| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 13:56:49 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g0od |
|
Le Taz |
|
philipppe | Opera : plutot rapide mais zoom pas génial et image pas top la derniere fois que j'ai essayé
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 05-09-2011 à 14:20:16 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz Modérateur | C'est surtout qu'AnyPlayer n'a pas de version iPad, du coup pour ma part il n'a aucun intérêt. |
bismarkia |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Hello, On commence par du HS qui va se conclure sur du non-hs Alors je bosse a la poste (désolé, j'ai pas fais exprès). Je sur facteur colis, et tous les matins je dois "flasher" le code barre de chaque colis avec un flasheur qui, comme tout bon matos archaïque d'une boite arquaïque, fonctionne une fois sur deux. Et je pars en tournee sans le listing de tous mes colis (que je dois faire signer a tous les destinataires). Donc ma question est : merci d avance a vous Message cité 2 fois Message édité par mskermit06 le 07-09-2011 à 10:47:37 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:46:49 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz Modérateur | Ouais mais là faudrait payer un dev pour te la faire... il n'y a strictement aucun marché, pourquoi une telle appli existerait elle? |
Cabri jaron.gouv.org | Une question assez récurrente sur ce topic était "existe-il une appli qui permette de comptabiliser les datas émis et reçus, en différenciant le wifi de la 3g"
|
yoda34 Chemical Worker | Air meter |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Chemical Worker |
|
bismarkia |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah merde tu cherches un export. J'avais pas fait gaffe. |
faut chercher avec le terme "sketch" sur appshopper j'ai trouvé ça gratuit et ipad : vidéo de démo Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 09-09-2011 à 10:51:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bismarkia |
|
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 09-09-2011 à 11:07:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bismarkia |
|
yoda34 Chemical Worker | Via iTunes? Comment? Tu synchro la vidéo ou tu importes la vidéo dans le partage de fichiers de l'application? |
[ben] Force et Honneur | yop --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
http://appshopper.com/photography/hd-photo-lock Message édité par vinzomatik le 12-09-2011 à 14:32:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
shinarz hej! |
Message édité par vinzomatik le 12-09-2011 à 16:25:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
shinarz hej! | Je vais testé ça merci de la réponse, je me redirige sur le bon topic |
Cheinz Modérateur |
bismarkia |
|
Cheinz Modérateur | Ca pèse plusieurs Go wikipedia... Message édité par Cheinz le 12-09-2011 à 20:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |