| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 14:04:06 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
slamooh | ça prend 2 minutes avec http://audiko.net/ Message édité par slamooh le 14-09-2011 à 14:25:21 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cheinz Modérateur |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz Modérateur |
|
tcho_nathan | En fait je suis en vacances et je n'ai que mon iPhone. Je voulais donc créer des sonneries mais je n'ai pas mon portable |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:11:10 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
ezzz 23 |
tcho_nathan |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Je dois definitivement etre un boulet grrrr Dans l'appli je me connecte, je clique sur les 3 etoiles jaunes du haut....et ne m'appairait QUE les topic d'une seule section que je suis "apple" par exemple........je dois revenir en arriere pour naviguer dans les categories hardware, ordi portable, techno.....et cliquer sur jeux video pour pouvoir voir les topic suivis dans "jeux video".... Par contre qd je clique sur l'etoile en bas j'ai "aucun sujet que vous avez lu n'est connu"....... edit: une petite explication pour un mogolo des onglets du haut "etoiles jaune" "etoile jaune et drapeau bleu" et "drapeau rouge" , merci et encore desolé Message édité par mskermit06 le 14-09-2011 à 19:38:11 |
Cheinz Modérateur | Va demander sur le topic de l'app plutôt. Mais en gros 2eme onglet = http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0 . Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-09-2011 à 20:22:51 |
|
philipppe |
oui tu les mets en favori.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 15-09-2011 à 20:13:02 |
|
g0od |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | De toute façon Amazon fait retirer toutes les apps qui se servent de leur catalogue |
vinzomatik What goes up must come down | perso j'utilise la très bonne application snaptell (gratuite en plus) elle te permet de faire une recherche par : il mémorise la liste de tes recherches sous forme d'une liste comme celles que tu ferait sur shazam il est capable de trier par genre date ou titre. à priori ca semble déjà bien répondre à tes besoins Message édité par vinzomatik le 16-09-2011 à 14:19:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bismarkia | salut, je cherche un lecteur de flux rss, je ne me suis jamais servie de ça depuis que j'utilise internet, quelqu'un aurait il un conseil par rapport à ca |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 18-09-2011 à 17:55:11 |
bismarkia | ok merci pour tous vos précieux conseils |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un très bon site d'agrégation de flux RSS c'est netvibes.com. Par contre aucun appli iPhone en vue |
fred_zhuzhu | sur iPad j'ai un faible pour Flipboard |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 19-09-2011 à 11:37:26 |
vinzomatik What goes up must come down | anyplayer de nouveau gratuit !! --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bismarkia | Franchement genial votre truc de flux rss, j'avoue que je ne m'y étais jamais interessé ... et la Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 19-09-2011 à 16:14:43 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |