je me souviens bien de la conférence Message édité par anapivirtua le 28-12-2008 à 03:22:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Not for sale | Existe t'il une iApp capable d'aspirer le site quand on manque de wifi ? |
akila Salut ô Salut! | est ce que shozu marche bien chez vous car il me bug mon portable quand je veux upload sur flickr --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Oriane |
Message édité par Oriane le 28-12-2008 à 15:19:37 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Cheinz | Ben perso j'ai vraiment du mal a lire des BD/Mangas sur autre chose que du bon vieux papier... C'est pas pareil je trouve. Message édité par Cheinz le 28-12-2008 à 16:39:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bloom 2,99€
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
pepitopepito |
Message édité par pepitopepito le 29-12-2008 à 15:44:04 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:43:50 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
A dire "J'ai un iPhone regardez moi" Et ca, ca n'a pas de prix. Message édité par anapivirtua le 29-12-2008 à 15:48:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
hiwyx | Fais gaffe c'est ©®™ ça Message édité par hiwyx le 29-12-2008 à 15:56:44 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Not for sale | Quand on a un iPod touch on fait comment ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
seyed_s |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
rococococo fada | drap |
moystard | Hopla, je viens d'avoir un iPhone et les Apps font toutes la différences (Shazam ou encore AroundMe ! Message édité par moystard le 31-12-2008 à 16:24:36 |
Winscosin | [quotemsg=332013,1097,196353]
|
Player_One O'rly? | Il y a une élection des meilleurs apps iPhone ici : --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
oxman xiii | Ca ne gène personnes les applications de Flux Rss qui listent en gros les titres des articles, un bref résumé, mais on a jamais l'article complet car le site qui fait le Flux Rss ne le met jamais dedans ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
moystard | Quelqu'un a un bon logiciel de rappel (si il peut se synchroniser avec GCalendar ce serait parfait!) thx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ROGER95 | Bonjour,
|
akila Salut ô Salut! | runkeeper bon app de jogging Message édité par akila le 03-01-2009 à 14:11:44 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, c'est bien mieux d'avoir une widget météo sur son lockscreen et son springboard |
Le_Magi61 ------------ |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Mon site de TD : http://www.towerdefence.net/
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cyrixp |
|
oxman xiii | Ca vient du flux je confirme, je trouve ça ridicule de ne pas mettre l'article en entier. Enfin m'en fou maintenant --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
dokpsyko | Je repose ma question ici |
Cheinz | Ca m'intéresserai aussi mais j'ai pas trouvé. |
mystiko | |
dboss77 |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


