| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 11:59:51 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, et catégorie Mobiles, sa serait pas mieux sa tu crois pas ? |
beyondeur Qui C ? | OUPS z'avais pas trouvé !!
|
o'gure Multi grognon de B_L | Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Technologies Mobiles par O'gure --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'application qui a plus de 18 mois
|
fred_zhuzhu | pas de video conf sur msn sur iphone |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:41:59 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Dans la famille des applications "délires" je me suis pris "I'm a Beat box" qui est gratuit et honnêtement très sympa.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 25-07-2010 à 00:44:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 04:34:16 ![]()
|
indiana77 :o | Payantes et gratuites, et tout ça en deux ans.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
killterion 90% of everything is crap | Il n'y pas possibilité que l'iphone ne demande le mdp du compte itunes uniquement lorsque l'on télécharge une application payante ? |
fred_zhuzhu | non |
killterion 90% of everything is crap | Merci. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Megalo | salut, y a une alternative à orblive (simplify media n'existe plus).
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Merci Cheinz --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nukky | hello, vous auriez des applis sympas à me proposer qui utilise la réalité augmentée ?
|
Tom_683 |
|
tony54 | il y aurait pas une appli pour mater les chaines de la TNT via wifi
--------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Neptunelight ® |
Message édité par Neptunelight le 26-07-2010 à 21:03:07 |
Phive Raaah Lovely | Alors personne pour une appli anniversaire au top (ou gestion directement dans l'iphone) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
FLK |
ludo2604 kitsch' me if u can | je suis abonné depuis 10 ans, je vais tester ça Message édité par ludo2604 le 26-07-2010 à 22:34:33 --------------- Make Portraits, Not War! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Cheinz |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Neptunelight ® | Pour ma part je suis abonné avec parabole, j'ai Canal+ et Canalsat, le cube et l'option hd (qui est, je crois, essentielle pour avoir les 5 etoiles) |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Neptunelight ® |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
_Nins_ |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |