| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:43:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | moi je suis sur simplytweet
|
badweed21 |
|
g0od | Tweetie FTW!!! |
moystard | En attendant, je conseille Echofon (si tu as un Mac, elle dispose d'une option synchronisatoin bien pratique). |
theshadow35 ID PSN : Biaf | merci,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | oui mais bon c'est pareil cela m'oblige à squatter devant le pc --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
AirSonic Ball don't lie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tiegodelavega | Il parle de Tweetie et non d'un jeu Gameloft |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:25:18 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | je cherche une app (Cydia ou Appstore) pour virer le mode Vibreur et se mettre carrément en mode furtif... sans sonnerie et sans vibreur.. |
Hache_Et_Fer | réglage -> son -> désactiver vibreur --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Naxos \o/ | Quelqu'un a déjà testé les applis d' "apprentissage linguistique" sur iPhone ? Mosalingua me tente bien --------------- [Folio Photos] |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Naxos \o/ | Je me dis que ça peut être pas mal de "rentabiliser" du temps de transport en utilisant des petites applis comme ça, toujours dans la popoche --------------- [Folio Photos] |
SarangDo | En effet c'est une bonne idée, je l'ai déjà fais mais... avec des cours audio et pdf |
nokiwi2 | Quels sont pour l'instant les jeux et applications indispensables, faites spécifiquement pour l'iPad?
|
Origan |
|
AirSonic Ball don't lie | l'app Velib sera enfin dispo mercredi ! |
Proov Art & Science |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
AirSonic Ball don't lie |
Origan |
|
AirSonic Ball don't lie | Tweetie sorti de l'appstore, le nouveau client officiel ne devrait plus tarder ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:35:45 ![]() |
tsr1 | S'il pouvait se mettre à rafraîchir correctement la timeline, et pas seulement les 100 ou 150 derniers tweets, ça ne serait pas du luxe |
AirSonic Ball don't lie | Le problème vient des performances générales, et de l'encombrement des serveurs de Twitter qui sont souvent surchargés, je pense. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Origan | Dans ce cas l'appli de boursier.com semble excellente, ai-je cru voir lors de mes repérages hésitant entre iPhone 4 et Nexus 1 |
AirSonic Ball don't lie | Twitter for iPhone imminente.
Message édité par AirSonic le 19-05-2010 à 14:55:09 |
AirSonic Ball don't lie | Ayé dispo |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 19:55:43 ![]() Ca m'a l'air fort sympathique |
tsr1 | Superbe cette mise à jour "3.0", toujours incapable d'afficher des images hébergées sur tweetphoto |
AirSonic Ball don't lie | J'attendais beaucoup de Tweetie, pour l'instant je reste sur Twitbird Pro qui propose tous les avantages ergonomiques de Tweetie avec des petits trucs supplémentaires. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 20:08:27 ![]() Il m'a claqué une erreur "bad gateway" au 2ème tweet que j'envoyais |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |