| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:10:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-07-2010 à 11:13:11 --------------- Steam ID |
Cheinz |
|
Cheinz | Ton fichier a envoyé il est où? Si tu veux l'envoyer depuis l'iPhone il faut qu'il soit dessus sinon tu ne pourra pas. |
yoda34 Chemical Worker |
|
EOLe' |
Edit : alors même que Free vient d'autoriser récemment le smtp authentifié, activable sur son compte mail (beta) Message édité par EOLe' le 29-07-2010 à 13:53:49 |
yoda34 Chemical Worker | et le smtp non authentifié ? |
EOLe' | Gmail réclame une authentification. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 00:10:36 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Il faut juste en être conscient. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 30-07-2010 à 09:41:59 |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce qu'il y a une appli du style Todo d'Appigo qui est déjà capable de fonctionner en multitâche ? C'est à dire d'afficher les rappels sans avoir besoin de passer par du push --------------- Rien |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Funky Max And then, I woke up. |
EOLe' |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu vois ce que je veux dire.
|
Nawaz | Une question,
|
EOLe' |
Sinon, MAJ de l'app MobileRSS en 3.0, qui est pour moi la meilleure app de lecture de flux RSS. Cette MAJ assoit un peu plus la suprématie de MobileRSS dans sa catégorie: Bref, Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 30-07-2010 à 11:33:04 |
The_Ecologist Plus rien |
EDIT : y'a une version Lite d'Awesome Note, cool pour tester Message édité par The_Ecologist le 30-07-2010 à 11:42:28 --------------- Rien |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
EOLe' |
Edit : je compare avec la version 2.x Pro que j'avais sur mon 3G, mais pas bien officielle... Message édité par EOLe' le 30-07-2010 à 11:56:54 |
Parinou Lyonnais de Paris |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut' all', --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
EOLe' |
Kewyn The World still the same |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-07-2010 à 23:06:59 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
andrei66 Vive le HB | Utiliser un portable au volant est interdit... --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Neiyro | Mais les systèmes embarqués, ce n'est pas interdit, renseigne-toi avant de dire des absurdités de la sorte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |