| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:36:37 ![]() ![]() |
Cheinz | Ah effectivement elle n'y est plus là, surement une mise à jour qui va arriver. |
nantais | super... heureusement que je viens d'acheter mobileme chez darty, jsuis un peu vert |
Cheinz | Elle devrait pas tarder a revenir je pense, de toute façon tu l'as pour un an donc quelques jours de plus/moins, c'est pas dramatique. Message édité par Cheinz le 06-07-2010 à 19:39:05 |
nantais | ok merci cheinz |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:42:05 ![]()
Question de sensibilité sûrement, mais je suis pas non plus le seul que ce truc rend dingue
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:43:01 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
tsr1 |
|
Cheinz |
Sinon mon ordi principal est sur Wndows et la synchro principale se fait sur ce dernier et pas de soucis... Sur le mac je m'en sers uniquement pour synchro iPhoto. Bref iTunes peut très bien marcher. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-07-2010 à 19:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 20:00:43 ![]()
|
tsr1 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Et puis ... TeamViewer sur iPad ... il est pas développé snif |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Air video fait aussi le streaming en direct --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Nins_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 06-07-2010 à 21:32:58 |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 06-07-2010 à 21:32:51 |
Cheinz |
|
_Nins_ |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je sais pas, j ai tout mis au max je crois. Je suis sur l iPad aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 22:49:30 ![]()
|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 07-07-2010 à 09:33:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lie | Vous vous en servez dans quel contexte de controler votre Mac éloigné de quelques mètres ? |
Cheinz |
|
alb Chaotic Good |
|
Neptunelight ® |
C'est aussi un programme windows, on s'en fout qu'il soit bien sous mac, il rame à fond sous windows et galère dans son rôle. Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 07-07-2010 à 17:56:17 |
tsr1 |
|
Neptunelight ® |
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |