Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149715
pepitopepi​to
Posté le 15-12-2008 à 11:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Swerley a écrit :

Je ne suis pas réveillé :D  iPod touch  je voulai dire :D


mauvaise categorir car ce n'est pas un telephone, donc pas de topic

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 11:50:23  profilanswer
 

n°149716
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-12-2008 à 17:05:29  profilanswer
 

Pour se faire une idée (taille/prix), G-Map US Ouest est sortie hier sur l'app store.
 
Prix: 15,99€
Taille: 930Mo

n°149717
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 17:10:17  answer
 

Pas cher :D

n°149718
Le_Magi61
------------
Posté le 17-12-2008 à 17:11:23  profilanswer
 

vivement la version française :love:

n°149719
Cheinz
Posté le 17-12-2008 à 17:20:52  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Pour se faire une idée (taille/prix), G-Map US Ouest est sortie hier sur l'app store.

 

Prix: 15,99€
Taille: 930Mo


930Mo a téléchargé direct via l'App Store... Je ne sais pas si j'aurai confiance perso...


Message édité par Cheinz le 17-12-2008 à 17:21:11
n°149720
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-12-2008 à 17:21:34  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Pour se faire une idée (taille/prix), G-Map US Ouest est sortie hier sur l'app store.
 
Prix: 15,99€
Taille: 930Mo


 
une review réélle quelque part?

n°149721
gggl
Posté le 17-12-2008 à 18:01:29  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


930Mo a téléchargé direct via l'App Store... Je ne sais pas si j'aurai confiance perso...


Comment ça confiance ?  :heink:

n°149722
Portobello​road
Posté le 17-12-2008 à 19:00:26  profilanswer
 

Il y a une iApps qui détecte les radars grâce au GPS mais ca peut marcher sur iPod Touch ?

n°149723
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-12-2008 à 19:26:42  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connait une application Shopping list ?
Du style on galère à rentrer un fois tous les produits avec leur prix. Comme cela en sélectionnant, on sait ainsi son montant.

n°149724
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-12-2008 à 20:21:25  profilanswer
 

Shopper.
 
Sinon, SimCity est à 8€, et apparemment c'est pas très jouable sur Iphone.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 20:21:25  profilanswer
 

n°149725
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-12-2008 à 20:31:13  profilanswer
 

:)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°149726
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-12-2008 à 03:48:20  profilanswer
 


 
[:cerveau lent]
merci, elle est parfaite :love:

n°149727
AbdrX
Posté le 18-12-2008 à 08:18:32  profilanswer
 

Portobelloroad a écrit :

Il y a une iApps qui détecte les radars grâce au GPS mais ca peut marcher sur iPod Touch ?


 
heu tu as un gps sur le touch ????

n°149728
Cheinz
Posté le 18-12-2008 à 11:25:09  profilanswer
 

gggl a écrit :


Comment ça confiance ?  :heink:


Ben le Wifi de l'iPhone est assez limite, j'ai 17M chez moi et j'ai du mal a dépasser les 3-4M sur l'iPhone en test de débit donc aller télécharger plus de 900 mégas... D'autant que je ne suis pas sur qu'il y est une reprise en cas de coupure ou autre.

n°149729
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 18-12-2008 à 11:32:22  profilanswer
 

Bah, tu télécharges via Itunes et tu te poses plus de question... ;)


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149730
Cheinz
Posté le 18-12-2008 à 12:29:59  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Bah, tu télécharges via Itunes et tu te poses plus de question... ;)


C'est vrai, j'oublie toujours que l'on peut aussi télécharger sur le PC... D'ailleurs la synchro/restaure après avoir télécharger ça, ça doit être sympa :D.

n°149731
juluparien
Posté le 20-12-2008 à 15:05:31  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
[:cerveau lent]
merci, elle est parfaite :love:


je confirme shopper est vraiment tres bien faite

n°149732
data
Lutècestan
Posté le 22-12-2008 à 10:30:19  profilanswer
 

Pour ceux qui ont testé iComic, c'est comment ?  
Parce j'ai jamais payé une application, et même pour 0,79e j'aimerais que ça en vaille la peine :o

n°149733
Celos
Posté le 22-12-2008 à 11:35:37  profilanswer
 

data a écrit :

Pour ceux qui ont testé iComic, c'est comment ?  
Parce j'ai jamais payé une application, et même pour 0,79e j'aimerais que ça en vaille la peine :o


 
Je l'ai et c'est vraiment pas mal.
 
Par contre où t'as vu qu'elle était payante ? sur l'appstore ?
 
Parce que sous Cydia (donc jailbreak mais pas de piratage !!!!) elle est gratuite.

n°149734
data
Lutècestan
Posté le 22-12-2008 à 13:01:36  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Je l'ai et c'est vraiment pas mal.
 
Par contre où t'as vu qu'elle était payante ? sur l'appstore ?
 
Parce que sous Cydia (donc jailbreak mais pas de piratage !!!!) elle est gratuite.


 
Ok merci  :jap:  

n°149735
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-12-2008 à 15:06:02  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Shopper.
 
Sinon, SimCity est à 8€, et apparemment c'est pas très jouable sur Iphone.


 
Simcity est jouable, mais 8€ pour ça, c'est du vol.


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°149736
juluparien
Posté le 23-12-2008 à 01:59:07  profilanswer
 

Y a sotv que je trouve vraiment pas du tout

n°149737
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 09:05:34  answer
 

juluparien a écrit :

Y a sotv que je trouve vraiment pas du tout


Bizarre... moi je l'ai trouvé sans problème  :heink:   :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 09:05:51
n°149738
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-12-2008 à 09:14:00  profilanswer
 

il manque peut-être mal.

n°149739
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 09:15:07  answer
 

Bakk15 a écrit :

il manque peut-être mal.


Sans blague?  :lol:

n°149740
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-12-2008 à 09:17:24  profilanswer
 


 
Magnifique raccrochage aux branches [:implosion du tibia]
 

Spoiler :

tentative de détournement de honte :o

n°149741
Alisteroid
Posté le 23-12-2008 à 16:57:16  profilanswer
 

Bonjour je cherche une appli (sur cyndia ou installer puisque ça sera jamais dispo su rle store) qui permettrai de modifier la balance du volume pour la fonction ipod :o
Vous connaissez une appli qui fait ça?

n°149742
de Malmesb​ury
Posté le 24-12-2008 à 17:42:09  profilanswer
 

Une iApp pèse combien en général ? Oui ca dépend forcement des iApps mais en général ?

n°149743
gggl
Posté le 24-12-2008 à 17:43:06  profilanswer
 

Quelques mo max voir ko pour certaines, sauf exceptions.

n°149744
de Malmesb​ury
Posté le 24-12-2008 à 17:49:40  profilanswer
 

Merci !  
 
Et comment on fait pour supprime un iApp ?  
 
Et sinon Cyndia ou laisse comme tel ?

n°149745
CharLee
Posté le 25-12-2008 à 13:35:13  profilanswer
 

de Malmesbury a écrit :

Merci !

 

Et comment on fait pour supprime un iApp ?

 

tu prends un flingue et tu tire dessus :o ou alors t'essaye juste de laisser ton doigt sur une app, jusqu'à ce qu'elle tremble et une petite croix apparait juste au dessus

 

Et sinon Cydia ou laisse comme tel ?

 

[:petrus75]  :??:



Message édité par CharLee le 25-12-2008 à 13:35:30

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°149746
AbdrX
Posté le 25-12-2008 à 18:43:52  profilanswer
 

tu prends un flingue et tu tire dessus :o ou alors t'essaye juste de laisser ton doigt sur une app, jusqu'à ce qu'elle tremble et une petite croix apparait juste au dessus
 
t'as eu des cadals de mayrde ???????????? [:glaurung]  [:tinostar]

n°149747
Ounshepsef
Posté le 25-12-2008 à 19:41:56  profilanswer
 

Vous connaissez un flux rss sympa a utilise ?

n°149748
Celos
Posté le 25-12-2008 à 20:01:10  profilanswer
 

Ounshepsef a écrit :

Vous connaissez un flux rss sympa a utilise ?


 
google reader version mobile

n°149749
juan1to
Posté le 25-12-2008 à 20:10:41  profilanswer
 

netnewswire :)

n°149750
Ounshepsef
Posté le 25-12-2008 à 20:50:53  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
google reader version mobile


 
 
Il se gère bien ? Le flux des RSS se recharge tout les combiens ? attendre 15 minutes pour savoir ou moins ?

n°149751
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-12-2008 à 18:08:56  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
google reader version mobile


la plus grosse arnaque du siècle ca :o Je suis déja un fervent utilisateur de google reader sur pc, donc je voulais garder mess flux en surfant avec le n'iphone, google reader version iphone est lent... il n'affiche que 15 flux à la fois, et en plus c'est une webapp, pas une application proprement dite...
 
j'ai fini par le remplacer par Doppler (0.79€), là c'est du bon :o


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°149752
CharLee
Posté le 27-12-2008 à 16:01:31  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

tu prends un flingue et tu tire dessus :o ou alors t'essaye juste de laisser ton doigt sur une app, jusqu'à ce qu'elle tremble et une petite croix apparait juste au dessus
 
t'as eu des cadals de mayrde ???????????? [:glaurung]  [:tinostar]


 
Non, j'essaye d'arreter de fumer  :sweat:  


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°149753
juluparien
Posté le 27-12-2008 à 16:39:26  profilanswer
 

gggl a écrit :

Quelques mo max voir ko pour certaines, sauf exceptions.

oui comme quelques dizaines  
ca peut aller a quelques centaines de mo aussi

n°149754
gggl
Posté le 27-12-2008 à 19:05:14  profilanswer
 

juluparien a écrit :

oui comme quelques dizaines  
ca peut aller a quelques centaines de mo aussi


On parle de moyenne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)