| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 20-07-2010 à 18:52:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:52:03 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | divx sur iphone? --------------- Make Portraits, Not War! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Konovalov Amiral |
Tu appuies en même temps sur le bouton on/off et sur Home pendant 5 secondes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
tony54 | je les transferts ou ? dans la partie "film" d'Itunes de mon disque dur Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 20-07-2010 à 19:41:12 --------------- Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de me prendre l'appli Tomtom, j'ai voulu tester : c'est normal qu'il ne m'accroche aucun signal GPS (il cherche désespérément) sur mon 3GS? --------------- Steam ID |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 20:36:07 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
LeVide | Y a-t-il moyen de précharger les maps sous google maps pour etre offline ensuite ?
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz |
|
Message édité par bauer_attitude le 20-07-2010 à 21:05:17 --------------- Steam ID |
tony54 | ce qui est dommage par rapport a un vrai tomtom, on ne voit pas le nombre de satellites que l'on a de dispo --------------- Mon Feed-Back |
-heat- |
|
Cheinz |
|
Dandu | pour la localisation Wi-Fi, y a rien de compliqué : y a une société qui s'est promené en captant les réseaux avec un GPS qui loggue. Ce que Google a fait "sans le faire expres".
--------------- Le journal du lapin |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Dandu | Non, mais c'est en partie l'IP, en partie des relevés (rapides). Et je pense (sans être certains) que les FAI peuvent lier l'adresse MAC à l'adresse de facturation connue (à voir). --------------- Le journal du lapin |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
alb Chaotic Good |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de choper Oplayer, c'est vraiment du pur bonheur de pouvoir lire les divx --------------- Make Portraits, Not War! |
Le_Magi61 ------------ | Y'a ça dans la description du soft :
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
A priori, un gars a trouvé son bonheur pour ça ici : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=475591 Message édité par nadcel le 21-07-2010 à 15:28:40 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok merci je vais voir ça --------------- Make Portraits, Not War! |
Cheinz | Vu qu'on ne peut pas hors JB, oui c'est compliqué. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tellement compliqué qu'on peut juste choisir dans la liste des sonneries proposées --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ludo2604 kitsch' me if u can |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |