| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:03:06 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
_Nins_ |
moonty |
|
Le_Magi61 ------------ |
Neptunelight ® |
Message édité par Neptunelight le 21-07-2010 à 19:23:30 |
moonty | Mon iPad est remplit, et ça passe vraiment pas, desynchro entre l'image et le son. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Maj skype pour le multitache VOIP dispo --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:26:29 ![]() ![]() |
Neptunelight ® | J'ai effectué tes réglages mais certaines videos ne passent pas parfaitement. C'est fluide mais il a des ralentissements tous les 20 secondes... |
roller82foot | Existe t-il un client comme Skype, Fring, etc... qui gère la caméro de l'i4 pour passer un appel comme si on avait une Webcam?
--------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:38:18 ![]()
|
nukky |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 21:42:40 ![]() Ah, ce n'était que pour Skype ?
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Cheinz |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | en tout cas skype sans wifi, c'est assez inutile ... débit horrible en 3G --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Phive Raaah Lovely | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:38:36 ![]()
|
fred_zhuzhu | Marche correctement skype en 3G |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Premier retour sur l'appli TomTom France :
--------------- Steam ID |
fred_zhuzhu | et merde pour skype : incoming call en notification
|
tekel | Oplayer c'est top !
|
Funky Max And then, I woke up. | Et ça donne quoi avec une vidéo en 720p ? Ca lit les mkv ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | le mkv, ça passe mal de ce que j'ai lu (proc trop faible pour le décodage du mkv). Après, une vidéo 720p format iphone, ça doit passer (mais bon, je vois pas trop l'intérêt) Pour le reste, c'est que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 22-07-2010 à 11:20:55 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
tony54 |
Message édité par tony54 le 22-07-2010 à 11:41:52 --------------- Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ezzz 23 | Pour ceux qui cherchent un dico de Français ou de traduction français/anglais et qui ne lisent pas iphon.fr, Mediadico gratuit aujuord'hui :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-07-2010 à 11:44:03 |
tony54 | quelqu'un arrive a installer Opera 5.0.2, car a chaque fois je la prends sous app store et que je l'instal, je regarde je suis en 1.0.2, je n'arrive pas a mettre la dernière version
--------------- Mon Feed-Back |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Je suis en 5.0.019802, dernière version --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
SOF40 |
Cyber-solaris | J'ai une question :
--------------- Mon Feed-back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Oms7 Soupeur Administrator | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |