| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:27:03 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Ou 1h de télé lol --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
_Nins_ |
fred_zhuzhu | c'est super correct 500Mo pour 5 euros en prépayé
|
Le_Magi61 ------------ |
|
_Nins_ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:13:22 ![]() ![]() |
Megalo |
Le_Magi61 ------------ |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
fred_zhuzhu | et j'ai demande s'il y avait des limitations : ils m'ont fait vous faites ce que vous voulez voip/modem/etc... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
roller82foot |
ynorsa | Un petit mot pour signaler la sortie de "yTrack" sur iPad, l'équivalent de l'application "Remote" d'Apple sur iPhone, qui permet de piloter iTunes :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
killterion 90% of everything is crap |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
tony54 | oui c'est cela mais malheureusement je suis en mobicarte, par contre j'ai la neufbox de SFR, il y pas moyen de faire croire que l'on est en 3G alors que l'on est en Wifi --------------- Mon Feed-Back |
ezzz 23 | Non --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tony54 | j'ai rien trouver
--------------- Mon Feed-Back |
|
EOLe' |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz | Pour avoir d'autres adresses d'envois il suffit de les configurer sur l'iPhone en ne renseignant que le smtp. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-07-2010 à 00:00:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Exact, j'avais fait cela avec mon adresse me.com, j'avais configuré mon gmail que pour l'envoi |
EOLe' |
|
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |