| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:54:52 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Mon expérience avec Francilisy : Pour rappel, cette application permettait d'avoir les horaires de métro/rer/transiliens, faire des itinéraires etc... Evidemment j'ai protesté auprès d'Apple : l'intérêt de cette application résidait dans la mise à jour des horaires sinon, elle devient tout bonnement inutilisable. Verdict : Apple a été très compréhrensif et j'ai été remboursé PS : pour la petite histoire, elle fonctionne toujours très bien cette appli, et les horaires sont toujours bons (c'est tout de même mis à jour? je sais pas) Message édité par nadcel le 28-04-2010 à 11:01:23 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
morganno oui oui, toi aussi. | +1 j'ai demandé 2-3 remboursements gentillement motivés, et j'ai toujours eu gain de cause. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SarangDo |
Non c'est pas une exception car il est nul |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Idem, j'adhère pas mal à Opéra --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
SarangDo |
J'ai jamais dis qu'il l'était |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:52:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:52:13 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
SarangDo |
Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 28-04-2010 à 21:41:38 |
tsr1 |
|
SarangDo | J'ai donné mon avis, je savais pas que ça s'appeler répondre à côté de la plaque mais je suis pêut être C0n Message édité par SarangDo le 29-04-2010 à 02:44:18 |
startux | Une nouvelle application, iZine, est sortie cette semaine :
|
SOF40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Joyrock |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
campesinos |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
moystard | Vous utilisez quoi comme avertisseur de radar? (type iCoyote, mais gratos si possible |
Le_Magi61 ------------ | wikango ou eklaireur (j'avais eu l'appli quand elle était gratuite) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Iteza In selected theatres | J'ai essayé Air Video en 3G avec mon forfait Origami Star non iPhone. Complètement à la ramasse. On sent bien que le débit est bridé pour les forfaits classiques. |
Cheinz | Moi ça "passe" mais c'est assez moche (star classique inside aussi). |
Iteza In selected theatres | Tu laisses le truc buffer pendant un ptit moment ? Parce que moi en temps réel, laisse tomber. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 08:03:47 ![]() Just pour dire que j'ai fait ma demande et j'ai reçu un mail comme quoi ils allaient me rembourser.
|
vince 186 Boomer | Encore heureux vu qu'on peut acheter en 1click (je déteste ça |
badweed21 | Salut Vous utilisez quelle appli pour appeler en VoIP (avec un compte Neuftalk) ? Message édité par badweed21 le 06-05-2010 à 18:10:08 |
Cheinz | Pour ceux qui sont chez Free, l'application Freemote est sorti mais pour ceux que ça intéresse mais qui ne veulent pas payer 3€, il y a un équivalent web qui marche plutôt bien sur http://www.grafactory.net/freecommande/ . |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 07-05-2010 à 21:08:29 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je n'arrive plus à mettre à jour mes actualités sur Facebook.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |