| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par Cheinz le 12-09-2011 à 20:22:10 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:20:47 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Bah c'est assez simple a faire, Wiki est en téléchargement http://dumps.wikimedia.org/frwiki/latest/ par exemple mais bon, l'intérêt est très limité et a mon avis ça ne passe pas l'AppStore. |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
diego-gelin |
Cheinz Modérateur |
|
bismarkia | ça a l'air pas mal dolphine, les signets, c'est ce qui me manque avec safari, y a moyen d'ouvrir tout ses favoris d'un coup et d'ensuite choisir les signets ? comme sur chrome ou firefox ? (ou safari mac) ?
Message cité 2 fois Message édité par bismarkia le 13-09-2011 à 13:06:20 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tsr1 | Aucune, la plupart sont très laides, et les versions gratuites sont pleines de pub. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Message cité 4 fois Message édité par Blue Giant le 13-09-2011 à 13:20:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:20:06 ![]() ![]() |
bismarkia |
|
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 13-09-2011 à 13:20:39 |
bismarkia |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
philipppe |
L appli hfr + c est juste |
tsr1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 13-09-2011 à 13:35:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
J'utilise twittelator que je trouve très bien mais y'a pas de notif. |
yoda34 Chemical Worker |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 13-09-2011 à 13:39:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Je ne vois vraiment pas, c'est la seule appli qui merde sur les notifs push sur mon i4... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
g0od |
|
SOF40 | Sur Anyplayer, mon tel se met en veille quand je regarde une vidéo, y a moyen de viré ca? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bismarkia | bon j'ai viré dolphin |
tcho_nathan |
|
SOF40 | ouai enfin j'ai deja 3 lecteur video, et encore j'ai viré vlc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
diego-gelin |
|
AirSonic Ball don't lie |
Tweetbot ! |
tcho_nathan | Y a t'il une application qui permette de transformer un mp3 en sonnerie SANS PASSER PAR ITUNES ? Merci. |
Message édité par Blue Giant le 14-09-2011 à 12:32:25 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker | ça marche nickel mais t'es obligé de passer par itunes pour la récupérer via le partage de fichiers de l'app et la réinjecter dans le tél en synchro |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |