| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 18-08-2010 à 13:54:19 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:54:04 ![]() ![]() |
EOLe' | Miniville! |
Lambiway | personne n'a tester logmein Ignition ? |
fred_zhuzhu | si moi : excellente appli |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-08-2010 à 09:34:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fred_zhuzhu |
|
vinzomatik What goes up must come down | comme teamviewer en payant quoi --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 09:47:52 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bien sûr que si ça a un intérêt, tu as accès à une ressource qui va te permettre d'envoyer des spams H24. [/HS] |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:59:33 ![]() LogMeIn permet de prendre le contrôle d'une machine via le réseau local ou il faut obligatoirement passer par le net? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-08-2010 à 11:07:28 |
fred_zhuzhu | clair t'as un bandeau qui apparait quand tu te connectes à logmein sur une machine |
fred_zhuzhu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:29:23 ![]() En fait la question était de savoir si une connexion via LogMeIn en local générait du trafic web. J'eus préféré que la connexion soit purement local quand c'est possible dans la mesure où je n'ai pas envie de mettre en place plusieurs systèmes de prise de contrôle. Si tu n'as plus de connexion Internet tu ne peux pas prendre la main sur tes machines en local, c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 11:29:46 |
fred_zhuzhu | c'est pas le principe de logmein, c'est le principe du VNC
|
Lambiway |
Message cité 1 fois Message édité par Lambiway le 19-08-2010 à 14:10:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lambiway | sinon j'ai une question, ça vient de quoi quand une appli se ferme automatiquement après avoir démarrer ? car j'ai ce problème avec football365 |
SOF40 |
SOF40 |
Lambiway |
|
fred_zhuzhu |
|
vinzomatik What goes up must come down | teamviewer c'est du cryptage en 1024bits je vois pas en quoi ca manque de sécurité --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fred_zhuzhu |
|
ezzz 23 | Go topic cryptage --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come down |
on a tous les deux raison mais on parlait pas de la même chose on peut par ailleurs définir un mot de passe plus long jusqu'à 10 chiffres pour accroitre la sécurité et pour ma part j'ai mis un mdp permanent mais en alphanumérique incluant des symboles. je crois même qu'il y a une cloture de session possible au bout d'un certain nombre d'essais infructueux, m'avais semblé lire ca quelque part: Message édité par vinzomatik le 19-08-2010 à 16:51:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
tsr1 |
Lambiway |
juan1to |
|
AbdrX |
|
AbdrX | je ne sais pas si c'est passé ici, j'ia rien vu la dessus :
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Merci, j'ai chopé les Petits Futés très complets ! |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down | apparament les applis petits futés ne remportent pas la palme auprès du topic applis gratuites edit: sof40 Message édité par vinzomatik le 20-08-2010 à 09:05:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca existe un SBSettings équivalent pour non JB ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |