| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
manuxs GT et PSN : Manuxs | Reprise du message précédent :
Message édité par manuxs le 01-04-2010 à 15:24:05 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:19:06 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 19:10:42 ![]()
|
waddle * | tomtom sur iphone est aussi bien qu'un appareil dédié pour ma part (3GS) --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
webzeb |
|
g0od | Quel est le meilleur client Twitter gratuit selon vous?
|
juan1to |
g0od |
|
juan1to |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:26:53 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Twitterrific, un grand classique, et Twitbird, qui a repris plusieurs incontournables des autres clients twitter. |
g0od | J'ai testé TweetDeck, j'aime bien!
|
waddle * | Tweetdeck c'est le top, t'as la geolocalisation qui est bien sympa ! --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
g0od | Oui mais dans TweetDeck jvois pas comment faire pour chercher des gens ou voir la liste de mes followings! |
kostaar PSN: KostaaR |
|
Iteza In selected theatres |
g0od |
|
AirSonic Ball don't lie | Pas trouvé non plus. Le système des 3 colonnes est bien sympa, mais il est loin d'avoir toutes les options d'un Twitbird. |
g0od |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
yoda34 Chemical Worker | certes il n'est pas gratuit, mais niveau client twitter je trouve que simplytweet surclasse tous les autres |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
FLK | Je confirme, l'appli télérama est pas mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 19:45:01 ![]() Y'a une app pour lire du PDF d'environ 20-30 mo avec des images dedans sans JB son iPod? Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 19:45:16 |
FLK | Air Sharing, chez moi, mais payant, et pour de gros PDF je pense que c'est pas très fluide, quelque soit l'app... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SarangDo | J'ai un petit problème avec AirVideo : Mes DivX on des sous titres anglais ET français et le 1er détecté est l'anglais, vu que c'est des SRT il voit pas si c'est FR ou pas, du coup il prend l'anglais... Y'aurais une solution pour régler ça? Question : Où sont stocké les fichiers convertit? Sur l'iPod ou le disque dur? Par ailleurs il ne prend pas en charge les accents sur la version que j'ai, ça à été corrigé? EDIT: Bon ben j'étais en train d'essayer de regarder quelques video en "live conversion" il me restait 65% de batterie et après le lancement, crash/redémarrage de l'ipod et batterie tombé à plat! Vraiment bizarre! En + j'ai mis un pass et il me le demande pas à la réouverture.. Sinon pour la conversion video tout court (pas en streaming ni lecture wifi), y'a quoi? Free iPod Video Converter m'annonce 50minutes et ça ne fais que monter pour une video de 1.4Go à la base... Et il ne gère même pas les sous titres... Alors que AirVideo si et il à terminé en 30minutes! Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 08-04-2010 à 21:47:08 |
g0od |
|
saxou :o | Sleep Cycle pas mal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 09:41:27 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
g0od |
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 10-04-2010 à 11:08:17 |
SarangDo | Soucis avec AirVideo, pas encore trouvé d'ou ça venait : Plus de son dans les vidéos! Même en redémarrant l'appareil ça ne change rien... Obligé de supprimer, puis réinstaller! Assez lourd... |
Kams45 :o | Quelqu'un aurait le nom de l'appli utilisée pour "changer les codes barres" : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 879428.php
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | BarCode |
Kams45 :o | Sur un autre site ils disent que l'application coûte 1,50 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |