| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:51:42 ![]() ![]() |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
vodkapom madvent | t'as perdu safari en effet |
Le_Magi61 ------------ | tu n'as plus qu'a forcer une restauration |
julienmartin69 | et si tu t'envoi 1 lien vers n'importe quel page internet par mail et que tu cliques sur ce lien depuis l'iphone, il se passe quoi? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | Bon je crois que je vais me diriger vers une agence SFR ... parti comme c'est parti.. Message cité 2 fois Message édité par patrap le 06-07-2010 à 16:06:11 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | &&& Message cité 1 fois Message édité par patrap le 06-07-2010 à 16:05:59 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:05:10 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | merci tout de même pour votre collaboration , je vous tiens au courant de la suite ... Message cité 1 fois Message édité par patrap le 06-07-2010 à 16:07:28 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le_Magi61 ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par patrap le 06-07-2010 à 16:24:04 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | AIR MOUSEEEEEE |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cyber-solaris | Safari ne s'est pas supprimé. T'as une restriction sur ton iPhone. Vas dans Réglages -> Général -> Restrictions Tapes le code Et réactive Safari Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-07-2010 à 16:49:44 --------------- Mon Feed-back |
vodkapom madvent |
|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | Peut être cyber-solaris connais tu bien le bluetooth sur l'iPhone ..?
Message cité 1 fois Message édité par patrap le 06-07-2010 à 16:57:09 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris |
Tu ne peux ni transférer de fichier, ni synchroniser avec. Faut dire merci à Apple pour ce verrouillage. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-07-2010 à 17:01:09 --------------- Mon Feed-back |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 06-07-2010 à 17:01:17 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz |
|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | Erreur de ma part, l'appareil ne s'appelle pas Smart One mais Kit Auto Supertooth One
Message édité par patrap le 06-07-2010 à 17:26:45 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 17:56:47 ![]()
"pour l'iPhone" peut-être si il n'y a pas d'alternative (j'en sais rien), mais je pense qu'il est dans le top 10 des pires softs que j'aie jamais utilisé |
Cheinz | Ok, bizarre je l'ai sous windows et sous mac et j'ai aucun de ces problèmes (a part le "il rame" sur Windows si on compare avec Mac mais sinon RAS), ton cas n'est pas forcément une généralité. Maintenant je veux bien croire que tu es des soucis et donc une mauvaise image mais pas besoin de conclure "c'est une daube" comme si tu avais l'avis universel. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-07-2010 à 19:31:10 |
tsr1 |
|
nantais | elle existe pas l'application idisk sur iphone pour utiliser mobileme? |
Cheinz | Si bien sur. |
nantais |
tsr1 | Elle n'est effectivement plus sur l'app store |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |