| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 17-08-2010 à 15:04:15 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:03:51 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Commodus Agriate powa! | Quelqu'un aurait déjà testé ce genre de logiciel : http://itunes.apple.com/fr/app/per [...] 95388?mt=8 ?
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-08-2010 à 16:56:42 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Snob | Je suis à la recherche d'une application qui permettrait d'écouter la musique de sa bibliothèque iTunes via wifi sur son iPhone, est ce que cela existe ? |
laaaaaapin ouai § | Remote, d'apple.
Message édité par laaaaaapin le 18-08-2010 à 11:36:29 |
FLK |
Snob | Si je ne me tropme pas la Remote permet juste de contrôler son iTunes via l'iPhone alors que je cherche une apply permettant d'écouter via l'iPhone la musique disponible sur iTunes (mon PC donc). |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:45:46 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | audio galaxy |
SOF40 | Y a des applis pour uploader rapidement une photo sur un site?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
domingo chavez | Bonjour, |
AbdrX |
|
g0od |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
g0od |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Oui, et tu peux gagner des Mo en parrainant etc... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-08-2010 à 11:03:09 |
fred_zhuzhu | tu peux stocker des images sur dropbox et utiliser un lien pour la montrer sur un forum ?
|
g0od |
|
--------------- Steam ID |
g0od |
|
fred_zhuzhu |
g0od |
Opération spéciale aujourd'hui seulement : en partenariat avec iPhon.fr, l'éditeur de l'application iPhone Sonio propose son application gratuitement, ceci jusqu'à 22 heure ce Mercredi 18 Aout 2010. [url=http://itunes.apple.com/fr/app/rad [...] 90877?mt=8]Vous pouvez télécharger gratuitement Sonio ici sur l'AppStore[/url] Elle a été mise à jour et propose désormais un nouveau thème "Deluxe" décliné en 6 couleurs avec fonds d'écrans animés (ambiances "Universe", "Ocean" et "Launge" ), la possibilité de créer ses propres diaporamas photos, un mode coverflow pour jouer les radios et musiques iPod, la gestion du multitâche iOS4 pour l'écoute de la radio ainsi que l'affichage des infos météo. Quant aux fonctions principales, les voici : * Réveil au choix par la Radio, la Musique de l'iPod, la Sonnerie, ou par les Sons de la nature. http://itunes.apple.com/fr/app/rad [...] 90877?mt=8 Message cité 1 fois Message édité par g0od le 18-08-2010 à 11:04:57 |
g0od |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de l'installer... c'est de la tuerie |
Message cité 4 fois Message édité par Bakk15 le 18-08-2010 à 11:10:19 |
AbdrX |
|
g0od |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-08-2010 à 11:15:11 |
g0od |
|
fred_zhuzhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |