| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:02:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | safari/opera/perfect browser/vanilla surf zoom double tap sur la colonne des news Message édité par totoz le 13-04-2010 à 16:20:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | drapal
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
waddle * | je suis chez Bouygues, je vais tester ça. En même temps chez Bouygues j'ai jamais de 3G --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gregosv Profil non supprimé |
CQFD edit: pardon Message édité par gregosv le 13-04-2010 à 18:26:27 --------------- là |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alieN. I'm a stuntman | drapanne --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:19:56 ![]() ![]() |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
AirSonic Ball don't lie | 2do en promo aujourd'hui à 2€99
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 14-04-2010 à 17:54:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ah ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
juan1to | je le ressens pas moi Message édité par juan1to le 14-04-2010 à 18:23:16 |
SarangDo | Comment dans fring apparaitre hors ligne et surtour supprimer le bip a chaque nouveau messages? Y à t'il d'autres (meilleure) alternative à skype? Sinon j'ai installé perfect browser et il porte assez bien son nom... Seul truc : Serait t'il possible d'importer ses favoris safari sur celui-ci? Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 15-04-2010 à 20:41:46 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question, je suis en SMS illimité chez sfr, donc qd je suis a l'étranger, pour envoyer des SMS, qd je suis en wifi je me connecte sur le site sfr, ms ça marche pas " au top".. Il existe pas une appli qui permet d'envyer des SMS qd on est en wifi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cheinz | Pas a ma connaissance. |
julienmartin69 | pareil j'utilise wikango (occasionnelement et quand j'avais encore mon iphone... sniff) et jamais déçu, toujours prévenu des radars cachés! |
SarangDo | Personne ici n'utilise Fring, Skype et Perfect Browser..? |
webzeb |
|
Cheinz | Jamais eu ce genre de problèmes (avec TomTom dans mon cas). Enfin... quelques décrochages de temps en temps mais rien qui soit vraiment gênant. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Pourriez vous me conseillez un gps gratuit svp ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
toto_67 | pour Navigon il y a une belle différence entre un 3g et un 3gs au niveau de la réactiviter...si ca rame faut pas hésiter rebooter l Iphone Message cité 1 fois Message édité par toto_67 le 18-04-2010 à 10:31:10 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |