| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Kams45 :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 19:01:56 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais ce qu'ils ont oublié de préciser dans l'article, c'est que c'est des conneries et que ça ne fonctionne pas. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Kams45 :o | Ils étaient loins de réussir leur coup alors |
SarangDo | Opera Mini DISPO!! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:29:40 ![]() +1 il poutre en vitesse de chargement (resize auto des images |
morganno oui oui, toi aussi. |
Ce qui est vraiment incroyable, c'est la vitesse de chargement.. Zooooooooo. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-04-2010 à 11:55:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cyber-solaris | Apple l'a accepté dans son AppStore car il sert de faire-valoir à Safari ? --------------- Mon Feed-back |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:48:52 ![]() J'ai l'impression que opera gere pas les ancres... Et un peu chiant le petit "saut" à chaque début de dzfilement. Eeeeet le correcteur auto ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Allocine qui charge très vite alors que sous Safari c'était un calvaire ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
g0od |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
g0od |
|
missilius ★★ | drap |
gregosv Profil non supprimé | j'ai fait un essai sur hfr --------------- là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
d750 | en paysage moi çà marche bien, on peut zoom en double tap
|
gregosv Profil non supprimé | quand tu es dézoomé en paysage, tu n'as pas du vide à droite?
--------------- là |
FLK |
d750 |
dans un sujet, non il y a pas de vide à droite, on voit toutes les colonnes, mais pour arriver à lire il faut zoomer avec un double tap, et la on voit plus que la colonne centrale, et on lit sans souscis. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-04-2010 à 15:53:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé remarqué ces putains de pub !!!!!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |