| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 08:52:22 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben Fring. |
yoda34 Chemical Worker |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz | Ah bah tu avais pas stipulé pour la réception d'appel. Perso je le considère multitache car on peut quitter l'application sans couper l'appel... entre autres. Pour la réception, pas sur du tout que ce soit possible hors: "je t'affiche un message comme quoi tu as un appel entrant, Ok pour le prendre". Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-07-2010 à 16:38:25 |
pierre20 | Hop. !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fred_zhuzhu |
|
seyed_s |
|
Cheinz |
En fait je ne sais pas comment est fait fring mais de ce que je comprends, l'appli réceptionne l'appel, comme elle ne peut pas s'auto lancer, elle lance un push local qui t'affiches le message comme quoi il y a un appel entrant et qui te permet du coup de la lancer. Mais bon je peux me tromper, je n'ai pas pris le temps de tester... Dans tout les cas si tu reçois un push avec l'appli fermée depuis longtemps (genre quelques heures) c'est qu'elle est bien multitaches, sans fring ouvert c'était impossible de prendre un appel avant. Message édité par Cheinz le 17-07-2010 à 18:13:15 |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 18:11:49 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | acrobits softphone permet de décrocher par push notif depuis plusieurs mois et bien avant l'OS 4.0 |
pierre20 | ouais merci c'est bien navmii...mais du coup j'etait en bagnole et comme l'app fait plus de 20mo j'ai pas pu l'acheter en live...j'ai du me reperer avec la "carte" de l'iphone... une vrai galere, mais je note quant meme que c'est mieux que rien et ça m'a bien aidé quant je voyais la ptite boule bleu (moi/titine) avancer le long des rues Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 17-07-2010 à 22:08:38 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Neptunelight ® |
|
tony54 |
Neptunelight ® |
pierre20 | ouais c'est ça, "plan" --------------- Feedback l'ascenseur social |
tony54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-07-2010 à 11:14:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tony54 |
Cheinz | En même temps, un iPhone en mobicarte n'a pour ainsi dire quasiment aucun intérêt... donc ça ne change pas grand chose |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 18-07-2010 à 11:57:26 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
AirSonic Ball don't lie |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bison futé gratuits aujourd'hui pour les régions de france --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_Nins_ |
|
Neptunelight ® |
ezzz 23 | Je me suis payé l'appli officielle Geocaching hier. 8€. Message édité par ezzz le 20-07-2010 à 11:09:32 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AirSonic Ball don't lie | Il n'a un rating que de 2 sur appshopper/itunes ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Moi je vois 3,5/5 sur le store (Oplayer donc version Iphone, pas le Oplayer HD qui est la version Ipad) Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 20-07-2010 à 15:03:10 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Le_Magi61 ------------ | et tu peux mettre les divx en passant par itune (liaison par le USB, plus pratique pour moi que le wifi) ? |
Le_Magi61 ------------ | ok, je crois que je vais tenter, pour faire le plein de films avant les vacances... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
tony54 |
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 20-07-2010 à 17:17:15 --------------- Mon Feed-Back |
FLK | Le Top se serait une app qui t'envoie une alerte le jour de ton annif de la part de chaque personne que tu as dans tes contacts. Message édité par FLK le 20-07-2010 à 18:52:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |