| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : --------------- là |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:15:43 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
vodkapom madvent |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sniper21 | je cherche une application pour iphone qui permet de téléchargé les fichiers des sites comme 4shared, rapidshare, megaupload etc... (mp4, mp3 etc...) depuis safari ou un autre navigateur --------------- "Mon FeedBack" |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:54:04 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 06-07-2010 à 13:58:23 |
vodkapom madvent |
|
sniper21 | ok merci, mais bon les applications sont pas gratuites non + --------------- "Mon FeedBack" |
Cheinz | iTunes est très bien une fois que l'on a compris son fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-07-2010 à 14:13:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 06-07-2010 à 14:18:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vodkapom madvent |
|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
" L'iPhone s'utilise en USB, pas en bluetooth" alors à quoi sert bluetooth ..? Je pensais pouvoir envoyer ou recevoir des documents d'un portable à l'autre ou à l'ordi.. " Il sert a quoi ton appareil?" Le Smart One permet dans la voiture de communiquer avec le portable sans les mains. Message cité 2 fois Message édité par patrap le 06-07-2010 à 15:14:31 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 15:16:29 ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par patrap le 06-07-2010 à 15:27:49 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Le_Magi61 ------------ | Je serais toi, je restaurerais mon iphone, il a du etre trafiqué... (JB, ssh et effacage de fichier, etc.) |
julienmartin69 | Safari n'est pas une appli à proprement parler, il est installé de base et n'est pas désinstallable... |
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Mister Yoda |
Connecte ton iPhone à iTunes, et dans iTunes, déplace les icônes du dock (au moins une) dans une page, de manière à n'avoir que 3 icônes max dans le dock. J'avais eu un problème similaire au tien après avoir utilisé FiveIconDock puis MAJ du firmware. Edit : ah ok Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 06-07-2010 à 15:33:22 |
Le_Magi61 ------------ |
_Nins_ |
|
Le_Magi61 ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-07-2010 à 15:49:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Nins_ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |