| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:15:58 ![]() ![]() |
g0od |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Qui veut un compte Dropbox? --------------- Steam ID |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
g0od | Hi B***, A**** P*** installed Dropbox after getting your invite. To thank you, we've awarded you 250 MB of bonus space. You now have 3.25 GB on Dropbox! Thanks! Merci! Message cité 1 fois Message édité par g0od le 18-08-2010 à 11:18:55 |
fred_zhuzhu | le top c'est de combiner 1password (sur mac/iphone, je sais pas si ça fonctionne sur windows) avec dropbox |
AbdrX |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:24:11 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | et tu peux lui demander de généré des mots de passes ultra costaud, tu n'auras pas besoin de t'en souvenir car tu auras ton mot de passe maitre |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
g0od | C'est moi qui vous ai fait connaître Dropbox, après, j'dis ça, j'dis rien. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Par contre, je ne vois pas où l'on met cela, pour le mettre à la racine de dropbox |
g0od | Hi Kévin,
|
fred_zhuzhu | si quelqu'un veut me choisir en parrain un petit message en mp : vous allez pas nourrir les deux même tout le temps quand meme Message édité par fred_zhuzhu le 18-08-2010 à 11:33:06 |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
g0od | Vous pouvez aussi inviter tous vous contact (Gmail, AOL, Hotmail, Yahoo, etc.) en entrant vos identifiants correspondant sur le site de Dropbox. |
g0od |
|
fred_zhuzhu |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ah mais 1password, faut aussi payer sur iPhone |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fred_zhuzhu |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 18-08-2010 à 12:42:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | et merci à g0od pour l'info pour Sonio, c'est exactement ce que je cherchais depuis des lustres sur iPhone |
yoda34 Chemical Worker |
vodkapom madvent |
|
g0od |
|
vodkapom madvent |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
roller82foot | Quelle est la meilleur app pour la recherche d'essence pas chère?
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 18-08-2010 à 13:54:19 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |